Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ailes qui poussent

n°3300508
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:30:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tazarkovsky a écrit :

[g]ALCOOL ET MALADIE MENTALE
 tueur en puissance.


 
Putain mais tu comprends que t'es ridicule?
C'est pas le sujet ici [:kiki]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 19:30:15  profilanswer
 

n°3300512
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:30:41  profilanswer
 

Romf a écrit :

Oui mais il n'y a pas de lien
 
Il n'a pas parlé de statistiques hein mais de démonstrations scientifiques donc t'es encore a coté de la plaque :(


 
justement il n'y a aucun lien!
 
c'est pas le cana qui va provoquer des maladies mentales mais à la base c'est un malade mental qui va consommer du canna comme la clope ou l'alcool mais pour le comprendre faudrait deja que tu sois intelligent.


---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
n°3300516
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:31:47  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

forcemment gros balot puisque un mec qui a une maladie mentale à la base a des deficits en chimie moleculaire dans le cerveau donc va rechercher tous produits pouvant compenser,cannabis,cocaine,alcool etc....
 
 
tu remarque qu'il y a plus de gens qui ont des maladies mentals dans le groupe d'alcoolique
 
et
 
tu remarque qu'il y a plus de gens qui ont des maladies mentals dans le groupe de ceux qui fument des cigarettes  :ouch:


 
[:rofl] toi avec tes gros sabots :D
 
Tu comprends que c'est scientifique qu une relation de cause a effet existe? :D

n°3300519
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-07-2004 à 19:32:05  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

justement il n'y a aucun lien!
 
c'est pas le cana qui va provoquer des maladies mentales mais à la base c'est un malade mental qui va consommer du canna comme la clope ou l'alcool mais pour le comprendre faudrait deja que tu sois intelligent.


 
Dans ton cas, c'est le cana qui fait des ravages ou tu étais déjà comme ça avant ?  
C'est important, ca pourrait faire avancer la recherche francaise

n°3300521
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:32:07  profilanswer
 

Romf a écrit :

[:rofl] toi avec tes gros sabots :D
 
Tu comprends que c'est scientifique qu une relation de cause a effet existe? :D


hihihihihi


---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
n°3300523
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:32:21  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

justement il n'y a aucun lien!
 
c'est pas le cana qui va provoquer des maladies mentales mais à la base c'est un malade mental qui va consommer du canna comme la clope ou l'alcool mais pour le comprendre faudrait deja que tu sois intelligent.


 
les etudes scientifiques actuelles prouvent le contraire
http://www.cannaweed.com/modules/n [...] toryid=498
 
si tu a des liens vers des etudes scientifiques demontrants qu'il n'y a aucun lien je suis preneur

n°3300524
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:32:22  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

justement il n'y a aucun lien!
 
c'est pas le cana qui va provoquer des maladies mentales mais à la base c'est un malade mental qui va consommer du canna comme la clope ou l'alcool mais pour le comprendre faudrait deja que tu sois intelligent.


 
+1
 
mais la consommation de produits n'accentue-t-elle pas le phénomène ?


Message édité par Velhcro le 24-07-2004 à 19:32:57

---------------
Feedback
n°3300528
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:33:04  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

justement il n'y a aucun lien!
 
c'est pas le cana qui va provoquer des maladies mentales mais à la base c'est un malade mental qui va consommer du canna comme la clope ou l'alcool mais pour le comprendre faudrait deja que tu sois intelligent.


 
Non non, la relation cause consequence a été montrée comme l'a montré je sais plus qui un peu plus haut

n°3300530
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:33:14  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

+1
 
mais la consommation de produits n'accentue-t-elle pas le phénomène ?


 
plus fort que les chercheurs de l'INSERM [:prosterne]

n°3300534
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:33:40  profilanswer
 

Romf a écrit :

Non non, la relation cause consequence a été montrée comme l'a montré je sais plus qui un peu plus haut


 
et je le remontre.
et c'est tiré d'un site pro-cannabis

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 19:33:40  profilanswer
 

n°3300538
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:33:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

plus fort que les chercheurs de l'INSERM [:prosterne]


 
 :pt1cable:  :sleep:


---------------
Feedback
n°3300540
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-07-2004 à 19:34:01  profilanswer
 

Romf a écrit :

Non non, la relation cause consequence a été montrée comme l'a montré je sais plus qui un peu plus haut


 
C'était surement des imbeciles, comme il dit.

n°3300547
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:34:34  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

+1
 
mais la consommation de produits n'accentue-t-elle pas le phénomène ?


 
Mais quoi +1 vous avez compris qu'il s'agit pas de statistiques ici et donc que ce que vous dites bien qu'étant vrai ne contredit pas ca?
Vous comprenez la différence entre stats et étude scientifique?

n°3300552
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:35:09  profilanswer
 

Slayne a écrit :

C'était surement des imbeciles, comme il dit.


 
On n'en doute pas on a des grands scientifiques ici qui affirment le contraire :o

n°3300560
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:35:41  profilanswer
 

eux au moins ils ont fait des experiences :o

n°3300562
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:35:45  profilanswer
 

Slayne a écrit :

Dans ton cas, c'est le cana qui fait des ravages ou tu étais déjà comme ça avant ?  
C'est important, ca pourrait faire avancer la recherche francaise


 
je te laisse à tes stereotypes sarkosiens,si tu penses que le canna provoque une maladie mentale je pense aussi que la consommationd e fraises provoque l'impuissance.
 
 
bref reste bien sur tes positions archaiques,campent bien devant tes etudes bidons dont tu ne donnes méme pas une source.
 
moi je fais des etudes scientifiques et je sais ce qu'est une cause à effets.


---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
n°3300566
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:36:09  profilanswer
 

Romf a écrit :

Mais quoi +1 vous avez compris qu'il s'agit pas de statistiques ici et donc que ce que vous dites bien qu'étant vrai ne contredit pas ca?
Vous comprenez la différence entre stats et étude scientifique?

 
 
:heink:
 
n'étant pas scientifique dans ce sens là mais technicien dans l'autre donc capable de comprendre une certaine logique, à vrai dire... non :D


---------------
Feedback
n°3300569
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:36:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :

les etudes scientifiques actuelles prouvent le contraire
http://www.cannaweed.com/modules/n [...] toryid=498
 
si tu a des liens vers des etudes scientifiques demontrants qu'il n'y a aucun lien je suis preneur


 
et alors un lien n'est pas une causes à effets,tu es bouché ou quoi?


---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
n°3300577
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:37:01  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

je te laisse à tes stereotypes sarkosiens,si tu penses que le canna provoque une maladie mentale je pense aussi que la consommationd e fraises provoque l'impuissance.
 
 
bref reste bien sur tes positions archaiques,campent bien devant tes etudes bidons dont tu ne donnes méme pas une source.
 
moi je fais des etudes scientifiques et je sais ce qu'est une cause à effets.


 
 

dje33 a écrit :

les etudes scientifiques actuelles prouvent le contraire
http://www.cannaweed.com/modules/n [...] toryid=498
 
si tu a des liens vers des etudes scientifiques demontrants qu'il n'y a aucun lien je suis preneur


 
spa une source ca?
 
Et toi tu n'en a donné aucune

n°3300584
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:37:47  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

je te laisse à tes stereotypes sarkosiens,si tu penses que le canna provoque une maladie mentale je pense aussi que la consommationd e fraises provoque l'impuissance.
 
 
bref reste bien sur tes positions archaiques,campent bien devant tes etudes bidons dont tu ne donnes méme pas une source.
 
moi je fais des etudes scientifiques et je sais ce qu'est une cause à effets.


 
oui et tu es surement plus malin que les mecs qui ont fini leur etudes scientifique

n°3300585
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:37:57  profilanswer
 

je peux te dire qu'il y a un lien entre le fait de vivre et respirer et un lien entre le fait de mourrir et de en plus respirer et pourtant les deux ne sont pas les causes directs des deux autres.


---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
n°3300592
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:38:41  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

:heink:
 
n'étant pas scientifique dans ce sens là mais technicien dans l'autre donc capable de comprendre une certaine logique, à vrai dire... non :D


 
statistique: dire que sur 2 groupes de fumeurs il y a plus de malades ne prouve en effet rien, cf ce que vous avez dit.
 
Mais étude scientifique elle montre qu'un symptome a une cause précise, ce qui est très différent

n°3300596
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:38:57  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

et alors un lien n'est pas une causes à effets,tu es bouché ou quoi?


 

Citation :

L'Institut précise cependant que ce stupéfiant est "un des très nombreux facteurs de causalité ni nécessaire, ni suffisant, qui conduisent à la survenue" de cette maladie.


traduction : cela augmente les risques

n°3300598
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-07-2004 à 19:39:09  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

je te laisse à tes stereotypes sarkosiens,si tu penses que le canna provoque une maladie mentale je pense aussi que la consommationd e fraises provoque l'impuissance.
 
 
bref reste bien sur tes positions archaiques,campent bien devant tes etudes bidons dont tu ne donnes méme pas une source.
 
moi je fais des etudes scientifiques et je sais ce qu'est une cause à effets.


 
 [:rotflmao]  
Le lien il a été donné 2 fois déjà, mais apparemment ta vision a été altéré.
Sinon c'est bien mon grand, félicitation pour tes études  :jap: Tu es un multi de Cabz ?


Message édité par Slayne le 24-07-2004 à 19:40:17
n°3300599
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:39:11  profilanswer
 

Romf a écrit :

spa une source ca?
 
Et toi tu n'en a donné aucune


 
si j'en ai donné plein dans l'autre topic va voir et je t'ai deja dit qu'un lien ne veut rien dire scientifiquement parlant ni surtout que c'est une cause à effets!


---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
n°3300605
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:40:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :

oui et tu es surement plus malin que les mecs qui ont fini leur etudes scientifique


 
oui quasimment je suis en doctorat de neuropsychologie et tu ne m'apprendras rien sur les psychotropes et les maladies mentales.


---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
n°3300619
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:41:45  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Citation :

L'Institut précise cependant que ce stupéfiant est "un des très nombreux facteurs de causalité ni nécessaire, ni suffisant, qui conduisent à la survenue" de cette maladie.


traduction : cela augmente les risques


 
NON c'est un catalyseur,c'est à dire que le mec à la base a deja des problémes mentaux et la drogue va les amplifier mais n'importe laquelle,qu'il fume ou qu'il boive.
 
le produit n'est pas la cause mais un catalyseur et n'importe qu'elle produit,ne pas mettre en gras le canna seul


Message édité par tazarkovsky le 24-07-2004 à 19:42:24

---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
n°3300621
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:42:12  profilanswer
 

Romf a écrit :

statistique: dire que sur 2 groupes de fumeurs il y a plus de malades ne prouve en effet rien, cf ce que vous avez dit.
 
Mais étude scientifique elle montre qu'un symptome a une cause précise, ce qui est très différent


 
ah oui je vois :D donc elle n'est pas censée "quantifier" le nombre de gens susceptibles d'être atteints, mais explique que tel comportement disons... bizarre, est du  un certain comportement, habitudes de consommation, etc


---------------
Feedback
n°3300622
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:42:21  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

oui quasimment je suis en doctorat de neuropsychologie et tu ne m'apprendras rien sur les psychotropes et les maladies mentales.


 
donc tu contredis l'INSERM.
si tu es en doctorat tu sais que je ne vais pas me contenter de on-dit mais je veux des vrais preuves

n°3300623
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-07-2004 à 19:42:29  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

oui quasimment je suis en doctorat de neuropsychologie et tu ne m'apprendras rien sur les psychotropes et les maladies mentales.


 
 [:rotflmao]  
Putain ce troll ... direct dans mon TOP 5  :sol:

n°3300629
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:42:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :

donc tu contredis l'INSERM.
si tu es en doctorat tu sais que je ne vais pas me contenter de on-dit mais je veux des vrais preuves


 
l'inserm etant un organisme public je m'en contrefous de leuirs etudes bidonnées à la solde du gouvernement.


---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
n°3300634
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:43:58  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

NON c'est un catalyseur,c'est à dire que le mec à la base a deja des problémes mentaux et la drogue va les amplifier mais n'importe laquelle,qu'il fume ou qu'il boive.
 
le produit n'est pas la cause mais un catalyseur et n'importe qu'elle produit,ne pas mettre en gras le canna seul


 
cela veux dire aussi que le mec a la base il va avoir des problemes mentaux minime qui n'auront aucune incidence sur sa vie mais si il consome certain produit il risque d'avoir des problemes.
 
A la base je veux juste dire qu'il faut arreter de dire que le canabis est une drogue miracle qui n'a pas d'effet secondaire.

n°3300637
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:44:26  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

l'inserm etant un organisme public je m'en contrefous de leuirs etudes bidonnées à la solde du gouvernement.


 
ha oui les complots.  :sleep:
 

Citation :

Une étude néerlandaise a ainsi montré que "l'influence du cannabis est d'autant plus importante quand les sujets présentent déjà des symptômes plus sévères".
 
Selon le travail d'une équipe néo-zélandaise, "le risque de schizophrénie était supérieur en cas de consommation précoce comparé au risque chez les sujets débutant leur consommation à 18 ans".
 
"Comparés à des sujets n'ayant jamais consommé de cannabis plus d'une ou deux fois, les sujets en ayant consommé au moins trois fois à l'âge de 15 ans ou 18 ans ont un risque quatre fois supérieur de présenter des symptômes schizophréniques à l'âge de 26 ans", selon l'Inserm commentant cette étude.


 
le gouvernement français arrive même a corompre des equipes néo-zélandaise


Message édité par dje33 le 24-07-2004 à 19:45:43
n°3300640
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-07-2004 à 19:44:46  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

l'inserm etant un organisme public je m'en contrefous de leuirs etudes bidonnées à la solde du gouvernement.


 
Si on voulait une preuve que ça accentue la paranoia, en voila une  :o  
Attention les chinois du FBI sont derrière toi  :o

n°3300648
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:46:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

cela veux dire aussi que le mec a la base il va avoir des problemes mentaux minime qui n'auront aucune incidence sur sa vie mais si il consome certain produit il risque d'avoir des problemes.
 
A la base je veux juste dire qu'il faut arreter de dire que le canabis est une drogue miracle qui n'a pas d'effet secondaire.


 
tout produit a des effets secondaires,sais tu que l'aspirine tue des milliers de personens en france chaque année?
 
faut il l'interdire? en as t'on vraiemnt besoin?
 
 
et non le mec s'il est schyzophréne ou psychotique c'est pas minime,et ça ira pas en s'arrangeant qu'il consomme ou pas de la drogue.


---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
n°3300660
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:47:29  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

tout produit a des effets secondaires,sais tu que l'aspirine tue des milliers de personens en france chaque année?
 
faut il l'interdire? en as t'on vraiemnt besoin?
 
 
et non le mec s'il est schyzophréne ou psychotique c'est pas minime,et ça ira pas en s'arrangeant qu'il consomme ou pas de la drogue.


 
lis-tu l'integralité de mes posts ?

n°3300661
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-07-2004 à 19:47:31  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

tout produit a des effets secondaires,sais tu que l'aspirine tue des milliers de personens en france chaque année?


 
Des millions même je dirais  :o


Message édité par Slayne le 24-07-2004 à 19:47:39
n°3300665
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:48:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ha oui les complots.  :sleep:
 

Citation :

Une étude néerlandaise a ainsi montré que "l'influence du cannabis est d'autant plus importante quand les sujets présentent déjà des symptômes plus sévères".
 
Selon le travail d'une équipe néo-zélandaise, "le risque de schizophrénie était supérieur en cas de consommation précoce comparé au risque chez les sujets débutant leur consommation à 18 ans".
 
"Comparés à des sujets n'ayant jamais consommé de cannabis plus d'une ou deux fois, les sujets en ayant consommé au moins trois fois à l'âge de 15 ans ou 18 ans ont un risque quatre fois supérieur de présenter des symptômes schizophréniques à l'âge de 26 ans", selon l'Inserm commentant cette étude.


 
le gouvernement français arrive même a corompre des equipes néo-zélandaise


 
decidememnt tu est pas trés intelligent j'arréte là avec toi car tu ne comprends rien à rien ni méme des etudes que tu cites.
 
ça ne veut pas dire que le canna va provoquer ces desordres mais que dans le groupe des mecs qui seront desequilibrés 4 fois plus consomment, donc ça veut dire que ces mecs tendent vers les drogues du fait de leurs maladies . tu piges?


---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
n°3300676
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:50:38  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet du tomik :D
 
Le gars dit avoir pris de l'acide, mais après ses... hum... "révélations",... C'était pas plutôt avant, parce que ça correspond plus aux "dangers" potentiels auxquels on s'expose en consommant ce genre de produits qu'en fumant des pétards...


---------------
Feedback
n°3300686
Slayne
Yaouchhh
Posté le 24-07-2004 à 19:52:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le gouvernement français arrive même a corompre des equipes néo-zélandaise


 
La nouvelle Zélande ne fait pas encore parti de l'Europe aux dernières nouvelles   :whistle:
Les Pays Bas si par contre  :D


Message édité par Slayne le 24-07-2004 à 19:52:29
n°3300705
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:55:45  profilanswer
 

tazarkovsky a écrit :

oui quasimment je suis en doctorat de neuropsychologie et tu ne m'apprendras rien sur les psychotropes et les maladies mentales.


 
Les gens qui pondent les études en sont plus loin que toi [:mrbrelle]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Musique de "Des Racines et des Ailes" 
Plus de sujets relatifs à : Ailes qui poussent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR