Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Allergie a la poussière = fièvre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allergie a la poussière = fièvre?

n°74465
jijiz
Posté le 02-02-2003 à 17:19:28  profilanswer
 

Allergie a la poussière = fièvre?
 
Je me demande si mes 39.3 ° sont dues a une allègie a la poussière ou alors une grippe?


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 17:19:28  profilanswer
 

n°74719
jijiz
Posté le 02-02-2003 à 18:39:23  profilanswer
 
n°74742
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 02-02-2003 à 18:45:26  profilanswer
 

J'ai jamais entendu parler de fiévre due à une allergie. En général, pour les allergies à la poussiere, ca va des yeux qui piquent à la crise d'asthme, en passant par les eternuements et difficultés à respirer.
 
Pour moi la fievre est due à une reaction de défense du corps contre un microbe, et je ne voit donc pas bien comment une allergie pourrait entrainer de la fievre, mais je ne suis pas médecin , et je n'ai pas fait d'étdes de médecine non plus.

n°74836
jijiz
Posté le 02-02-2003 à 19:11:23  profilanswer
 

groux a écrit :

J'ai jamais entendu parler de fiévre due à une allergie. En général, pour les allergies à la poussiere, ca va des yeux qui piquent à la crise d'asthme, en passant par les eternuements et difficultés à respirer.
 
Pour moi la fievre est due à une reaction de défense du corps contre un microbe, et je ne voit donc pas bien comment une allergie pourrait entrainer de la fievre, mais je ne suis pas médecin , et je n'ai pas fait d'étdes de médecine non plus.

oki, j'ai un début de grippe, le docteur vient de passer


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Allergie a la poussière = fièvre?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Allergie a la poussière = fièvre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR