Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°58012356
pouicky
Posté le 05-11-2019 à 08:57:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une blague à 2 centimes, j’avais bien compris.  
 
Je t’envoie un mp quand je serai au boulot, au sujet des violences conjugales

mood
Publicité
Posté le 05-11-2019 à 08:57:45  profilanswer
 

n°58013006
markesz
Destination danger
Posté le 05-11-2019 à 09:58:28  profilanswer
 

Ran Mouri a écrit :

...Ha, et monsieur retourne au bled pour Noel...


 
La phrase qui explique bien des problèmes. [:ximothov]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°58013025
Ran Mouri
Posté le 05-11-2019 à 10:00:24  profilanswer
 

J'ai toujours un peu de mal avec ce genre de remarques, même si il y a le smiley de circonstance ;)
Et c'est à cause de ce genre de commentaires que je ne parle plus à mes parents (ce qui a aussi fait grandement baissé ma conso d'alcool)

n°58021251
hydrurga
Posté le 05-11-2019 à 22:55:37  profilanswer
 

Un petit moment que je n'avais pas écrit ici, mais ce soir j'ai regardé un film, Julia, dont l’héroïne ( formidablement bien jouée par Tilda Swinton au passage ) , est une alcoolique notoire. Le film ne tourne pas qu'autour de ça mais je vous le conseil. Je me suis retrouvé un peu, voir beaucoup dans le personnage.
Sinon pour ma part toujours quelques excès, voir très gros :o, mais ils deviennent moins fréquents qu'auparavant...
Bon courage à tous !
Des nouvelles de Geosadak ?

Message cité 1 fois
Message édité par hydrurga le 05-11-2019 à 22:58:44
n°58030376
guyotine2
Posté le 06-11-2019 à 23:32:20  profilanswer
 

Et moi deux et plus de deux mois sans une goutte.

 

C'est possible les gars et la vie est bien mieux sans cette merde !

n°58035259
geosadak
Juste fou !
Posté le 07-11-2019 à 15:16:33  profilanswer
 

hydrurga a écrit :

Un petit moment que je n'avais pas écrit ici, mais ce soir j'ai regardé un film, Julia, dont l’héroïne ( formidablement bien jouée par Tilda Swinton au passage ) , est une alcoolique notoire. Le film ne tourne pas qu'autour de ça mais je vous le conseil. Je me suis retrouvé un peu, voir beaucoup dans le personnage.
Sinon pour ma part toujours quelques excès, voir très gros :o, mais ils deviennent moins fréquents qu'auparavant...
Bon courage à tous !
Des nouvelles de Geosadak ?


 
Ca me fait plaisir Hydru,  
 
Je bataille de mon côté, j'ai dérapé grave jusqu'à finir aux urgences avec 4,1g... Mais ça fait quelques semaines que je tiens à peu près bon...
Rien n'est gagné de mon côté !  
 
Mais je suis toujours un peu le fil, sans trop participer car je tournais un peu en rond  :sweat:  
 
Mais globalement mes consos ont bien baissé. Je suis sous aotal et paroxetine. L'aotal semblait marcher mais je m'en suis mises quelques une depuis...
 
Des hauts et des bas quoi :)

n°58036339
elixir15
Posté le 07-11-2019 à 16:59:39  profilanswer
 


 
Le cercle vicieux.


---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°58036883
Ran Mouri
Posté le 07-11-2019 à 17:59:15  profilanswer
 

Perso, j'ai bu samedi, et j'ai recommencé hier soir (1 bouteille 1/2 de champagne)
Réveil en sursaut à 5h, en pensant qu'il me restait du champagne, j'étais parti pour en boire, sauf qu'il ne m'en restait plus.

 

La journée a été longue. Très longue. Donc, ce soir, je vais rebrancher la PS3 sur la TV de la chambre, télécharger netflix, et je me coucherai très tôt au lieu de tourner en rond chez moi le soir

 

EDIT: et demain, mon mari doit recevoir le courrier de mon avocate concernant le divorce. J'ai le trouillomètre dans les chaussettes, j'appréhende la réaction


Message édité par Ran Mouri le 07-11-2019 à 18:01:27
n°58037159
danslos
Posté le 07-11-2019 à 18:31:50  profilanswer
 


 
Oui et probablement qu'un jour tu ouvrira la bouteille dans la voiture car ça bouchonne  :o  un peu.
Moi j'ai fais ça ma santé a fait une grosse sortie de route.

n°58043572
geosadak
Juste fou !
Posté le 08-11-2019 à 13:53:33  profilanswer
 

J'ai explosé une caisse par derrière. Dans les fait je suis responsable à 100%, dans la réalité la personne a reconnu avoir freiné brutalement devant moi car elle a eu peur (et très gentille personne en passant).  
J'avais 3g. J'allais chez mon ex pour lui cuisiner une salade périgourdine.  
 
J'ai perdu :  
- ma voiture (une 308 neuve, même pas payée)
- mon permis  
- ma dignité
- ma meuf / ex meuf pke suite à ça elle a décidé de me lourder
- mon appart (je suis retourné chez les vieux pour éviter de plonger)
- mon job je l'ai encore pke j'ai repris les parts de mon père, sinon je serai viré.
 
Bref, l'alcool peut emmener très loin....

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 13:53:33  profilanswer
 

n°58044522
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 08-11-2019 à 15:19:28  profilanswer
 

geosadak a écrit :

J'ai explosé une caisse par derrière. Dans les fait je suis responsable à 100%, dans la réalité la personne a reconnu avoir freiné brutalement devant moi car elle a eu peur (et très gentille personne en passant).  
J'avais 3g. J'allais chez mon ex pour lui cuisiner une salade périgourdine.  
 
J'ai perdu :  
- ma voiture (une 308 neuve, même pas payée)
- mon permis  
- ma dignité
- ma meuf / ex meuf pke suite à ça elle a décidé de me lourder
- mon appart (je suis retourné chez les vieux pour éviter de plonger)
- mon job je l'ai encore pke j'ai repris les parts de mon père, sinon je serai viré.
 
Bref, l'alcool peut emmener très loin....


c'est l'exemple idéal de pourquoi fumer du cannabis régulièrement quand tu es conducteur peut avoir des conséquences terribles... :sweat:  
tu as pas d'effet, il est 19h, tu as juste fumé la veille, tu t'emplafonnes quelqu'un, test, et terminé :sweat:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°58045477
pouicky
Posté le 08-11-2019 à 16:47:48  profilanswer
 

geosadak a écrit :

J'ai explosé une caisse par derrière. Dans les fait je suis responsable à 100%, dans la réalité la personne a reconnu avoir freiné brutalement devant moi car elle a eu peur (et très gentille personne en passant).  
J'avais 3g. J'allais chez mon ex pour lui cuisiner une salade périgourdine.  
 
J'ai perdu :  
- ma voiture (une 308 neuve, même pas payée)
- mon permis  
- ma dignité
- ma meuf / ex meuf pke suite à ça elle a décidé de me lourder
- mon appart (je suis retourné chez les vieux pour éviter de plonger)
- mon job je l'ai encore pke j'ai repris les parts de mon père, sinon je serai viré.
 
Bref, l'alcool peut emmener très loin....


On se cale un coup de fil géo ce soir?
Moi je suis dans l’attente et je ne fais rien pour faire des conneries... bagnole chez les parents, portable sauvegardé et réinitialisé, et mes seules sorties du jour ne sont que pour du liquide (alcool, soft, ecig). Alcool pour calmer mon manque physique. Et un peu plus. Je ne vais pas me mentir  :o J’arrive un peu à bosser la nuit c’est déjà ça... je commence un peu à m’organiser et rassembler mes papiers, d’autant que j’ai zéro transport et ça sera hôtel taxi jusqu’à mon entrée à la clinique (le we d’avant).
Les réseaux sociaux finis en attendant d’être sobre, j’ai eu le malheur de commenter un post d’un groupe de gj en disant que je m’en sortais très bien avec un smic et depuis c’est insultes et menaces à tout va de partout; ça m’a bien fait marrer au début mais je m’occuperais de ça l’esprit clair.
En bref jattends, je ne suis pas fini. Je viens de découvrir qu’on était vendredi alors que j’étais persuadé toute la journée qu’on était samedi. Ma mère qui me l’a dit quand je lui ai demandé si elle savait pourquoi il n’y avait pas eu de marché ce matin... troublitude comme même  :o


Message édité par pouicky le 08-11-2019 à 16:49:56
n°58046287
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2019 à 18:40:43  answer
 

'tain, géo, quelle merde... :sweat:  
 
A part te souhaiter de garder de l'espoir...


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2019 à 18:41:24
n°58046386
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-11-2019 à 18:56:27  profilanswer
 

Plop Geo, content de te savoir vivant mais je ne savais pas du tout que ça avait mal tourné comme ça, cette histoire d'accident alakon :(
J'étais plus ou moins resté sur le fait que ça pouvait plus ou moins s'arranger, au moins judiciairement.
Bon, bah serre les dents, la traversée du tunnel doit être rude :/
Faut y penser comme à un tunnel, hein ? Avec une entrée et une sortie, un état transitoire, sinon c'est pas gérable.


---------------
Eponyme
n°58049006
Ran Mouri
Posté le 09-11-2019 à 11:20:40  profilanswer
 

Bon courage geo

 

Sinon à titre perso j'ai rien bu hier mais je le suis levée épuisée, mon mari doit recevoir le courrier pour le divorce aujourd'hui
Autant vous dire que le week-end risque d'être long (et j'espère le passé entière)

 

Edit: courrier reçu, mon mari n'a pas fait de grosse colère mais ne comprend pas l'intérêt d'un avocat


Message édité par Ran Mouri le 09-11-2019 à 11:46:34
n°58049949
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 14:34:30  answer
 

geosadak a écrit :

J'ai explosé une caisse par derrière. Dans les fait je suis responsable à 100%, dans la réalité la personne a reconnu avoir freiné brutalement devant moi car elle a eu peur (et très gentille personne en passant).  
J'avais 3g. J'allais chez mon ex pour lui cuisiner une salade périgourdine.
 
J'ai perdu :  
- ma voiture (une 308 neuve, même pas payée)
- mon permis  
- ma dignité
- ma meuf / ex meuf pke suite à ça elle a décidé de me lourder
- mon appart (je suis retourné chez les vieux pour éviter de plonger)
- mon job je l'ai encore pke j'ai repris les parts de mon père, sinon je serai viré.
 
Bref, l'alcool peut emmener très loin....


wtf ? cette situation pour une salade ? t'aurais pu tuer des gens :sweat:

n°58050333
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 16:00:19  answer
 


 
Ça, c'est vraiment la réflexion facile de quelqu'un qui ne boit pas (ou qui boit et n'habite pas en milieu rural). Quand tu picoles tous les jours, dès le matin, et que tu vis à la cambrousse où il n'y a pas de transports en commun, ben oui, parfois tu fais des trucs à la con, comme prendre la voiture. Parce que, malgré tout, t'essayes d'avoir une vie un peu normale. Ce n'est sûrement pas malin - on est d'accord. Mais ce n'est pas plus malin de se permettre cette petite remarque, comme s'il avait réellement mis en balance d'un côté l'alcoolisation et de l'autre le fait de tuer des gens, boum.  
 
Il a fait de la merde, il en est conscient, on n'a clairement pas besoin en plus d'un justicier-la-morale-virtuelle à deux francs six sous.  

n°58050467
elixir15
Posté le 09-11-2019 à 16:36:58  profilanswer
 


 
Bha Bukowski buvait pas vraiment.


---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°58050586
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 17:11:03  answer
 

 

Je vis en cambrousse, j'ai bien la problématique en tête.  :o  Mais 3gr pour un truc non vital... Mais t'as raison j'ai pas à juger, sorry  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2019 à 17:11:19
n°58050842
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2019 à 18:05:04  answer
 

elixir15 a écrit :


 
Bha Bukowski buvait pas vraiment.


 
Juste un doigt :-)
 
 
 
Et de mon côté, j'ai toujours tendance à beaucoup m'enflammer.  
 
Bref, tutto va bene :-)

n°58056064
Ran Mouri
Posté le 10-11-2019 à 19:14:02  profilanswer
 

 

Il voulait pas un whisky avant? :o

 

Bon ça fait 2 jours que je tourne a la crème de cassis/coca, ça a l'effet d'un lexomil mais je regrette presque que demain soit férié...
Je supporte plus mon mari, et ce soir, je ne supporte plus ma fille. Ras le bol d'être à la fois la mère et le père, et aussi la boniche

 


Message édité par Ran Mouri le 10-11-2019 à 19:21:06
n°58056193
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2019 à 19:34:11  answer
 

Voilà. ne pas justifier. Juste comprendre. Géo est grand. Il sait qu'il a merdé...
 
M'est arrivé une fois de prendre le volant avec mes gosses et ma femme dans la voiture après avoir bu. J'ai doublé, c'était juste. Personne n'a moufté dans la bagnole.
 
ils n'en pensaient pas moins.
Plus jamais arrivé.
 
A l'eau quand je sors depuis des années. Les ceusent qui ne se pensent pas alcolos prennent bien volontiers le volant après avoir bu...  
 
Ce qui est fait est fait, personne n'oublie. Pour éviter les regrets faut essayer d'être un peu moins con que d'habitude...

n°58061524
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 11-11-2019 à 17:44:38  profilanswer
 

fun, je suis chez moi je prend de l'alcool, je suis en déplacement non, ça va très bien. Donc c'est un reflex de merde. Chier :/


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°58061604
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-11-2019 à 17:58:02  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Salut les jeunes! J'ai eu une remise de peine alors j'en profite pour saluer tous ceux du topic.  
 
Vlad :D


Un revenant ! [:hpfan]  
 
Comment vont les cosaques, les babouchkas et les punks à chien de Polandie ou autre pays soviet ? [:pimsa:5]  
T'es en France en ce moment ?


---------------
Eponyme
n°58064533
Trezoster
Posté le 11-11-2019 à 23:53:20  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Salut les jeunes!


Interdiction de repartir sans poser un ou deux liens de hip-hop est-européen, et de lâcher au moins une anecdote personnelle avec une histoire d'amour. Ou deux. [:bakk23]

n°58064700
poutrella
Posté le 12-11-2019 à 02:54:10  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Salut les jeunes! J'ai eu une remise de peine alors j'en profite pour saluer tous ceux du topic.  
 
Vlad :D


 
 [:torsadealanapo:3]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58064772
minours666
Posté le 12-11-2019 à 06:21:06  profilanswer
 

:bounce:


---------------
...
n°58065271
geosadak
Juste fou !
Posté le 12-11-2019 à 09:18:34  profilanswer
 

J'vais pas me justifier en fait, ce que j'ai fait est con mais le principe de l'alcoolisme mêlé à la dépression c'est que tu sais plus trop ce qui est "bien" ou "mal".  
J'allais chez mon ex car elle allait m'annoncer que si je me soignais pas elle partirai. Je vous laisse imaginer la suite.
 
Je vais prendre super cher donc inutile de m'accabler ici, et merci à ceux qui défendent ça.  
 
Chaque alcoolique a fait sa part de mauvaises actions. Moi c'est passé par là.  
 
Je vous souhaite à tous de vous en sortir, car c'est l'enfer, rien de plus.

n°58065328
Ran Mouri
Posté le 12-11-2019 à 09:26:44  profilanswer
 

bon courage geo....

n°58065475
markesz
Destination danger
Posté le 12-11-2019 à 09:47:13  profilanswer
 

Trezoster a écrit :


Interdiction de repartir sans poser un ou deux liens de hip-hop est-européen, et de lâcher au moins une anecdote personnelle avec une histoire d'amour. Ou deux. [:bakk23]


 
Pareil pour moi, ton absence à créer un genre de vide romantique. ;)  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°58066719
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2019 à 11:45:19  answer
 

geosadak a écrit :

J'vais pas me justifier en fait, ce que j'ai fait est con mais le principe de l'alcoolisme mêlé à la dépression c'est que tu sais plus trop ce qui est "bien" ou "mal".  
J'allais chez mon ex car elle allait m'annoncer que si je me soignais pas elle partirai. Je vous laisse imaginer la suite.
 
Je vais prendre super cher donc inutile de m'accabler ici, et merci à ceux qui défendent ça.  
 
Chaque alcoolique a fait sa part de mauvaises actions. Moi c'est passé par là.  
 
Je vous souhaite à tous de vous en sortir, car c'est l'enfer, rien de plus.


 
Bonne chance, mec... :(  

n°58066786
pouicky
Posté le 12-11-2019 à 11:52:17  profilanswer
 

geosadak a écrit :

J'vais pas me justifier en fait, ce que j'ai fait est con mais le principe de l'alcoolisme mêlé à la dépression c'est que tu sais plus trop ce qui est "bien" ou "mal".  
J'allais chez mon ex car elle allait m'annoncer que si je me soignais pas elle partirai. Je vous laisse imaginer la suite.
 
Je vais prendre super cher donc inutile de m'accabler ici, et merci à ceux qui défendent ça.  
 
Chaque alcoolique a fait sa part de mauvaises actions. Moi c'est passé par là.  
 
Je vous souhaite à tous de vous en sortir, car c'est l'enfer, rien de plus.


 
Bon courage à toi...
 
C'est le genre de truc qui aurait pu m'arriver une tonne de fois. Ça serait peut-être bien de spécifier qu'on n'accable ou ne juge pas ici...

n°58073260
hydrurga
Posté le 13-11-2019 à 07:41:39  profilanswer
 

geosadak a écrit :


 
Ca me fait plaisir Hydru,  
 
Je bataille de mon côté, j'ai dérapé grave jusqu'à finir aux urgences avec 4,1g... Mais ça fait quelques semaines que je tiens à peu près bon...
Rien n'est gagné de mon côté !  
 
Mais je suis toujours un peu le fil, sans trop participer car je tournais un peu en rond  :sweat:  
 
Mais globalement mes consos ont bien baissé. Je suis sous aotal et paroxetine. L'aotal semblait marcher mais je m'en suis mises quelques une depuis...
 
Des hauts et des bas quoi :)


 :hello:  
 
Content d'avoir de tes news  
 
Bon courage à toi et tout le topic !


Message édité par hydrurga le 13-11-2019 à 07:42:23
n°58073443
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-11-2019 à 08:31:57  profilanswer
 

Bonne nouvelle, même si ça passe par une forme de contrainte ?
J'imagine que t'es allé au bout d'une route qui a été déjà trop longue :/
Tu vas peut-être donner tort à Maldo et ne pas crever dans la seconde décennie du millénaire :o

 

Quoi qu'il en soit, bon courage dans cette entreprise et essaye de tirer le meilleur parti de l'opportunité, qu'elle soit contrainte ou non, c'est peut-être les dernières branches auxquelles te rattraper :jap:

 

Edit : et remettre les pieds sur terre durablement, malgré la rudesse de l'atterrissage.


Message édité par brown paper bag le 13-11-2019 à 08:33:42

---------------
Eponyme
n°58093586
geosadak
Juste fou !
Posté le 15-11-2019 à 11:10:45  profilanswer
 

Je songe aussi à la cure même si je ne sais pas si cela servira... Comme actuellement ma tendance c'est d'être abstinent 3 semaines ou plus et de replonger comme une merde quand je me rends compte du bordel que l'alcool a foutu dans ma vie (enfin, que ma consommation d'alcool).  
 
Enfin bref c'est un vrai chemin de croix, j'aurais du écouter ma mère quand j'avais 22 ans :o
 
Bon courage à tous les amis !

n°58094351
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 11:53:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58095974
Ran Mouri
Posté le 15-11-2019 à 14:30:26  profilanswer
 

Avec la touche entrée?

n°58096764
danslos
Posté le 15-11-2019 à 15:25:50  profilanswer
 


 
Au boulot ils ont pas à le savoir cela s’apelle le secret médical. Sur ta ta fiche cerfa que tu envoie à ta médecine du travail ce n’est pas marqué. Ensuite tu peux inventer n’importe qu’elle pathologie pour tes collègues, l’alcool provoque 200 maladies qui pour pas mal arrive aussi chez les non buveurs d’alcool.  
 
Des calculs biliaire par exemple avec complication et ton mois d'absence passera fissa.  
 
Perso j‘ai fais 1 cure 1 mois, 1 hospitalisation 1 mois avec arrêt de travail de 3 mois, je ne pense pas que quelqu’un se doute de quoi que ce soit. Bon après je ne picolait pas au boulot donc moins de soupçon possible...

n°58098242
ben80
Go!
Posté le 15-11-2019 à 17:42:12  profilanswer
 


 
Sur ce topic on ne juge pas, mais on ne prends pas non plus de gants pour dire quand qqn fait de la merde.
 
Apres je suis d'accord qui'il ne paut pas en rajouter :jap:
 

SHAMSHIR a écrit :

Salut les jeunes! J'ai eu une remise de peine alors j'en profite pour saluer tous ceux du topic.  
 
Vlad :D


 
Content d'avoir de tes nouvelles, meme si elles ne sont pas terribles :/
Tiens nous au courant, et ne poste pas sur le topic rap. Le rap c'est de la merde de toute facon
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  856  857  858  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR