Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ailes qui poussent

n°3290093
guguy
Posté le 23-07-2004 à 14:36:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :


Ton pote, _ça sent le gros richard parigot, lycéen à Henri IV, qui sort tous les soirs et fume de la drogue à foison


 
Non, il est dans un lycée sympa et c'est pas le genre de
type qui se vante de son fric, en fait dans l'école  
beaucoup le considèrent comme un gros looser qui ne sait
rien faire alors qu'il a malgrés tout beaucoup de talents.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 14:36:19  profilanswer
 

n°3290104
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-07-2004 à 14:37:00  profilanswer
 

OK

n°3290768
hibakusha
Life owned me
Posté le 23-07-2004 à 15:35:36  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

c'est pas comme si c'était une perte pour l'humanité non plus, que son cerveau grille :o


 
C'est hard  :whistle:

n°3290821
hibakusha
Life owned me
Posté le 23-07-2004 à 15:41:57  profilanswer
 

guguy a écrit :


Non, il est dans un lycée sympa et c'est pas le genre de
type qui se vante de son fric, en fait dans l'école  
beaucoup le considèrent comme un gros looser qui ne sait
rien faire alors qu'il a malgrés tout beaucoup de talents.


 
C'est pas en fumant comme ça qu'il va améliorer ses talents...
S'il est mal dans sa peau, c'est pas ça qui va l'aider ...  :).

n°3292457
urd-sama
waste of space
Posté le 23-07-2004 à 18:19:34  profilanswer
 

putain ce topic est toujours ouvert j'y crois pas :D

n°3299323
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-07-2004 à 16:06:10  profilanswer
 

guguy a écrit :

Salut,
 
J'ai un ami qui m'a confié qu'il y a quelque temps il s'est mis a sauter
sur sont lit en ayant l'impression que des ailes lui poussaient sur
le dos, le plus troublant étant qu'il m'a dit qu'il pouvait même les
toucher, que c'était comme des ailes de gargouilles, qu'il avait vraiment
l'impression que ce qui lui arrivait était vrai. Il m'a dit que ca a
tout de même duré plusieures heures!
Etant donné que c'est quelqu'un d'intelligent et de raisonné j'ai trouvé ca étrange...
est-ce que vous pensez que c'est un signe de schizophrénie ?


 
Je dirais pas qu'il est fou ou quoi que ce soit mais peut être qu'il developpe une anomalie au niveau cérébrale ce qu'il fait qu'il ne perçoit pas la différence entre l'imaginaire et la réalité. il y a une maladie mais j'ai oublié le nom pourtant elle est connu il y a eu un film la dessu avec Russel Crow.

n°3299548
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-07-2004 à 17:01:43  profilanswer
 

Ça me fait penser à Birdy...
 
http://img.trokers.net/dvd/dvdimg/185.jpg

n°3299587
necris
J'ai connus bla²
Posté le 24-07-2004 à 17:07:36  profilanswer
 

ca fait peur de sortir seul dehors avec des gens comme ca qui se promenent...

n°3299592
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 17:08:23  profilanswer
 

guguy a écrit :

Citation :


S'il y a des cas dans sa famille ou s'il fume du cannabis c'est possible, sinon c'est peu probable.


 
Oui d'habitude il fume pas mal (10joints/jours) mais il m'a  
dit que cette fois la il avait pas fumé et de toute manière
le cannabis ne fait pas cet effet là...
 
Ah et j'avais oublié, il dit aussi qu'il est infecté par
un démon... :-/
 
Serieux c'est pas des mytho ce que je vous raconte et
j'aimerais bien l'aider si possible.


 
ben voila
a 10 joints par jour tu fini par avoir des hallucinations de ce type
faut arreter de croire qu'avec des joints il n'y a aucun effet secondaire.
ton pote doit aller voir un psy
parce que si un jour il lui prend l'idée de s'envoller en sautant d'un pont il risque de se faire mal

n°3299648
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 17:18:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ben voila
a 10 joints par jour tu fini par avoir des hallucinations de ce type
faut arreter de croire qu'avec des joints il n'y a aucun effet secondaire.
ton pote doit aller voir un psy
parce que si un jour il lui prend l'idée de s'envoller en sautant d'un pont il risque de se faire mal


 
faut pas faire une généralité hein ?
 
On est tous différents physiologiquement parlant. Par exemple, 2 verres de vin chez quelqu'un vont lui bourrer la gueule quand chez un autre, ce sera plutôt 2 bouteilles :D Maintenant, qui aura une sirrhose du foi en 1er, je te laisse deviner :)
 
Mais concernant les joints, pour avoir vu beaucoup de gens fumer et longtemps, j'en ai jamais vu un avoir des hallus hein, sauf peut-être pour certains lors de leur 1ere fois... Ca ressemble plutôt à une bonne vieille remontée d'acide de derrière les fagots, si toutefois cette histoire est bien vraie :D


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 17:18:55  profilanswer
 

n°3299666
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 17:22:31  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

faut pas faire une généralité hein ?
 
On est tous différents physiologiquement parlant. Par exemple, 2 verres de vin chez quelqu'un vont lui bourrer la gueule quand chez un autre, ce sera plutôt 2 bouteilles :D Maintenant, qui aura une sirrhose du foi en 1er, je te laisse deviner :)
 
Mais concernant les joints, pour avoir vu beaucoup de gens fumer et longtemps, j'en ai jamais vu un avoir des hallus hein, sauf peut-être pour certains lors de leur 1ere fois... Ca ressemble plutôt à une bonne vieille remontée d'acide de derrière les fagots, si toutefois cette histoire est bien vraie :D


 
a 10 joins par jour je donne pas cher de ta santé mentale au bout de quelque année.

n°3299800
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 17:47:52  profilanswer
 

bah, j'ai un pote qui a commencé à fumer à 16 ans, il en a maintenant 30 et fume pas loin de ça, sans être pour autant devenu débile... De plus, il a une vie sociale tout a fait normale (un bon boulot et pas loin du mariage), mais ça n'est pas un exemple à suivre bien sur :D


Message édité par Velhcro le 24-07-2004 à 17:48:17

---------------
Feedback
n°3299840
Eonwe
Posté le 24-07-2004 à 17:53:08  profilanswer
 

guguy a écrit :


Oui d'habitude il fume pas mal (10joints/jours) mais il m'a  
dit que cette fois la il avait pas fumé et de toute manière
le cannabis ne fait pas cet effet là...


 

guguy a écrit :


Etant donné que c'est quelqu'un d'intelligent et de raisonné j'ai trouvé ca étrange...


 
 :heink:
 
Edit: en plus, il a touché aux drogues dures... mais pour toi, c'est quelqu'un de raisonné (et intelligent ?)...  :??:


Message édité par Eonwe le 24-07-2004 à 17:55:40

---------------
Flickr
n°3300014
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-07-2004 à 18:23:24  profilanswer
 

Ca m'étonnerait franchement que ça ait un rapport avec sa conso de shit même si elle est excessive.  
J'ai vu qd même pas mal de bêtises affirmées sur ce topic à propos de cette substance : entre ceux qui affirment que ça donne des hallus, que ça grille des neurones, que ça conduit au drogues dures ou que ça traduit systématiquement un problème, je ne vois là qu'un tas d'idées reçues :/


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3300084
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 18:32:50  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ca m'étonnerait franchement que ça ait un rapport avec sa conso de shit même si elle est excessive.  
J'ai vu qd même pas mal de bêtises affirmées sur ce topic à propos de cette substance : entre ceux qui affirment que ça donne des hallus, que ça grille des neurones, que ça conduit au drogues dures ou que ça traduit systématiquement un problème, je ne vois là qu'un tas d'idées reçues :/


 
+1 :jap: sauf pour les neurones :D
 
Les hallus, c'est pas avec un bedos que tu vas en avoir
 
Conduire aux drogues dures est un faux problème, qu'on a monté en épingle car tous les toxicos ont en général commencé par fumer, mais tous les fumeurs ne sont pas des toxicos potentiels ou avérés... ce sont souvent des gens qui veulent avoir une vie sociale normale hein, mais on empêchera jamais quelqu'unb d'en abuser, c'est sur... C'est comme tout, le pain ça fait pas grossir tant que t'en manges pas trop :D
 
Quant à dire "je fume passke j'ai des problèmes"... mouahaha :D


Message édité par Velhcro le 24-07-2004 à 18:33:23

---------------
Feedback
n°3300106
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 18:35:34  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ca m'étonnerait franchement que ça ait un rapport avec sa conso de shit même si elle est excessive.  
J'ai vu qd même pas mal de bêtises affirmées sur ce topic à propos de cette substance : entre ceux qui affirment que ça donne des hallus, que ça grille des neurones, que ça conduit au drogues dures ou que ça traduit systématiquement un problème, je ne vois là qu'un tas d'idées reçues :/


 
faut arreter de croire que si tu abuse du shit tu ne risque rien au niveau de ta santé.
d'apres les dernieres etudes scientifique la consomation de canabis augmenterait les chances de devenir skyszo.
http://www.cannaweed.com/modules/n [...] toryid=498
je pense que le site en question n'est pas un site qui a un partit pris anticannabis et qui veux jouer les moralisateurs.
 
mais tu a peux etre des etudes scientifques qui prouve que le canabis ne presente aucun risque pour la santé. dans ce cas je suis pres a voir les source.
parce qu'entre les dires d'un forumeur et des mecs de l'inserm j'ai plutot tendance a croire les mecs de l'inserm
 
PS : et le mec qui a 30 ans fume 10 joints/jour je serais curieu de connaitre son etat de santé quand il approchera des 50 ans


Message édité par dje33 le 24-07-2004 à 18:38:29
n°3300113
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 18:36:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :

faut arreter de croire que si tu abuse du shit tu ne risque rien au niveau de ta santé.
d'apres les dernieres etudes scientifique la consomation de canabis augmenterait les chances de devenir skyszo.
http://www.cannaweed.com/modules/n [...] toryid=498
je pense que le site en question n'est pas un site qui a un partit pris anticannabis et qui veux jouer les moralisateurs.


 
Un bémol, c'est vrai... les fumeurs ont tendance à développer une certaine forme de paranoïa à force, mais pas incompatible avec la vie hein


---------------
Feedback
n°3300141
hibakusha
Life owned me
Posté le 24-07-2004 à 18:39:30  profilanswer
 

Citation :

Les hallus, c'est pas avec un bedos que tu vas en avoir


Euh ...  :sweat:  
J'avais un colocataire qui faisait ses boules de pollen et de l'huile. Il m'a expliqué qu'une fois il a passé le bedo (normal, pas d'huile) à un pote qui n'en avait jamais fumé. Bad Trip + crise d'angoisse ...


Message édité par hibakusha le 24-07-2004 à 18:39:51
n°3300143
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 18:39:36  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

Un bémol, c'est vrai... les fumeurs ont tendance à développer une certaine forme de paranoïa à force, mais pas incompatible avec la vie hein


 
tout depend du degré de paranoïa

n°3300153
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 18:40:56  profilanswer
 

Hibakusha a écrit :

Citation :

Les hallus, c'est pas avec un bedos que tu vas en avoir


Euh ...  :sweat:  
J'avais un colocataire qui faisait ses boules de pollen et de l'huile. Il m'a expliqué qu'une fois il a passé le bedo (normal, pas d'huile) à un pote qui n'en avait jamais fumé. Bad Trip + crise d'angoisse ...


 
Attend le monsieur qui n'a aucune formation medicale va te dire que c'est impossible d'avoir un bad trip ou un crise d'angoisse. des medecins vont te dire le contraire mais bon c'est des medecins dont ils ont tord

n°3300156
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 18:41:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tout depend du degré de paranoïa


 
bé de ce que j'en ai vu, on est loin du délire du gars avec ses ailes et la persécussion diabolique :D
 
En général, on fixe un peu trop sur son nombril, mais sans plus


---------------
Feedback
n°3300162
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 18:42:05  profilanswer
 

Hibakusha a écrit :

Citation :

Les hallus, c'est pas avec un bedos que tu vas en avoir


Euh ...  :sweat:  
J'avais un colocataire qui faisait ses boules de pollen et de l'huile. Il m'a expliqué qu'une fois il a passé le bedo (normal, pas d'huile) [g]à un pote qui n'en avait jamais fumé. Bad Trip + crise d'angoisse[/g] ...


 
Bé ouais, certains sont plus sensibles à la substance c'est tout, mais c'est rare :D
 


---------------
Feedback
n°3300163
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 18:42:08  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

bé de ce que j'en ai vu, on est loin du délire du gars avec ses ailes et la persécussion diabolique :D
 
En général, on fixe un peu trop sur son nombril, mais sans plus


 
parce que heureusement le trip des ailes n'arrive pas a tout le monde.
mais il y a un risque.

n°3300170
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-07-2004 à 18:42:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :

faut arreter de croire que si tu abuse du shit tu ne risque rien au niveau de ta santé.
d'apres les dernieres etudes scientifique la consomation de canabis augmenterait les chances de devenir skyszo.
http://www.cannaweed.com/modules/n [...] toryid=498
je pense que le site en question n'est pas un site qui a un partit pris anticannabis et qui veux jouer les moralisateurs.


 
Ah mais je suis d'accord avec toi : je n'ai jamais dit que ça n'étais pas mauvais pour la santé, déjà pour les poumons, c'est bien pire que la clope, et je sais bien que ça peut être une déclencheur de pathologies psychologiques latentes chez certaines personnes (comme la schyzophrénie effectivement). Ce que je critiquais ce sont certaines affirmations lancées et qui sont sans fondement.  
Et il me semble bien qu'il n'est pas prouvé que le cana "détruise" des neurones : il inhibe certains récepteurs de neurotrasmetteurs, mais c'est tout.
 
EDIT : Et bien sur que le cana peut provoquer des bad trip, des crises d'angoisses: je n'ai jamais critiqué ce point.


Message édité par leFab le 24-07-2004 à 18:44:39

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3300171
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 18:42:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Attend le monsieur qui n'a aucune formation medicale va te dire que c'est impossible d'avoir un bad trip ou un crise d'angoisse. des medecins vont te dire le contraire mais bon c'est des medecins dont ils ont tord


 
tu parles de moi là ? Parce que si c'est le cas, je répond que quand on n'a pas d'expérience pratique, on se tait :D


---------------
Feedback
n°3300182
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 18:44:20  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ah mais je suis d'accord avec toi : je n'ai jamais dit que ça n'étais pas mauvais pour la santé, déjà pour les poumons, c'est bien pire que la clope, et je sais bien que ça peut être une déclencheur de pathologies psychologiques latentes chez certaines personnes (comme la schyzophrénie effectivement). Ce que je critiquais ce sont certaines affirmations lancées et qui sont sans fondement.  
Et il me semble bien qu'il n'est pas prouvé que le cana "détruise" des neurones : il inhibe certains récepteurs de neurotrasmetteurs, mais c'est tout.


 
detruire les neurones peu etre une expression pour dire qu'un mec devient plus ou moins fou

n°3300196
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 18:46:27  profilanswer
 

dje33 a écrit :

detruire les neurones peu etre une expression pour dire qu'un mec devient plus ou moins fou


 
tiens, je l'avais jamais entendue celle là :D
 
Heu... les neurones, c'est pas lié à la folie hein... ça provoque des baisses de concentration, des trous de mémoire toussa, mais pour le reste :D


---------------
Feedback
n°3300201
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 18:46:44  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

tu parles de moi là ? Parce que si c'est le cas, je répond que quand on n'a pas d'expérience pratique, on se tait :D


 
oui c'est bien ce que je dissais. tu est surement plus malin que les chercheurs de l'inserm ou d'autre scientifique. [:violon]

n°3300205
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 18:47:21  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

tiens, je l'avais jamais entendue celle là :D
 
Heu... les neurones, c'est pas lié à la folie hein... ça provoque des baisses de concentration, des trous de mémoire toussa, mais pour le reste :D


 
wouai c'est super drole d'avoir des trous de memoire, de ne pas reussir ses etudes ou de devenir spspasmophile.  [:minusplus]
mais le plus drole c'est quand tu commence a ne plus sentir ta jambe


Message édité par dje33 le 24-07-2004 à 18:48:24
n°3300260
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 18:56:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :

oui c'est bien ce que je dissais. tu est surement plus malin que les chercheurs de l'inserm ou d'autre scientifique. [:violon]


 
tu te trompes de débat... les avis scientifiques, je les connait, et plutôt bien, puisque c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
 
En attendant, relis donc un peu mes posts et tu verras que je n'en dit pas que du bien. Ce que je souligne, c'est qu'il ne faut pas faire une généralité avec quelques cas extrêmes hein, mais bon, t'es pas décidé à comprendre visiblement...


---------------
Feedback
n°3300268
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 18:58:08  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

tu te trompes de débat... les avis scientifiques, je les connait, et plutôt bien, puisque c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup.
 
En attendant, relis donc un peu mes posts et tu verras que je n'en dit pas que du bien. Ce que je souligne, c'est qu'il ne faut pas faire une généralité avec quelques cas extrêmes hein, mais bon, t'es pas décidé à comprendre visiblement...


 
faudrait peu etre arreter de minimiser les cotés negatifs

n°3300270
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 18:58:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :

wouai c'est super drole d'avoir des trous de memoire, de ne pas reussir ses etudes ou de devenir spspasmophile.  [:minusplus]
mais le plus drole c'est quand tu commence a ne plus sentir ta jambe


 
Qui a dit que c'était drole ?
 
Et puis je savais pas qu'en fumant, on pouvait être amputer d'une jambe (pardon, elle est facile je le reconnait).
 
Je ne t'attaque pas directement, c'est juste que j'aimerais bien que tu puisses aussi entendre quelques avis autres que scientifiques sur le sujet (expérience personnelle par exemple), et je ne mets pas en doute les avis des médecins que tu donnais, au contraire, mais il faut modérer un peu hein :)


---------------
Feedback
n°3300286
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:00:17  profilanswer
 

C'est quoi les produits psychotropes que tu fabriques, sans indiscrétion ?


---------------
Feedback
n°3300288
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:00:51  profilanswer
 

dje33 a écrit :

detruire les neurones peu etre une expression pour dire qu'un mec devient plus ou moins fou


 
Ben oui mais en disant ça de cette façon là, avoue que beaucoup de gens prendront ça au premier degré.
 
Maintenant, je répète que je n'en fais pas l'apologie : il y a des risques pour la santé (principalement pour les voies respiratoires et pour les personnes ayant des pathologies psy latentes), je voulais juste rectifier les idées fausses qui ont été affirmées sur ce topic. [:spamafote]


Message édité par leFab le 24-07-2004 à 19:01:43

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°3300289
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:01:40  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

Qui a dit que c'était drole ?
 
Et puis je savais pas qu'en fumant, on pouvait être amputer d'une jambe (pardon, elle est facile je le reconnait).
 
Je ne t'attaque pas directement, c'est juste que j'aimerais bien que tu puisses aussi entendre quelques avis autres que scientifiques sur le sujet (expérience personnelle par exemple), et je ne mets pas en doute les avis des médecins que tu donnais, au contraire, mais il faut modérer un peu hein :)


 
moi aussi j'ai des experiences personnelles
dont un ami qui ne sentait plus sa jambe et qui maintenant est spasmophile

n°3300303
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:03:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :

moi aussi j'ai des experiences personnelles
dont un ami qui ne sentait plus sa jambe et qui maintenant est spasmophile


 
vraiment pas de chance le gars :/
 
Personnellement, et c'est pour ça que je parlais de ne pas faire de généralités, je connais beaucoup beaucoup de fumeurs, et à part ma cousine qui a failli tomber dans les pommes la 1ere (et dernière) fois qu'elle a fumé, rien a signaler...


---------------
Feedback
n°3300307
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:03:55  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

C'est quoi les produits psychotropes que tu fabriques, sans indiscrétion ?


 
http://www.roche.fr/rochefr/planet [...] ?onglet=37

n°3300314
Velhcro
Cosworth Addicted
Posté le 24-07-2004 à 19:05:24  profilanswer
 


 
Je vois... c'est un peu comme donner de quoi compenser au malade pour mieux supporter sa souffrance morale et physique ?
 
Une noble cause :jap:


---------------
Feedback
n°3300324
Romf
Posté le 24-07-2004 à 19:07:32  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

de ce que j'en ai vu, on est loin du délire du gars avec ses ailes et la persécussion diabolique :D
 
En général, on fixe un peu trop sur son nombril, mais sans plus


 
et tu veux convaincre qui la? [:mlc]

n°3300325
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2004 à 19:07:33  profilanswer
 

Velhcro a écrit :

Je vois... c'est un peu comme donner de quoi compenser au malade pour mieux supporter sa souffrance morale et physique ?
 
Une noble cause :jap:


 
sauf que tu es suivit par un medecin quand tu en prend
et les traitement sont temporaire. c'est d'ailleur ecrit en toute lettre sur la notice

n°3300333
tazarkovsk​y
Posté le 24-07-2004 à 19:08:30  profilanswer
 

guguy a écrit :

Salut,
 
J'ai un ami qui m'a confié qu'il y a quelque temps il s'est mis a sauter
sur sont lit en ayant l'impression que des ailes lui poussaient sur
le dos, le plus troublant étant qu'il m'a dit qu'il pouvait même les
toucher, que c'était comme des ailes de gargouilles, qu'il avait vraiment
l'impression que ce qui lui arrivait était vrai. Il m'a dit que ca a
tout de même duré plusieures heures!
Etant donné que c'est quelqu'un d'intelligent et de raisonné j'ai trouvé ca étrange...
est-ce que vous pensez que c'est un signe de schizophrénie ?


 
c'est ça les OGM.


---------------
"ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Musique de "Des Racines et des Ailes" 
Plus de sujets relatifs à : Ailes qui poussent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR