| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Allergie au pollen, poussière, acariens, asthmatiques.... |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 11:07:57 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
loupie94 | Merci de vos réponses.
|
kami pouet |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Y a 2 ans j'avais testé un traitement de chez Stallergene moi aussi (Staloral? Starolal? Un nom comme ça). J'ai changé d'allergologue, itulazax et 0 effet indésirable en plus d'avoir une efficacité dès la première année Message édité par La Monne le 19-06-2025 à 20:49:51 --------------- Lu et approuvé. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-06-2025 à 05:57:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 22:21:31 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Suffit de ne pas manger de crevettes Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 06-07-2025 à 12:37:40 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gros minet | Le fils d'une collègue est allergique à la cacahuète, pour le désensibiliser l'allergologue a donné comme remède de manger ... des curly |
Linoa1fleur |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allergie a la poussière = fièvre? | |
| Plus de sujets relatifs à : Allergie au pollen, poussière, acariens, asthmatiques.... | |