Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Narcotiques Anonymes
 

Quel est votre fréquence de consommation la plus courante ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA

n°55820337
geosadak
Juste fou !
Posté le 18-02-2019 à 12:39:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il était pas là et il est absent pour la semaine :(  
 
Donc cold turkey benzo + tize (c’etait plus que 3 jours chez moi...)
 
Souhaitez bonne chance à mon cœur pke c’est lui qui va prendre super cher ! Au moins ma tension est correcte cela dit... le
Kratom probablement...
 
Allez on va tenir hein ??? Raz le bol de tout ça !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 12:39:06  profilanswer
 

n°55820380
geosadak
Juste fou !
Posté le 18-02-2019 à 12:44:43  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Au moins tu réagis vite, c'est l'essentiel :jap:
Les benzos, c'est la chienlit. Plus jamais ça ne rentrera dans mon corps, pire addiction ou sevrage jamais, en ce qui me concerne.
Jamais de sevrage à sec si vous pouvez éviter, je trouve ça plus dur que l'alcool, ça donne même envie de picoler pour abréger ses souffrances :(
 
Bien funky ce we/début de semaine [:magic_poussin]  
Tenez-nous au courant de la suite.
Vous allez vous remettre en selle, je n'ai pas un doute pour deux vieux roublards comme vous :D


 
Je suis pas vieux j’ai juste commencé très tôt ! :o
 
Je comprends bcp mieux ta réaction quant aux benzos. C’est une véritable horreur en fait :o  
 
J’en suis à 4 jours sans... vous pensez que je verrai le bout quand ? Rappel : 0,75mg de xanax pendant 1 an avec des pauses de quelques jours / semaines  

n°55820493
aivansama
Posté le 18-02-2019 à 12:58:23  profilanswer
 


 
Ouais assez terrible  :o et je confirme, pas été bossé vendredi. Même pas d´email à mon boss pour justifier, tellement dans un autre monde que pas sur que je me rappelais avoir un boulot à ce moment la  :o  
 
 
Pas recraqué encore, je me bat juste que mon corps retrouve doucement son fonctionnement normal. Et puis les formalités habituelles, profil bas au bureau, encore plus bas à la maison, gérer le découvert sur le compte, appeler les parents pour rassurer, rattraper les 200 mails en retard, répondre aux dizaines de textos envoyés pendant le weekend aux personnes que tu ne contactes que quand tu es bourré, etc. Et puis comme tu le dis, commencer à flipper d´avoir fait des grosses conneries pendant cette déroute...Mais pour avoir fais le tour des photos, je ne pense pas. Pas contacté par le 17 pour l´instant  :o  
 
courage à tous ceux qui ont merdé, j´ai l´impression qu´on est beaucoup a etre parti all in  

n°55820512
aivansama
Posté le 18-02-2019 à 13:01:16  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Comme ça tu sais que tu ne le feras pas aujourd'hui :o
 
C'était la pleine lune ce we ou quoi ?
Ou alors il y a synchronisation via le topic, comme lorsque des femmes vivent sous le même toit ? :D


 
Je me suis aussi posé la question de cette pleine lune, dans mes quelques souvenirs l´ambiance dans certains bars était électrique  :o  Mais non ca fit pas, c´est le 19  :o  
 

n°55820602
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2019 à 13:12:07  profilanswer
 

geosadak a écrit :


 
Je suis pas vieux j’ai juste commencé très tôt ! :o
 
Je comprends bcp mieux ta réaction quant aux benzos. C’est une véritable horreur en fait :o  
 
J’en suis à 4 jours sans... vous pensez que je verrai le bout quand ? Rappel : 0,75mg de xanax pendant 1 an avec des pauses de quelques jours / semaines  


Je suis loin d'être un expert, j'aurai dit une (petite) semaine, au doigt mouillé.
Dans mon souvenir, c'est plus long que le sevrage d'alcool.
 
Faudrait peut-être que tu consultes avant le retour de ton toubib [:klemton]  
Un csapa ? Un centre quelconque dans ton coin ?
Bois beaucoup d'eau, reste au calme et si tu sens que t'as le palpitant qui part de travers n'hésite pas aller aux urgences ou appeler sos médecins/pompiers.
Faut pas déconner avec ça :/


---------------
Eponyme
n°55820973
aivansama
Posté le 18-02-2019 à 13:44:56  profilanswer
 

geosadak a écrit :


 
Je suis pas vieux j’ai juste commencé très tôt ! :o
 
Je comprends bcp mieux ta réaction quant aux benzos. C’est une véritable horreur en fait :o  
 
J’en suis à 4 jours sans... vous pensez que je verrai le bout quand ? Rappel : 0,75mg de xanax pendant 1 an avec des pauses de quelques jours / semaines  


 
Pour avoir vu mon frère faire plusieurs tentatives de sevrages sauvages de benzos, je déconseille l´approche cold turkey… Au mieux tu vas vraiment en chier avec de vrais symptomes physiques, au pire tu vas compenser par des doses monstres d´alcool...Tu en as deja fais les frais.
1 an de benzo c´est encore possible à arreter mais contrairement à l´alcool un sevrage par paliers est souvent recommandé. Et a fonctionner avec mon frere. Parles en a un medecin. Et n´hésites pas a MP si tu veux plus de details, pas envie d´exposer sa situation au public sans son accord  :o  
 
Suis dispo aujourd´hui, pour ne pas craquer je reste sur mon pc...

n°55821050
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2019 à 13:51:33  profilanswer
 

Je plussoie cette approche :jap:
Paliers décroissants, suivi médical.
C'est certainement le moins dangereux.


---------------
Eponyme
n°55821356
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2019 à 14:15:58  profilanswer
 

Baisse progressive du dosage jusqu'à plus rien.
Eventuellement passer sur des molécules moins addictives comme substitut.


---------------
Eponyme
n°55822084
geosadak
Juste fou !
Posté le 18-02-2019 à 15:15:15  profilanswer
 

Ça va passer, je vais pas risquer d’en reprendre alors que dans quelques jours ça ira...  
j’ai fait plusieurs autres toubibs mais blindés jusqu’a La mort j’ai pas réussi... mon CSAPA n’a de rdv avec un médecin que dans 2 mois, je les ai appelé aussi :o  
 
Je vais serrer les dents et attendre que ça passe les amis :o  
 
Mais bordel c’est..... éprouvant !

n°55822105
geosadak
Juste fou !
Posté le 18-02-2019 à 15:16:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Baisse progressive du dosage jusqu'à plus rien.
Eventuellement passer sur des molécules moins addictives comme substitut.


 
Vu ma dose... j’ose pas imaginer.  
3 x 0,25mg / jour y’a des gens qui appellent ça « dose
Homéopathique ».  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2019 à 15:16:54  profilanswer
 

n°55822858
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2019 à 16:16:04  profilanswer
 

J'me rend pas trop compte avec le Xanax (Alprazolam).
Je ne connais que le Seresta (Oxazepam) et j'étais monté jusqu'à 200 mg/jour, quand je respectais les doses :o
J'ai connu des gens qui carburaient au triple, voire plus, ils bouffaient ça comme des pitis bonbons [:gaellick]  
Dans leur cas, ça s'est systématiquement mal fini, quand j'ai eu des nouvelles... :sweat:
 
Edit : posologie Xanax

Citation :

Dans tous les cas, le traitement sera initié à la dose efficace la plus faible et la dose maximale de 4 mg/jour ne sera pas dépassée.
En général, chez l’adulte, le traitement sera débuté à la posologie de 0,75 mg à 1 mg par jour, répartie en 3 prises de la manière suivante :
0,25 mg le matin et à midi, et 0,25 à 0,50 mg le soir.
La posologie sera ensuite adaptée individuellement en fonction de la réponse thérapeutique.
La posologie moyenne se situe entre 1 et 2 mg par jour.


Message édité par brown paper bag le 18-02-2019 à 16:21:07

---------------
Eponyme
n°55823149
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2019 à 16:38:50  profilanswer
 

Imagine que ta tête est prise dans un étau qui se resserre de façon lente mais régulière, que toutes tes articulations sont remplies de clous et de verre pilé et que la seule façon de ne pas en souffrir serait de rester strictement immobile.  
Manque de bol, ton corps est parcouru de spasmes involontaires ambiance tremblante du mouton.
C'est tellement douloureux que tu ne te soucies même pas des crises d'angoisse ou des sueurs froides et autres bouffées de chaleur.
 
C'est difficile à décrire comme douleur, ça vient de l'intérieur et malgré un état de confusion mentale, tu ne peux rien faire d'autre que la subir et d'y penser en permanence.
 
C'est pas trop sympathique comême :o


---------------
Eponyme
n°55823398
aivansama
Posté le 18-02-2019 à 16:55:46  profilanswer
 

Balco a écrit :

Mais ce sont quoi les symptômes de sevrage ?


 
Pas forcément de réponse simple et comme l´alcool cela dépendra de la durée du "traitement  :o ", dose, tolérance individuelle, etc...mais ca peut quand même aller assez loin et se rapprocher fortement d´un sevrage severe d´alcool.  
 
Y a un site assez bien fait,  https://www.benzo.org.uk et le chapitre III traite du sevrage. A titre d´infos seulement. Pas mon genre de faire du lobbying ou propagande mais pour avoir vu les ravages des benzos, mon avis est quand même assez tranché  :o
 
Pour moi, les benzos c´est:
- A éviter si possible  
- Si pas le choix. Et parfois y a pas le choix (anxieté aigue, sevrage alcool, etc..) - être conscient/informé du coté dépendance et risque (très souvent oublié par le prescripteur  :o ) et se limiter à durée aussi courte que possible et posologie min
- A ne pas mélanger à l´alcool sinon mon escapade de 3 jours sans souvenirs pourrait vous sembler bien fade  :o  
- Avoir un suivi médical sérieux - très souvent ignoré et facile de tomber dans l´engrenage de la semaine de traitement qui va durer 7 ans (vu..)
- Sevrage par paliers décroissants si prise longue durée
 
Je me suis un peu égaré par rapport à la question initiale mais benzo et alcool sont souvent liés donc une ptite piqure de rappel pour le topic, n´abusez pas des benzos  :) J´ai vu mon frere a 2 doigts de mourir donc je suis pas forcément objectif non plus..
 
 
 
 

n°55823407
aivansama
Posté le 18-02-2019 à 16:57:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Imagine que ta tête est prise dans un étau qui se resserre de façon lente mais régulière, que toutes tes articulations sont remplies de clous et de verre pilé et que la seule façon de ne pas en souffrir serait de rester strictement immobile.  
Manque de bol, ton corps est parcouru de spasmes involontaires ambiance tremblante du mouton.
C'est tellement douloureux que tu ne te soucies même pas des crises d'angoisse ou des sueurs froides et autres bouffées de chaleur.
 
C'est difficile à décrire comme douleur, ça vient de l'intérieur et malgré un état de confusion mentale, tu ne peux rien faire d'autre que la subir et d'y penser en permanence.
 
C'est pas trop sympathique comême :o


 
Encore une fois BpB a le resumé parfait  :)

n°55824152
geosadak
Juste fou !
Posté le 18-02-2019 à 18:26:03  profilanswer
 

Balco a écrit :

Mais ce sont quoi les symptômes de sevrage ?


 
Tu vois l’alcool ? Ben 3x pire... ce que je vis :
Acouphènes,
Angoisses,
Insomnies,
Sudation ultra excessive,
Agitation, impossible de rester en place,
Pertes de sensastions que ce soit le goût, la température ou le toucher tout simplement,
...,
...
 
J’en zappe probablement. Mais c’est pas tout doux :o
 
Et je suis à une posologie qui est presque la plus faible....  
mais je cumule avec la tize :o

n°55824234
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2019 à 18:39:20  profilanswer
 

Je me souviens que s'il fallait tout résumer en une phrase, "on a les nerfs en feu et à fleur de peau".
Tout stimulus est une agression : lumière, son, toucher, odorat...
Et en plus on a mal au crâne et dans tout le corps, comme une méga migraine et des maxi courbatures.
Et puis oui, les potards de l'anxiété à fond.
 
T'étais à une dose légère, geo, mais pendant une longue période (1 an si j'ai bien compris ?) et à mon avis, ça créé une certaine dépendance.
Comme en plus tu mélangeais avec l'alcool et qu'il y a synergie entre les deux, le fait d'arrêter les deux en même temps doit augmenter la teneur du sevrage.
 
Serre les dents, ça finira par passer, mais si tu te sens vraiment en danger, n'hésite pas à appeler les pompiers, ce sont les plus rapides en général ou à aller aux urgences (où malheureusement, on te filera des benzos d'urgence).
Bref, fais gaffe à toi :jap:


---------------
Eponyme
n°55824488
geosadak
Juste fou !
Posté le 18-02-2019 à 19:22:34  profilanswer
 

Je tiens bon merci brown !  
Ça fait un peu plus d’1 an oui... mais comme j’ai dit avec quelques pauses / sevrages. L’alcool est revenu oui mais ça me dégoûte la.
 
Je vais tenir les amis, j’ai survécu à des sacrées merdes. Un lyme non diagnostiqué jusqu’a une paralysie faciale complète par exemple..  
Mais ça doit être la bonne cette fois :o

n°55824503
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-02-2019 à 19:24:44  profilanswer
 

ah ouais sudation, crise d'angoisse, spasme, impatience dans les membres, confusion :sweat:
t'as plus faim non plus et sommeil saccadé


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°55824620
aivansama
Posté le 18-02-2019 à 19:46:18  profilanswer
 

Tiens bon Geo, ca finira par passer.  
 
Descente ultra violente ici aussi mais pas retouché dans la journée. La nuit prochaine va être technique mais je sais à quoi m´attendre. C´est juste tellement violent physiquement et mentalement comme expérience à chaque fois que je me dis qu´il faut vraiment que ce soit la dernière sinon le corps va vraiment lacher.
 
Bien decidé à reprendre le contrôle, ou plutôt ne plus le perdre (et aussi et surtout ne pas perdre ma femme).
 
 

n°55824742
danslos
Posté le 18-02-2019 à 20:04:43  profilanswer
 

aivansama a écrit :


Bien decidé à reprendre le contrôle, ou plutôt ne plus le perdre (et aussi et surtout ne pas perdre ma femme).


 
Oui gaffe disparaitre 3 jours comme ça.. Je suppose que tu as pas d'enfants car là elles deviennent à raison bcp moins tolérante avec ce genre de bad trip. C'est tu t'es pas pris une mega rouste c'est déjà pas un très bon signe.

n°55824863
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2019 à 20:26:51  profilanswer
 

On va presque réussir à finir la journée sur une touche positive :ouch:  
Tout le monde fait face à ses démons : une auto dégoûtée qui a fait place nette, un spéléologue qui remonte péniblement des abysses et un amateur de chute libre qui a retrouvé son parachute.
 
Ce topic rulez [:le talus]


---------------
Eponyme
n°55825084
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2019 à 21:01:33  profilanswer
 


Suffit de dire à ton toubib que tu ne veux pas de benzos (et de te renseigner sur ce qu'il voudrait te prescrire) :jap:
Que ce soit pour traiter l'anxiété chronique ou dans le cadre d'un sevrage alcoolique, le remède est pire que le mal :/
Surtout que ça fait bon ménage avec l'alcool au niveau du ressenti (par contre catastrophique au niveau du résultat : tu fais de la merde et puis tu oublies).
 
Ca devrait être interdit de faire suivre plus d'un ou deux mois ce genre de médication.
Ca n'a jamais été une solution de long terme.
Mais pas mal de médecins ont encore la prescription facile (médicament pas cher à fabriquer, patentes bien déposées, pression lobbyiste). Pourquoi chercher à diagnostiquer de façon pointue un patient quand on peut lui refiler des bonbons qui rendent heureux ? :o


---------------
Eponyme
n°55826483
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 18-02-2019 à 22:59:04  profilanswer
 

55 jours sans une goute. La vie est une joie


---------------
Meilleurs Regards, Laouni, :.
n°55826499
poutrella
Posté le 18-02-2019 à 23:00:33  profilanswer
 

Pour l'anxiété chronique les médecins qui font pas n'importe quoi prescrivent des anti dépresseurs

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 18-02-2019 à 23:01:09

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55826684
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2019 à 23:33:50  profilanswer
 

aivansama a écrit :

...
Bien decidé à reprendre le contrôle, ou plutôt ne plus le perdre (et aussi et surtout ne pas perdre ma femme).


Excuse-moi, je me permet de rebondir sur cette phrase.
Certes, c'est de la psy 101 de comptoir, mais c'est bien intentionné :jap:

 

Il ne s'agit pas de ne plus "perdre le contrôle", on le perd tous tous les jours, on vit dans un monde de dingue qui court trop vite pour nous, il faut faire avec.
Il s'agit de se ménager des espaces contrôlés, organisés où on peut le perdre en toute sûreté.
Ca peut aller de l'ultra-marathon à construire des robots dans ta cabane du jardin en passant par des engagements politiques citoyens :D
Ou tout ça en même temps :o

 

Il faut perdre le contrôle de temps en temps.
Les psy te parleraient de "lâcher prise", je pense que c'est la façon la plus saine et simple de le transposer (même si je sais que derrière, il s'agit d'une approche psychologique : Moi/Surmoi/blabla, se laisser parler).
Se ménager des espaces physiques ou intellectuels où on peut tout lâcher.
Sinon, on s'expose au genre de mésaventure que tu viens de subir à nouveau : on s'intoxique jusqu'à se rendre capable de n'importe quoi pour relâcher de la pression et on aura à nouveau la tentation de le faire malgré qu'on se rend compte que c'est de la merde :/

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-02-2019 à 23:42:34

---------------
Eponyme
n°55826690
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-02-2019 à 23:35:06  profilanswer
 

poutrella a écrit :

Pour l'anxiété chronique les médecins qui font pas n'importe quoi prescrivent des anti dépresseurs


Je ne peux que plussoyer :jap:
La difficulté étant de trouver le bon médecin et la bonne molécule.


---------------
Eponyme
n°55827045
Balco
Posté le 19-02-2019 à 04:05:36  profilanswer
 

laouni a écrit :

55 jours sans une goute. La vie est une joie


Bravo :o
La on touche à la pierre angulaire du truc.
Perso après une abstinence de 3-4 jours voir 2 semaines, la vie n'est pas du tout joie.
Du coup je me remets à picoler et chaque black-out est une victoire. Ça fait comme un bon dans le futur me rapprochant un peu plus vite de la fin du jeu que je n'ai pas demandé de jouer.

n°55827508
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-02-2019 à 08:50:27  profilanswer
 


 
 :jap:  
t'imagines pas le nombre de trucs que j'ai fait en 3 semaines
c'est de l'esclavagisme les psychotropes pour moi


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°55829840
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-02-2019 à 12:02:53  profilanswer
 

Balco, peut-être que tu mets le doigts sur autre chose que l'addiction ou l'envie de te défoncer.
Ne serait-ce pas un état dépressif larvé ou quelque chose d'assimilable que tu traînes depuis longtemps ? Que tu essayes de rendre supportable en faisant de l'auto-médication ?
 
Parce que procéder comme ça peut cacher un mal de vivre, ne jamais le résoudre, voire l'entretenir ou l'aggraver :/
Faudrait chercher des solutions plutôt du côté de la thérapie avec ou sans traitement AD à côté, amha.


---------------
Eponyme
n°55829925
aivansama
Posté le 19-02-2019 à 12:12:18  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Excuse-moi, je me permet de rebondir sur cette phrase.
Certes, c'est de la psy 101 de comptoir, mais c'est bien intentionné :jap:
 
Il ne s'agit pas de ne plus "perdre le contrôle", on le perd tous tous les jours, on vit dans un monde de dingue qui court trop vite pour nous, il faut faire avec.
Il s'agit de se ménager des espaces contrôlés, organisés où on peut le perdre en toute sûreté.
Ca peut aller de l'ultra-marathon à construire des robots dans ta cabane du jardin en passant par des engagements politiques citoyens :D
Ou tout ça en même temps :o
 
Il faut perdre le contrôle de temps en temps.
Les psy te parleraient de "lâcher prise", je pense que c'est la façon la plus saine et simple de le transposer (même si je sais que derrière, il s'agit d'une approche psychologique : Moi/Surmoi/blabla, se laisser parler).
Se ménager des espaces physiques ou intellectuels où on peut tout lâcher.
Sinon, on s'expose au genre de mésaventure que tu viens de subir à nouveau : on s'intoxique jusqu'à se rendre capable de n'importe quoi pour relâcher de la pression et on aura à nouveau la tentation de le faire malgré qu'on se rend compte que c'est de la merde :/


 
Ouais c´est pas faux et probablement un de mes grands questionnements depuis toujours. J´ai toujours eu horreur de perdre le contrôle et ai été très strict avec moi-même. A 25 ans, découverte des crises de panique et amplifiées par cette notion de ne plus contrôler. Crises sévères, quotidienne, constante, pendant quelques années. Pour faire un parallèle avec la discussion d´hier la volonté de reprendre le contrôle seul était si forte que je jetais les boites de benzos sitôt sortie de la pharmacie. De même pour l´alcool qui n´était pas un problème à cette période. Après quelques années ce problème quasi réglé (sauf anxiété les lendemains de beuverie  :o ). Mais a probablement été réglé de la mauvaise façon au final. J´ai repris le contrôle au lieu d´accepter qu´il y a des éléments dans la vie que je ne peux contrôler.    
 
Ces escapades de 3 jours c´est effectivement ma soupape de sécurité, le mental relâche tout et se laisse guider dans l´extrême. Comme on put l´être à l´époque les crises de panique.  
 
Et après chaque craquage c´est la même chose, culpabilité/peur d´avoir perdu le contrôle et volonté de le reprendre. Et puis bim retour dans le même schéma, contrôle ultra strict pendant quelques temps, remplacement par des activités extrêmes, travaux de réflexion, etc. jusqu´à la prochaine…
Il faut vraiment que je m´oriente vers le lâcher prise, c´est probablement la seule solution pour réduire ce besoin de soupape de sécurité régulier.  
 
Peut être de la psy de comptoir mais je viens de recoller par pas mal de morceaux d´un seul coup..
 
Têtu comme je suis ca risque par contre d´être un sacré chantier  :o      
 
 

n°55830677
Balco
Posté le 19-02-2019 à 13:40:54  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Balco, peut-être que tu mets le doigts sur autre chose que l'addiction ou l'envie de te défoncer.
Ne serait-ce pas un état dépressif larvé ou quelque chose d'assimilable que tu traînes depuis longtemps ? Que tu essayes de rendre supportable en faisant de l'auto-médication ?

 

Parce que procéder comme ça peut cacher un mal de vivre, ne jamais le résoudre, voire l'entretenir ou l'aggraver :/
Faudrait chercher des solutions plutôt du côté de la thérapie avec ou sans traitement AD à côté, amha.


Effectivement je suis en "dépression" depuis 19 ans.
Une cassure dans ma vie.  Je n'ai jamais pu remonter.
J'ai toujours dit que je n'arriverai jamais à 40 ans. Plus que quelques mois à tenir :d

n°55831079
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-02-2019 à 14:19:11  profilanswer
 

J'imagine que tu as été suivi par des psy (-chologues/-chiatres/-thérapeutes) ?
Tu n'as jamais réussi à dénouer ce qui te crispe ou simplement trouvé un traitement AD qui t'aide ?
Parce que ça me semble plus adapté qu'une attitude qui semble suicidaire :/


---------------
Eponyme
n°55832732
danslos
Posté le 19-02-2019 à 16:12:21  profilanswer
 

40 ans c'est le bon moment de faire un reset. Tu vis seul Balco?

n°55833222
Balco
Posté le 19-02-2019 à 16:45:49  profilanswer
 

Évidemment :d

 

Sinon j'ai essayé pas mal de trucs qui n'ont rien donné. Je rate tous les mois une séance Ayahuasca parce qu'il faut 30j d'abstinence d'alprazolam. Ça fait un an que ça dure :d

n°55835456
aivansama
Posté le 19-02-2019 à 21:06:53  profilanswer
 

Essaye le sport :) Trés sérieux comme recommendation et amha plus sain que de boire des lianes
 
Je reviens juste d´une grosse séance de muscu. Un bien fou malgré les tremblements et la faiblesse.  
 
Je vais au moins pouvoir me réalimenter un peu et ca aidera surement à passer une nuit un peu plus tranquille
 
Bon par c´ést un pari risqué pour le coeur.

n°55836156
danslos
Posté le 19-02-2019 à 21:51:19  profilanswer
 

Bon pour ma part je vais essayer de rester sobre jusqu'a Vendredi (le mardi c'est télétravail impossible de ne pas ouvrir une bouteille si je suis tout seul). Ce week-end on va essayer de se la jouer en bon père de famille responsable, une bonne et une seul bouteille de rouge pour le week-end.
J'ai une prochaine prise de sang à faire je voudrais éviter mon précédent high level score de 1012 Gamma GT.


Message édité par danslos le 19-02-2019 à 21:51:52
n°55836205
poutrella
Posté le 19-02-2019 à 21:55:37  profilanswer
 

Balco a écrit :


Effectivement je suis en "dépression" depuis 19 ans.
Une cassure dans ma vie.  Je n'ai jamais pu remonter.
J'ai toujours dit que je n'arriverai jamais à 40 ans. Plus que quelques mois à tenir :d


 
C'est quoi la cassure ?
en parler dans des groupes de parole genre AA ou émotifs anonymes ça te dis rien ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic d'alcooliques : Vin et spiritueux 
Plus de sujets relatifs à : Alcooliques Anonymes HFR / aucun lien avec l'assoc AA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR