Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ailes qui poussent

n°3300333
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

guguy a écrit :

Salut,

J'ai un ami qui m'a confié qu'il y a quelque temps il s'est mis a sauter
sur sont lit en ayant l'impression que des ailes lui poussaient sur
le dos, le plus troublant étant qu'il m'a dit qu'il pouvait même les
toucher, que c'était comme des ailes de gargouilles, qu'il avait vraiment
l'impression que ce qui lui arrivait était vrai. Il m'a dit que ca a
tout de même duré plusieures heures!
Etant donné que c'est quelqu'un d'intelligent et de raisonné j'ai trouvé ca étrange...
est-ce que vous pensez que c'est un signe de schizophrénie ?

c'est ça les OGM.

---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 19:08:30  profilanswer

n°3300339
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:09:38  profilanswer

Priareos a écrit :

S'il y a des cas dans sa famille ou s'il fume du cannabis c'est possible, sinon c'est peu probable.

au moins lui ne se prend pas pour myke tyson sur sa femme ou prost au volant comme ceux qui boivent de l'alcool.

---------------
n°3300357
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-07-2004 à 19:12:48  profilanswer

Velhcro a écrit :

vraiment pas de chance le gars :/

Personnellement, et c'est pour ça que je parlais de ne pas faire de généralités, je connais beaucoup beaucoup de fumeurs, et à part ma cousine qui a failli tomber dans les pommes la 1ere (et dernière) fois qu'elle a fumé, rien a signaler...

Je ne connais pas beaucoup beaucoup de fumeurs, mais malgré tout j'en ai vu 2 dégénérés complètement ... enfin complètement non, mais qui ont foutu une partie de leurs vies en l'air.
La 1ère a tué sa meilleure amie après une soirée devant une 10aine de personne après une crise d'angoisse (je ne connais pas la suite par contre), et l'autre est revenu chez lui avec une ferrari alors qu'il était smicard  [:guts] (lui par contre est resté quelques mois en asile suite à ça, il ne prenait rien d'autres que du canabis visiblement ... mais bon à quelle dose, faut voir).

Comme quoi, il ne faut pas généraliser, mais ça marche dans les 2 cas :/

n°3300363
hysafe
cpc'phile
Posté le 24-07-2004 à 19:13:13  profilanswer

guguy a écrit :

Citation :

Demandes lui les coordonnees de son dealer :D

Euh... c'est serieux les mecs.
Et puis il m'a assuré qu'il était totalement sobre à ce
moment là.

bah g vu un gars a une boite de nuit en allemagne ,qui c coupé la queu en live en penssant que c'etait un serpent , apres avoir pris des acide ,donc m'etonne plus de rien  :whistle:  

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3300371
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:14:05  profilanswer

Romf a écrit :

et tu veux convaincre qui la? [:mlc]

bé personne, je ne fais que rapporter ce que j'ai vu de mes petits nieunieux :)

---------------
Feedback
n°3300378
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:14:31  profilanswer

Slayne a écrit :

Je ne connais pas beaucoup beaucoup de fumeurs, mais malgré tout j'en ai vu 2 dégénérés complètement ... enfin complètement non, mais qui ont foutu une partie de leurs vies en l'air.
La 1ère a tué sa meilleure amie après une soirée devant une 10aine de personne après une crise d'angoisse (je ne connais pas la suite par contre), et l'autre est revenu chez lui avec une ferrari alors qu'il était smicard  [:guts] (lui par contre est resté quelques mois en asile suite à ça, il ne prenait rien d'autres que du canabis visiblement ... mais bon à quelle dose, faut voir).

moi j'ai connu deux alcooliques,l'un a tué sa femme à coup de poings,l'autre a volé une mercedes alors qu'il etait au rmi...

---------------
n°3300380
dje33
Posté le 24-07-2004 à 19:14:49  profilanswer

hysafe a écrit :

bah g vu un gars a une boite de nuit en allemagne ,qui c coupé la queu en live en penssant que c'etait un serpent , apres avoir pris des acide ,donc m'etonne plus de rien  :whistle:

le retour a la réalité a du etre terrible a supporter  :lol:

n°3300387
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-07-2004 à 19:15:14  profilanswer

tazarkovsky a écrit :

moi j'ai connu deux alcooliques,l'un a tué sa femme à coup de poings,l'autre a volé une mercedes alors qu'il etait au rmi...

Et alors ?  
Quelqu'un a dit que boire en excès etait bon pour la santé, physique ou mentale ?

n°3300389
dje33
Posté le 24-07-2004 à 19:15:19  profilanswer

tazarkovsky a écrit :

conclusion l'alcool et le shit faut pas en abuser.

n°3300396
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:16:02  profilanswer

dje33 a écrit :

sauf que tu es suivit par un medecin quand tu en prend
et les traitement sont temporaire. c'est d'ailleur ecrit en toute lettre sur la notice

le suivi médical est effectivement essentiel, et si c'est à court terme, c'est mieux forcément...

Tiens, que penses-tu de ce qui se passe aux states, au niveau de la prescription de marie-jeanne aux malades subissant de la chimio ?

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 19:16:02  profilanswer

n°3300406
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:17:00  profilanswer

Slayne a écrit :

Et alors ?  
Quelqu'un a dit que boire en excès etait bon pour la santé, physique ou mentale ?

ais je dit le contraire?

tiens j'ai comnnu aussi un alcoolique aussi qui aprés avoir bu a pris son fusil et a tiré sur tout ce qui bougeait.

---------------
n°3300411
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:17:31  profilanswer

Velhcro a écrit :

le suivi médical est effectivement essentiel, et si c'est à court terme, c'est mieux forcément...

Tiens, que penses-tu de ce qui se passe aux states, au niveau de la prescription de marie-jeanne aux malades subissant de la chimio ?

tu crois qu'ils attendent leurs prescription pour en prendre?

---------------
n°3300424
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-07-2004 à 19:18:59  profilanswer

tazarkovsky a écrit :

ais je dit le contraire?

tiens j'ai comnnu aussi un alcoolique aussi qui aprés avoir bu a pris son fusil et a tiré sur tout ce qui bougeait.

Là c'est pas le sujet  :o  
Quand tu verras quelqu'un dire que l'alcool ne fait rien à personne, tu pourras intervenir  :o

n°3300425
dje33
Posté le 24-07-2004 à 19:19:00  profilanswer

Velhcro a écrit :

c'est un moyen de se soigner. si d'apres les medecins c'est mieux que de prendre d'autre truc je vois pas le probleme.

n°3300428
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-07-2004 à 19:19:30  profilanswer

tazarkovsky a écrit :

Est-ce qu'il a commencé par lui, telle est la question.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3300434
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:20:13  profilanswer

Slayne a écrit :

Là c'est pas le sujet  :o  
Quand tu verras quelqu'un dire que l'alcool ne fait rien à personne, tu pourras intervenir  :o

non mais j'en ai marre des posts "oui je connais deux fumeurs l'un a decapité sa femme et l'autre s'est mis à poil blablabla...."

ça veut strictement rien dire,moi j'en connais de tas qui ont juste bu de l'eau et qui ont tué des milliers de gens :ben laden.

---------------
n°3300435
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:20:16  profilanswer

Slayne a écrit :

:ouch:  pitain, j'ai du passer au travers là, j'ai jamais vu ni eu de situations pareilles...

+1 sur le fait qu'il ne faut pas généraliser dans les 2 sens c'est vrai aussi :D

---------------
Feedback
n°3300444
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:21:44  profilanswer

tazarkovsky a écrit :

non mais j'en ai marre des posts "oui je connais deux fumeurs l'un a decapité sa femme et l'autre s'est mis à poil blablabla...."

ça veut strictement rien dire,moi j'en connais de tas qui ont juste bu de l'eau et qui ont tué des milliers de gens :ben laden.

:lol:

... oué en fait c'est pas drole, mais tellement vrai :D

---------------
Feedback
n°3300446
dje33
Posté le 24-07-2004 à 19:22:28  profilanswer

tazarkovsky a écrit :

c'est pour ca que je parle d'etude scientifique qui font le lien entre la consomation de canabis et certaine maladie mentale

n°3300447
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:22:41  profilanswer

Velhcro a écrit :

bé personne, je ne fais que rapporter ce que j'ai vu de mes petits nieunieux :)

et après tu parles de pas faire de généralités...

n°3300451
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:23:39  profilanswer

tazarkovsky a écrit :

rapport?

n°3300456
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:24:03  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est pour ca que je parle d'etude scientifique qui font le lien entre la consomation de canabis et certaine maladie mentale

et les etudes entre la consommation de yogourth et la maladie mentale,t'en as?

100% des schyzophrénes et psychotiques ont commencé par boire de l'eau.

100% des serials killer respire de l'oxygéne.

---------------
n°3300462
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:24:27  profilanswer

rapport 10235 case 321 au fond à gauche.

---------------
n°3300464
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:24:45  profilanswer

Romf a écrit :

et après tu parles de pas faire de généralités...

tout dépend du nombre  :whistle:  

et puis tous les fumeurs que tu connais en connaissent eux-même beaucoup d'autres, et ce genre d'histoires, ça fait le tour vite normalement... jamais entendu parler moi  :pt1cable:

---------------
Feedback
n°3300466
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-07-2004 à 19:25:06  profilanswer

Velhcro a écrit :

:ouch:  pitain, j'ai du passer au travers là, j'ai jamais vu ni eu de situations pareilles...

+1 sur le fait qu'il ne faut pas généraliser dans les 2 sens c'est vrai aussi :D

C'est peut être moi qui dégage des ondes négatives aussi  [:meganne]  
Je vais peut être demander à mes proches s'ils ne se sentent pas des ailes poussées (et là c'est moi qui serait enfermé pour le coup  :D )

n°3300468
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2004 à 19:25:20  answer

Alors il vole ?

n°3300469
Asegard
Posté le 24-07-2004 à 19:25:25  profilanswer

moi qui pensait que le topic ferai pas 10 posts.. lol

n°3300475
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:26:10  profilanswer

tazarkovsky a écrit :

On sén fout un peu que t'en ai marre :D Ca peut avoir des effets que ca te plaise ou non [:mr marron derriere]

n°3300476
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:26:14  profilanswer

Slayne a écrit :

C'est peut être moi qui dégage des ondes négatives aussi  [:meganne]  
Je vais peut être demander à mes proches s'ils ne se sentent pas des ailes poussées (et là c'est moi qui serait enfermé pour le coup  :D )

:lol:

:D

---------------
Feedback
n°3300477
dje33
Posté le 24-07-2004 à 19:26:24  profilanswer

tazarkovsky a écrit :

et les etudes entre la consommation de yogourth et la maladie mentale,t'en as?

faut avoir plus de 5 de QI pour comprendre mais je vais t'expliquer
malgres tout ce que tu crois tout le monde ne fume pas 10 joints/jours.
Si tu prend un groupe de personne qui fume et un groupe de personne qui ne fume pas, tu remarque qu'il y a plus de gens qui ont des maladies mentals dans le groupe de fumeur.
c'est pas moi qui le dit c'est des cherchers de l'INSERM et cela a même ete repris sur un site pro-cannabis

n°3300485
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:27:21  profilanswer

Romf a écrit :

On sén fout un peu que t'en ai marre :D Ca peut avoir des effets que ca te plaise ou non [:mr marron derriere]

ALCOOL ET MALADIE MENTALE

Le diagnostic de maladie duale – comorbidité alcool et maladies mentales – est très souvent rencontré. La situation classique des malades ou de leurs familles qui préfèrent le diagnostic alcoologique au diagnostic psychiatrique, est celle qu’on a déjà rencontrée pour les schizophrènes qui prennent la drogue comme une automédication. Parmi les désordres psychiques, il s’agit le plus souvent d’anxiété et troubles dépressif. La personnalité antisociale des alcooliques et la schizophrénie sont rarement rencontrées, mais 3 fois plus fréquemment que dans la population générale. L’usage des drogues illicites en association avec l’alcool est plus fréquent que dans la population générale.

Anxiété et consommation d’alcool
Le terme anxiété désigne des pathologies comme la phobie, les troubles obsessionnels compulsif (TOC), les attaques de paniques. L’angoisse représente une forte motivation à l’abus d’alcool (on se rappelle que l’alcool est un très puissant anxiolytique). L’image de convivialité qui accompagne l’alcool, le côté " cool "  ou branché, font de l’alcool un recours anxiolytique socialement valorisé. Beaucoup de sujets calment leur stress ; le cas des femmes au foyer qui tentent d’oublier leur ennui dans la bouteille est très bien illustré dans un film comme " Pour l’amour d’une femme ".

Dépression et consommation d’alcool

La relation entre alcoolisme et dépression est très étroite. L’étude des similitudes biochimiques (le mécanisme commun est celui de la sérotonine et des récepteurs impliqués dans sa recapture). Il faut souligner qu’il existe des états dépressifs secondaires à l’alcoolisation et des états préexistants à l’alcoolisation.  
 La dépression primaire est celle qui présente une composante psychopathologique très forte, préexistante à la maladie alcoolique. L’alcool renforce toutefois la dépression, et devient même un outil d’automédication.  
 La dépression qui apparaît suite à l’alcoolisation ou au sevrage est la dépression secondaire. La dépression secondaire se voit après une longue phase d’alcoolisation chronique et régulière.  
 Il faut retenir que l’existence d’une dépression chez les alcooliques assombrit le pronostic et la fréquence élevée des suicides chez les alcooliques est un constat inquiétant.  

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/t [...] bidite.htm

ça t'empechera de prendre ta biére ce soir?

fais gaffe tu peux devenir un tueur en puissance.

---------------
n°3300487
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-07-2004 à 19:27:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Si tu prend un groupe de personne qui fume et un groupe de personne qui ne fume pas, tu remarque qu'il y a plus de gens qui ont des maladies mentals dans le groupe de fumeur.
c'est pas moi qui le dit c'est des cherchers de l'INSERM et cela a même ete repris sur un site pro-cannabis

Tu as oublié qu'un fumeur de cana de cette ampleur n'est de toute façon plus en mesure de comprendre ce genre de raisonnement statistique basique.

[:dehors]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3300489
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:27:49  profilanswer

dje33 a écrit :

De quel type ? parce que si c'est aussi large qu'une petite paranoïa jusqu'aux pulsions de meurtre, c'est large

Edit : pardon, j'avais pas vu ton post en gras plus haut

Message édité par Velhcro le 24-07-2004 à 19:29:24

---------------
Feedback
n°3300491
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:27:56  profilanswer

tazarkovsky a écrit :

Oui mais il n'y a pas de lien

Il n'a pas parlé de statistiques hein mais de démonstrations scientifiques donc t'es encore a coté de la plaque :(

n°3300494
dje33
Posté le 24-07-2004 à 19:28:26  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu as oublié qu'un fumeur de cana de cette ampleur n'est de toute façon plus en mesure de comprendre ce genre de raisonnement statistique basique.

[:dehors]

je viens de le remarquer

n°3300496
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:28:51  profilanswer

Velhcro a écrit :

tout dépend du nombre  :whistle:  

et puis tous les fumeurs que tu connais en connaissent eux-même beaucoup d'autres, et ce genre d'histoires, ça fait le tour vite normalement... jamais entendu parler moi  :pt1cable:

en même temps on peut penser que ce qu'en disent les fumeurs est un peu biaisé non? :D

n°3300499
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:29:04  profilanswer

dje33 a écrit :

forcemment gros balot puisque un mec qui a une maladie mentale à la base a des deficits en chimie moleculaire dans le cerveau donc va rechercher tous produits pouvant compenser,cannabis,cocaine,alcool etc....

tu remarque qu'il y a plus de gens qui ont des maladies mentals dans le groupe d'alcoolique

et

tu remarque qu'il y a plus de gens qui ont des maladies mentals dans le groupe de ceux qui fument des cigarettes  :ouch:  

---------------
n°3300500
dje33
Posté le 24-07-2004 à 19:29:15  profilanswer

Velhcro a écrit :

De quel type ? parce que si c'est aussi large qu'une petite paranoïa jusqu'aux pulsions de meuttre, c'est large

Edit : pardon, j'avais pas vu ton post en gras plus haut

j'ai poster un lien tout a l'heure

n°3300505
dje33
Posté le 24-07-2004 à 19:29:52  profilanswer

tazarkovsky a écrit :

forcemment gros balot puisque un mec qui a une maladie mentale à la base a des deficits en chimie moleculaire dans le cerveau donc va rechercher tous produits pouvant compenser,cannabis,cocaine,alcool etc....

tu remarque qu'il y a plus de gens qui ont des maladies mentals dans le groupe d'alcoolique

et

tu remarque qu'il y a plus de gens qui ont des maladies mentals dans le groupe de ceux qui fument des cigarettes  :ouch:

le grand scientifique a parler [:prosterne]

n°3300507
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:30:13  profilanswer

Romf a écrit :

en même temps on peut penser que ce qu'en disent les fumeurs est un peu biaisé non? :D

:D c'est vrai, faut pas trop perdre ça de vue  :whistle:

---------------
Feedback
n°3300508
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:30:15  profilanswer

tazarkovsky a écrit :

[g]ALCOOL ET MALADIE MENTALE
 tueur en puissance.

Putain mais tu comprends que t'es ridicule?
C'est pas le sujet ici [:kiki]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Musique de "Des Racines et des Ailes" 
Plus de sujets relatifs à : Ailes qui poussent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)