Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Aliments périmé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aliments périmé

n°55412834
manon-disn​ey33
Posté le 03-01-2019 à 13:29:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si j'ai une phobie ou autres.
 
Je vous explique mon problème. Depuis que je me souvienne j'ai toujours eu "peur" de manger un aliment périmé même d'un jour, de peur d'être malade. Les médecins disent qu'on peut consommer quelques produits périmé mais pas tout. J'aimerais beaucoup savoir si cette peur est une phobie ou une maladie j'en ai aucune idée.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 13:29:39  profilanswer
 

n°55414419
queen4ever
Posté le 03-01-2019 à 15:34:50  profilanswer
 

C'est sur que c'est une maladie, je propose l'ablation du cervelet  :o  
 
Après, les produits périmés, ça dépend surtout du respect de la chaine du froid au préalable et de la température de ton frigo. En sortie d'usine tout est suffisamment blindé pour résister au aléas du transport de la conservation.
Pour rappel le même yaourt aura 3/4 semaines de DLC supplémentaires si il est destiné à traverser l'atlantique pour la Guyane ou les Caraïbes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Aliments périmé

 

Sujets relatifs
Certificat provisoire périmé, sujet non traitéStérilisation des aliments - comment stériliser vos conserves ?
aliments pro-inflammatoires[urgent] Lait Périmé 7 mois
Les aliments contaminésLes aliments contaminés
Aliments les moins risquésEtudiante,cherche a cuire viande/aliments dans le micro-ondes
consommation d'aliments conservé hors frigoAvion CNI Périmé mais passeport valide
Plus de sujets relatifs à : Aliments périmé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR