Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

appareil ( contre les ondes electromagnétiques )ça marche ou pas ?

n°29982936
nightbring​er57
Posté le 23-04-2012 à 16:14:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et sinon, balzastone, tu as essayé les écrans à LED ?
Tu sais, les écrans lcd classiques utilisent des tubes cfc pour le rétroéclairage, alors que les écrans led utilisent une matrice de led.
Or les tubes cfc sont analogiques, alors que les led sont digitales. Du coup, les ondes émises par les tubes cfc sont en sinusoïde parfaite (qui entre en résonance avec la fréquence de communication intercellulaire. électromagnétique ), alors que les led envoient des ondes binaires en créneaux ( des 0 et des 1 ). Du coup,  les ondes envoyées par les led sont composées de bien plus d'harmoniques que celles des tubes cfc,  la puissance est diluée et stimule moins les cellules.
Ça marche avec les flux du chi aussi,  d'ailleurs, cette interaction.  C'est pour ça qu'on dit que les lcd sont meilleurs pour la santé, grâce au rétroéclairage LED :)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 16:14:03  profilanswer
 

n°29982939
Validator
OTM since 2010
Posté le 23-04-2012 à 16:14:17  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


là tu m'intéresses, j'aimerais bien en savoir plus :)


 
J'ai édité mon message précédent, mais ça m'intéresse  
 
Les ondes électromagnétiques, suivant leurs applications, dépendent de leurs longueurs d'onde. 2.4Ghz pour le micro-ondes (comme le Wifi par ailleurs sur la norme 802.11b, de mémoire). Mais ce ne sont que des puissances de 100mW en général pour le Wifi autorisé en France et 2Kw pour les fours à conditionnement (Exepté les erreurs des fuites)
 
Pour les GSM c'est du 800MHz sur la première bande, ou la seconde, je ne sais plus  
 
Mais celà reste très intéressant :hello:

n°29982977
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 16:16:13  profilanswer
 

En gros, j'ai encore beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passe, mais notre fonctionnement musculaires pourrait être induits par certains champs électromagnétiques.  
 
Je vous laisse donc imaginer ce que pourrait provoquer d'un point de vue musculaire de mauvaises informations électromagnétiques ...  
 
Chez moi, c'était des paralysies, des maux de têtes, des douleurs au ventre et des problèmes de souplesse.
 
Et en effet, notre corps est outillé pour interagir avec les ondes électromagnétiques car lui même utilise ce système de communication électromagnétique.
 
Mais là où c'est le plus pervers, c'est que finalement, notre plus gros ennemi c'est nous même, étant donné que l'on peut soit même générer des ondes électromagnétiques "néfastes" qui partent de certains points de la peau pour en arriver à d'autres. Bloquer le départ de ces ondes électromagnétique en frottant la peau à certains endroits désactive totalement les effets que peuvent provoquer ces parties du corps.  
 
Je vous laisse imaginer ce que pourrait donner par exemple cette situation : à chaque fois qu'un point se trouvant sur la narine est activé  ( qu'il émet ses ondes ), celles ci commandent aux muscles de la jambe de se contracturer. Au bout de la 10 000 èmes contractures musculaires, cela peut faire sacrément mal.  
 
Je n'en suis pas encore formellement sûr, mais il me semble que ces points qui se mettent à envoyer des ondes electromagnétiques est fortement corrélé avec le stress et les idées dépressives qui entraine souvent des contractures musculaires assez sévères. Le corps se comportant un peu comme un baladeur enregistreur, il se peut qu'à force d'avoir toujours les mêmes pensées angoissantes qui provoquent les mêmes mouvements musculaires, cela enclenche un processus d'automatisation ( via les ondes ) néfaste. D'autant plus qu'il ne faut pas oublier le rôle du magnésium qui est très important pour la relaxation musculaire et que l'on perd lors du stress.  
 
J'aurais bien d'autres choses à dire, mais cela va faire long à lire.  
 
Ne me demandez pas de références scientifiques par rapport aux choses que j'avance. Tout cela est issu de mes propres expériences. Cela vaut ce que ça vaut bien qu'en cherchant bien, l'on pourra probablement trouver pas mal d'études allant dans mon sens.

Message cité 2 fois
Message édité par balzastone le 23-04-2012 à 16:20:10
n°29983028
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 16:18:53  profilanswer
 

balzastone a écrit :


Je vous laisse imaginer ce que pourrait donner par exemple cette situation : à chaque fois qu'un point se trouvant sur la narine est activé  ( qu'il émet ses ondes ), celles ci commandent aux muscles de la jambe de se contracturer. Au bout de la 10 000 èmes contractures musculaires, cela peut faire sacrément mal.  
 


 
Je ne suis pas sûr de comprendre. Ca voudrait dire qu'on se donnerait des coups de pieds sur la narine ? En contractant les muscles des jambes ?

n°29983040
Phenom
Posté le 23-04-2012 à 16:19:24  profilanswer
 

Tu veux dire que si je me gratte trop le bout du nez je vais être paralysé de la jambe ? [:klemton]

n°29983060
nightbring​er57
Posté le 23-04-2012 à 16:20:24  profilanswer
 

balzastone : et du coup, tu penses quoi des bracelets holographiques style powerbalance ? [:klemton]


Message édité par nightbringer57 le 23-04-2012 à 16:21:12
n°29983081
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:21:06  answer
 

Certaines persones sont persuadées que leur voisins les empoisonnent aux micro ondes, vous connaissez ça :D ?

 

http://www.jp-petit.org/dangers/MI [...] stique.htm

 

ou vous pensez une c'est une légende urbaine ?

 


Je crois que y a eu un cas prouvé par la justice en Allemagne mais je retrouve pas l'article.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 16:21:32
n°29983087
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 16:21:21  profilanswer
 

Salut Validator !  
 

Validator a écrit :

Concernant les câbles électriques j'ai choisis du HO7RNF pour mon installation domestique, beaucoup moins incriminé que le 3GNx


 
Alors, le H07RNF, je l'ai pris, mais seulement pour mon installation HIFI !  
 
Je suis audiophile, et je suis complètement atterré par la piètre qualité des câbles que l'on trouve dans le commerce. En fait, on a deux alternatives quand on n'est qu'un humble salarié et pas un CEO de la Silicon Valley:  
 
- prendre du câble de base à faible section, et accepter de voir le signal électrique être dégradé des éléments à l'ampli, et de l'ampli aux enceintes ;
- prendre du câble hors de prix avec placage en or et soudures sans oxydes, mais à 100 € le mètre, c'est niet, même si le son est indubitablement plus fidèle au final.  
 
Mon beau-frère m'a conseillé le HO7RNF et comme il est de forte section, il offre une énooooooorme conductivité. Du coup, j'ai maintenant des basses avec une vraie assise, à la fois carrée et cuivrée comme un Châteauneuf du Pape, une rondeur dans les médiums et une précision chirurgicale (mais assez élastique dans sa rigueur aux alentours de 17.000 hz) dans les aigus, à tel point que j'entends Sherifa Luna reprendre son souffle et Sébastien Tellier taper du pied pour donner le tempo.
 
J'ai encore pu améliorer le rendu et diminuer le souffle en changeant la disposition du salon, de façon à ce que les câbles ne fassent pas d'angles droits.  
 
J'ai aussi passé du feutre noir sur la tranche de mes CD pour éviter les pertes de photons et les erreurs de lecture.  
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29983096
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 16:21:55  profilanswer
 

Citation :

Tu veux dire que si je me gratte trop le bout du nez je vais être paralysé de la jambe ? [:klemton]


Si tu te grattes trop le nez et qu'à chaque fois que tu le fais, tu contracture ta jambe, peut être ... Mais encore une fois, j'arrive à reproduire ce mécanisme sur moi même, mais cela serait bien imprudent de généraliser cela à tout le monde.

n°29983097
Phenom
Posté le 23-04-2012 à 16:22:02  profilanswer
 


 
Y'a bien des histoires de four par là bas mais ... Wait ... [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 16:22:02  profilanswer
 

n°29983119
Phenom
Posté le 23-04-2012 à 16:23:10  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Citation :

Tu veux dire que si je me gratte trop le bout du nez je vais être paralysé de la jambe ? [:klemton]


Si tu te grattes trop le nez et qu'à chaque fois que tu le fais, tu contracture ta jambe, peut être ... Mais encore une fois, j'arrive à reproduire ce mécanisme sur moi même, mais cela serait bien imprudent de généraliser cela à tout le monde.


 
[:max evans]
 
Ben flûte alors, tu me fais flipper, je vais plus oser me gratter le nez.
Il y d'autres risques à part le cbout du nez ?

n°29983153
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:25:20  answer
 


Je connais des gens qui le feraient si ils en entendaient parler :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 16:27:00
n°29983177
nightbring​er57
Posté le 23-04-2012 à 16:27:41  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Citation :

Tu veux dire que si je me gratte trop le bout du nez je vais être paralysé de la jambe ? [:klemton]


Si tu te grattes trop le nez et qu'à chaque fois que tu le fais, tu contracture ta jambe, peut être ... Mais encore une fois, j'arrive à reproduire ce mécanisme sur moi même, mais cela serait bien imprudent de généraliser cela à tout le monde.


Pour tenter de cerner mieux ce phénomène, as-tu essayé en mettant une combinaison antiradiations traitée au plomb ? ce genre d'habits ne laisse pas circuler les ondes électromagnétiques ;)  

n°29983197
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 16:28:37  profilanswer
 

Citation :

Je ne suis pas sûr de comprendre. Ca voudrait dire qu'on se donnerait des coups de pieds sur la narine ? En contractant les muscles des jambes ?


En fait, si un point précis qui peut envoyer des ondes se trouve sur ta narine et que s'il s'active pour commander à la jambe de se contracturer quand la narine se trouve à un certain degré d'ouverture, à la dix millième respiration, cela va faire la dix millième fois que ce point va demander à la jambe de se contracturer, cela va faire mal ...  
 
Je me demande si ce n'est pas ce qui pourrait expliquer la fibromyalgie.  
 
En ce qui concerne la paralysie des muscles, je pense que c'est lorsqu'il y a la formation d'une boucle. C'est à dire lorsque deux points ou plus vont s'envoyer des informations électromagnétiques pour commander quelque chose.  
 
Dans ces informations électromagnétiques, il y a des commandes pour contracturer les muscles, mais aussi pour les mettre en hypotension ...


Message édité par balzastone le 23-04-2012 à 16:33:48
n°29983255
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 16:31:36  profilanswer
 

"se contracturer" [:transparency]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°29983266
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 16:32:08  profilanswer
 

Citation :

balzastone : et du coup, tu penses quoi des bracelets holographiques style powerbalance ? [:klemton]


En fait, quand on arrive à un certain degré d'electro sensibilité, ce qui était mon cas, tout ou presque réagit sur notre corps de façon visible. Par exemple, les ondes émises par certains chélateurs, vitamines ou magnésium avait tendance à mettre mes muscles en hypotonie ( ce qui est une bonne chose ). Et d'autres élements comme le mercure, ou l'aluminium avaient tendance à contracturer mes muscles, voir à me paralyser.  
 
Pour le power balance, lorsque je l'ai testé, il agit sur moi, mais je ne sais pas si c'était de façon positive ou négative. Il faudrait que je refasse des tests, avec toutes mes nouvelles connaissances sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par balzastone le 23-04-2012 à 16:33:04
n°29983302
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 16:34:07  profilanswer
 

balzastone a écrit :

En gros, j'ai encore beaucoup de mal à comprendre ce qu'il se passe, mais notre fonctionnement musculaires pourrait être induits par certains champs électromagnétiques.  


 
AMHA, nous sommes bien plus émetteurs que récepteurs. Vous connaissez tous les auras de Kirlian : http://www.outre-vie.com/contacter [...] urajdc.htm
 
Une de mes ex ne jurait que par "l'eau diamant" : http://net.addr.com/eaudiamant/eaudiamant.htm Mais je me méfie de solutions faciles.  
 
Je pense que l'activité physique modérée mais très régulière à l'extérieur, une alimentation équilibrée sans trop de sucres à hauts index glycémiques peuvent limiter les fatigues, maux de ventre et humeur en yo-yo.  
 
Etre heureux et éviter le stress au travail aide aussi énormément. :)
 
Cordialement,
 
Gil  
 
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29983347
Phenom
Posté le 23-04-2012 à 16:36:27  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Citation :

balzastone : et du coup, tu penses quoi des bracelets holographiques style powerbalance ? [:klemton]


En fait, quand on arrive à un certain degré d'electro sensibilité, ce qui était mon cas, tout ou presque réagit sur notre corps de façon visible. Par exemple, les ondes émises par certains chélateurs, vitamines ou magnésium avait tendance à mettre mes muscles en hypotonie ( ce qui est une bonne chose ). Et d'autres élements comme le mercure, ou l'aluminium avaient tendance à contracturer mes muscles, voir à me paralyser.  
 
Pour le power balance, lorsque je l'ai testé, il agit sur moi, mais je ne sais pas si c'était de façon positive ou négative. Il faudrait que je refasse des tests, avec toutes mes nouvelles connaissances sur le sujet.


 
Comment je sais si je suis électro sensible ?
Je peux allumer ma TV à distance ?
Lorsque qu'un portable sonne, j'ai une crampe à la jambe ?

n°29983415
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 16:39:49  profilanswer
 

Citation :

Pour tenter de cerner mieux ce phénomène, as-tu essayé en mettant une combinaison antiradiations traitée au plomb ? ce genre d'habits ne laisse pas circuler les ondes électromagnétiques ;)  


Quand je dormais sous mon baldaquin cage de farradé, je dormais beaucoup mieux et ne faisais plus de bruxisme pendant la nuit.  
En ce qui concerne ces ondes électromagnétiques, c'est très étrange car elles peuvent par exemple se déposer sur la peau, dans les cheveux qui les amplifient, sur les habits. Il suffit de passer un coup de doigt et tout s'annule.  
 
On dirait un peu de l'électricité statique, mais qui emporterait en elles des "informations" ultra précises.

n°29983428
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 16:40:46  profilanswer
 

balzastone a écrit :


On dirait un peu de l'électricité statique, mais qui emporterait en elles des "informations" ultra précises.


 
Et il n'y a pas de risque à ce qu'on vole ces informations précises ??

n°29983429
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:40:54  answer
 

Phenom a écrit :


 
Comment je sais si je suis électro sensible ?
Je peux allumer ma TV à distance ?
Lorsque qu'un portable sonne, j'ai une crampe à la jambe ?


Tu peux sentir le coup de fil arriver sur le portable.

n°29983446
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2012 à 16:41:43  answer
 

balzastone a écrit :

Citation :

Pour tenter de cerner mieux ce phénomène, as-tu essayé en mettant une combinaison antiradiations traitée au plomb ? ce genre d'habits ne laisse pas circuler les ondes électromagnétiques ;)  


Quand je dormais sous mon baldaquin cage de farradé, je dormais beaucoup mieux et ne faisais plus de bruxisme pendant la nuit.  
En ce qui concerne ces ondes électromagnétiques, c'est très étrange car elles peuvent par exemple se déposer sur la peau, dans les cheveux qui les amplifient, sur les habits. Il suffit de passer un coup de doigt et tout s'annule.  
 
On dirait un peu de l'électricité statique, mais qui emporterait en elles des "informations" ultra précises.


 
no offense mais as tu déjà consulté un psychiatre ?  

n°29983459
Phenom
Posté le 23-04-2012 à 16:42:43  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Citation :

Pour tenter de cerner mieux ce phénomène, as-tu essayé en mettant une combinaison antiradiations traitée au plomb ? ce genre d'habits ne laisse pas circuler les ondes électromagnétiques ;)  


Quand je dormais sous mon baldaquin cage de farradé, je dormais beaucoup mieux et ne faisais plus de bruxisme pendant la nuit.  
En ce qui concerne ces ondes électromagnétiques, c'est très étrange car elles peuvent par exemple se déposer sur la peau, dans les cheveux qui les amplifient, sur les habits. Il suffit de passer un coup de doigt et tout s'annule.  
 
On dirait un peu de l'électricité statique, mais qui emporterait en elles des "informations" ultra précises.


 
Ma femme n'est pas d'accord :o

n°29983481
Ar Paotr
Posté le 23-04-2012 à 16:43:49  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Citation :

Pour tenter de cerner mieux ce phénomène, as-tu essayé en mettant une combinaison antiradiations traitée au plomb ? ce genre d'habits ne laisse pas circuler les ondes électromagnétiques ;)  


Quand je dormais sous mon baldaquin cage de farradé, je dormais beaucoup mieux et ne faisais plus de bruxisme pendant la nuit.  
En ce qui concerne ces ondes électromagnétiques, c'est très étrange car elles peuvent par exemple se déposer sur la peau, dans les cheveux qui les amplifient, sur les habits. Il suffit de passer un coup de doigt et tout s'annule.  
 
On dirait un peu de l'électricité statique, mais qui emporterait en elles des "informations" ultra précises.


Faraday :o
Un bon p'tit topic à SQFP, je suis !

n°29983500
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 16:44:37  profilanswer
 

Citation :

Comment je sais si je suis électro sensible ?


C'est vrai que pour toutes ces maladies dites modernes, il n'y a pas vraiment de définitions précises.  
Si tu as mal ou que tu as des problèmes musculaires quand tu trouves à proximité d'une antenne GSM ou à proximité d'un écran, je pense que tu pourrais te considérer comme électro sensible.  
 

Citation :

Je peux allumer ma TV à distance ?


Je ne connais pas de cas comme ça et cela m'étonnerait très fortement que quiconque puisse y arriver. Mais tu peux toujours essayer.

n°29983505
nightbring​er57
Posté le 23-04-2012 à 16:44:54  profilanswer
 

N'empêche, c'est quand même dingue, ça voudrait théoriquement dire qu'avec une antenne directionnelle suffisamment puissante on peut fabriquer un genre de télécommande à êtres humains [:implosion du tibia]


Message édité par nightbringer57 le 23-04-2012 à 16:46:05
n°29983516
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 16:45:43  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Comment je sais si je suis électro sensible ?
Je peux allumer ma TV à distance ? Lorsque qu'un portable sonne, j'ai une crampe à la jambe ?

 
 
Je pense que ce n'est pas aussi simple. Selon moi, il y aurait effet d'accoutumance, c'est-à-dire d'adaptation à la nocivité mais avec une perte d'efficience ou de longévité. L'électrosensibilité pourrait nous miner sans que l'on se rende compte, diminuant notre résilience de quelques pour cents.  
 
Pour comparer, il faudrait se mettre dans un endroit où il y aurait peu d'ondes électromagnétiques.  
 
Loin des villes, déjà. Mais pas en haute altitude car on se rapprocherait de radio-sources de l'espace (soleil, bruit de fond cosmique, etc.)
 
L'idéal serait de vivre quelques semaines dans un détecteur de neutrinos. Ils sont en général placé au fond d'une mine à grande profondeur. Exemple : http://www.sno.phy.queensu.ca/  
 
http://blog.caminteresse.fr/files/2007/09/cetaitsk1.jpg%20
 
Et de voir si l'on se sent mieux, si les muscles se contractent plus fort, si les articulations sont plus souples.  
 
Cordialement,
 
Gil  


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29983537
Phenom
Posté le 23-04-2012 à 16:46:59  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Citation :

Comment je sais si je suis électro sensible ?


C'est vrai que pour toutes ces maladies dites modernes, il n'y a pas vraiment de définitions précises.  
Si tu as mal ou que tu as des problèmes musculaires quand tu trouves à proximité d'une antenne GSM ou à proximité d'un écran, je pense que tu pourrais te considérer comme électro sensible.  
 

Citation :

Je peux allumer ma TV à distance ?


Je ne connais pas de cas comme ça et cela m'étonnerait très fortement que quiconque puisse y arriver. Mais tu peux toujours essayer.


 
 
J'ai tout le temps mal au dos par contre :jap:
Et aux bras après les courses.
 
Pour le reste, je me disais en fait, que meêm si ça doit être gênant au quotidien, si on peut avoir des avantages ...
Imagine, ouvrir sa voiture à distance :love:

n°29983578
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 16:48:57  profilanswer
 

Citation :

no offense mais as tu déjà consulté un psychiatre ?  


Qu'est ce qui pourrait te faire penser qu'il s'agit plus d'un problème psychiatrique ( tout en excluant les ondes ) que d'un problème lié à des ondes électromagnétiques ?  
 
D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit, un des facteurs de ce "désordre" électromagnétique peut être psychiatrique. Il y a peut être aussi d'autres causes, comme une intoxication aux métaux lourds ou à l'aluminium.

n°29983589
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 16:49:31  profilanswer
 

Cela dit je n'ai toujours pas compris si les biophotons émis par l'ADN étaient perturbé par les ondes électromagnétiques (référence aux communications électromagnétiques entre les cellules).

n°29983618
nightbring​er57
Posté le 23-04-2012 à 16:50:58  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Citation :

no offense mais as tu déjà consulté un psychiatre ?  


Qu'est ce qui pourrait te faire penser qu'il s'agit plus d'un problème psychiatrique ( tout en excluant les ondes ) que d'un problème lié à des ondes électromagnétiques ?  
 
D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit, un des facteurs de ce "désordre" électromagnétique peut être psychiatrique. Il y a peut être aussi d'autres causes, comme une intoxication aux métaux lourds ou à l'aluminium.


Et selon toi, quel serait la "formation" biologique qui ferait que de telles zones seraient capables d'émettre des ondes ?

n°29983633
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 16:51:38  profilanswer
 

Citation :

N'empêche, c'est quand même dingue, ça voudrait théoriquement dire qu'avec une antenne directionnelle suffisamment puissante on peut fabriquer un genre de télécommande à êtres humains [:implosion du tibia]


En théorie oui. Avec un modulateur de fréquence, je me suis amusé à faire des expériences sur mon corps via émission d'ondes électromagnétiques.

n°29983654
Phenom
Posté le 23-04-2012 à 16:52:51  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Citation :

N'empêche, c'est quand même dingue, ça voudrait théoriquement dire qu'avec une antenne directionnelle suffisamment puissante on peut fabriquer un genre de télécommande à êtres humains [:implosion du tibia]


En théorie oui. Avec un modulateur de fréquence, je me suis amusé à faire des expériences sur mon corps via émission d'ondes électromagnétiques.


 
Et les résultats ?
Une vidéo ? Ca m'intéresse :jap:, ce qui voudrait dire qu'un jour je vais pouvoir "piloter" mon corps, depuis mon "autre moi" (mon cerveau) ?

n°29983664
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 23-04-2012 à 16:53:18  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Alors, le H07RNF, je l'ai pris, mais seulement pour mon installation HIFI !  
 
Je suis audiophile, et je suis complètement atterré par la piètre qualité des câbles que l'on trouve dans le commerce. En fait, on a deux alternatives quand on n'est qu'un humble salarié et pas un CEO de la Silicon Valley:  
 
- prendre du câble de base à faible section, et accepter de voir le signal électrique être dégradé des éléments à l'ampli, et de l'ampli aux enceintes ;
- prendre du câble hors de prix avec placage en or et soudures sans oxydes, mais à 100 € le mètre, c'est niet, même si le son est indubitablement plus fidèle au final.  
 
Mon beau-frère m'a conseillé le HO7RNF et comme il est de forte section, il offre une énooooooorme conductivité. Du coup, j'ai maintenant des basses avec une vraie assise, à la fois carrée et cuivrée comme un Châteauneuf du Pape, une rondeur dans les médiums et une précision chirurgicale (mais assez élastique dans sa rigueur aux alentours de 17.000 hz) dans les aigus, à tel point que j'entends Sherifa Luna reprendre son souffle et Sébastien Tellier taper du pied pour donner le tempo.
 
J'ai encore pu améliorer le rendu et diminuer le souffle en changeant la disposition du salon, de façon à ce que les câbles ne fassent pas d'angles droits.  
 
J'ai aussi passé du feutre noir sur la tranche de mes CD pour éviter les pertes de photons et les erreurs de lecture.  
 
Cordialement,
 
Gil


 [:implosion du tibia] ça c'est de l'idiophilie  
Mais bon ça passe pas, trop gros :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°29983674
jcqs
épais comme une brique
Posté le 23-04-2012 à 16:53:44  profilanswer
 

Phenom a écrit :


 
Et les résultats ?
Une vidéo ? Ca m'intéresse :jap:, ce qui voudrait dire qu'un jour je vais pouvoir "piloter" mon corps, depuis mon "autre moi" (mon cerveau) ?


 
Ca serait incroyable !

n°29983681
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 23-04-2012 à 16:54:02  profilanswer
 

balzastone a écrit :

En ce qui concerne ces ondes électromagnétiques, c'est très étrange car elles peuvent par exemple se déposer sur la peau, dans les cheveux qui les amplifient, sur les habits. Il suffit de passer un coup de doigt et tout s'annule.  
On dirait un peu de l'électricité statique, mais qui emporterait en elles des "informations" ultra précises.


 
Cela veut dire que tu es sensible aux ondes EM émises par les micro-organismes présents sur ta peau.  
 
Ce n'est pas négligeable. Dans certains cas (ici : http://www.gurumed.org/2012/04/07/ [...] s-la-nuit/ : blessures à vif, température plus basse que 37° et contact avec l'humus, il y a développement d'un micro-organisme capable d'émettre de la lumière). Tu imagines le nombre de réactions chimiques, et donc de déplacements d'électrons que cela implique ?
 
Cordialement,
 
Gil  
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°29983725
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 16:55:45  profilanswer
 

Citation :

Cela dit je n'ai toujours pas compris si les biophotons émis par l'ADN étaient perturbé par les ondes électromagnétiques (référence aux communications électromagnétiques entre les cellules).


Les zones de notre peau se situant à proximité de nos articulations envoient normalement ( quand elles ne sont pas " malades ) des ondes mettant nos muscles en hypotonie. Si je place un téléphone portable allumé juste au dessus d'une de ces zones, cela diminue ou annule leur effet.


Message édité par balzastone le 23-04-2012 à 16:57:19
n°29983784
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 16:58:22  profilanswer
 

Citation :

Et les résultats ?


Pour le côté le plus spectaculaire, je tourne sur moi même, j'avance ou je recule, mes jambes, ma tête et me bras partent n'importe où et tout cela sans que je le décide ... Sinon, la plupart du temps, ce sont des contractures musculaires et des douleurs ...

Message cité 2 fois
Message édité par balzastone le 23-04-2012 à 17:00:25
n°29983861
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 17:02:32  profilanswer
 

Citation :

Cela veut dire que tu es sensible aux ondes EM émises par les micro-organismes présents sur ta peau.  


Je ne sais pas si je suis sensible à cela, mais je me suis amusé à utiliser des matériaux qui retiennent fortement l'électricité statique et j'ai pu m'amuser à constater que leur effet commande du corps pouvait durer des heures et des heures ...
 
Il est à noté que les plantes ou la terre ont un effet vraiment bénéfique sur l'émission de ces ondes ... Peut être envoient elles des ondes qui nous mettent en hypotonie musculaire ?


Message édité par balzastone le 23-04-2012 à 17:07:04
n°29983883
Phenom
Posté le 23-04-2012 à 17:03:54  profilanswer
 

balzastone a écrit :

Citation :

Et les résultats ?


Pour le côté le plus spectaculaire, je tourne sur moi même, j'avance ou je recule, mes jambes, ma tête et me bras partent n'importe où et tout cela sans que je le décide ... Sinon, la plupart du temps, ce sont des contractures musculaires et des douleurs ...


 
Dis moi que tu as filmé ça, stp !

n°29983912
balzastone
Posté le 23-04-2012 à 17:05:05  profilanswer
 

JE suis désolé. Tu n'auras pas la joie de faire un gif de mes exploits ou de diffuser ma vidéo sur youtube avec en commentaire " un fou pris de démence " ...


Message édité par balzastone le 23-04-2012 à 17:05:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel intérieur pour micro ondes ?Appareil photo numérique ?
une personne a déposé plainte contre moiPour ou contre la publication du pourcentage de vote blanc?
débat de sciences politique et économique sur l'économie de marchéLes flux RSS, comment ça marche ?
Le soleil me suit-il quand je marche?[Topic] Protections contre la pollution urbaine
Jeune allemand qui pique une crise et s'excite contre son ordi.Nouvelle piste dans la lutte contre Alzheimer
Plus de sujets relatifs à : appareil ( contre les ondes electromagnétiques )ça marche ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR