Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Antiseptiques intestinaux et problèmes de peau ...

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antiseptiques intestinaux et problèmes de peau ...

n°22122781
otaivz
chut :p
Posté le 05-04-2010 à 21:22:19  profilanswer
 

Salut,
 
En décembre dernier, j'avais eu une infection pulmonaire, soignée avec du Tavanic, qui a eu pour effet sympathique de me nettoyer ma peau (j'ai des boutons qui apparaissent régulièrement ... pénible au rasage ...)
 
La gastro, soignée avec du Imoseptyl (antiseptique intestinal), et hop pareil peau nettoyée ...
 
Cause à effet ?
 
Des avis ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 21:22:19  profilanswer
 

n°22128636
fabone276
Posté le 06-04-2010 à 12:02:54  profilanswer
 

Cause: j'en sais rien
Effet: secondaire
De rien


Message édité par fabone276 le 06-04-2010 à 12:03:02
n°27447246
grande dam​e
Posté le 15-08-2011 à 21:36:21  profilanswer
 

:lol:

n°27452169
otaivz
chut :p
Posté le 16-08-2011 à 13:01:21  profilanswer
 

:o


Message édité par otaivz le 16-08-2011 à 13:01:29
n°27452430
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-08-2011 à 13:23:41  profilanswer
 

met tu tee trea oil après rasage puis après hydrate tout ça :o


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°27458334
grande dam​e
Posté le 16-08-2011 à 21:32:21  profilanswer
 

Revival de qualitay  [:otaivz:3]

n°27535617
otaivz
chut :p
Posté le 24-08-2011 à 13:32:13  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Revival de qualitay  


 
J'ai toujours pas eu de réponse valable ... mais bon, maintenant ça va mieux  :sol:

n°35370853
grande dam​e
Posté le 22-08-2013 à 15:19:10  profilanswer
 

Up :o

n°35372193
Autralia
Posté le 22-08-2013 à 16:43:48  profilanswer
 

Hein  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Antiseptiques intestinaux et problèmes de peau ...

 

Sujets relatifs
problèmes de forageJ ai subis une expansion palatine et j ai des problemes maintenant
[EDF] Problèmes de facture et conso...COYOTE : problemes detection radars fixe
24 h dans la peau d'un magnat de l'armementPeau grasse / Visage blanc par rapport au corps !?
problèmes mathématiques du GMATProblèmes avec notre ancien propriétaire : état des lieux, caution
le sauciflar, avec ou sans la peau?? [urgent]Problèmes Canal Sat -> des infos, mais pas d'images
Plus de sujets relatifs à : Antiseptiques intestinaux et problèmes de peau ...


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR