| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Svp aidez moi, j'en ai marre de cesvomissements :'( |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 09:55:43 ![]() ![]() |
slim-shady68 | en ce moment c'est la saison dla gastro croi moi, moi jlai choper aussi, et mon père de même, ça va faire 2 jours que j'arrive pas a manger kelke chose ! |
pikxell |
|
benji123 | j'hallucine...g passer la moitié de la nuit sur le goï...cool chuis pas tout seul |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
soit gastro, soit intoxication alimentaire.
|
G3 powered | Le Vogalène ou Motilium seront la fin de ton calvaire... Expérience inside... |
pikxell |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | mouais m'enfin quand t'as une bonne gastro ca suffit pas |
G3 powered | Certes mais ça réduit pas mal la |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 14:25:28 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
d750 |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 13-05-2004 à 21:20:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kiru@ Aucune citation |
C'est exactement ca : gastroentérite et les médicaments que m'a preconisé le pharmacien sont similaires a ceux que tu as dit.
|
Mjules Parle dans le vide | pharmacie de garde si tu les veux vraiment --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kiru@ Aucune citation | Mouais mais j'ai la flemme de sortir fait froid...et j'espère pas vomir cette nuit ca ca va un pti peu mieux la. |
canaille beyond the limits | allé, pour t'aider a sortir : --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kokko8 Monde de Merde |
et ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
prescrit
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pikxell |
|
kiru@ Aucune citation | De toute fcon je susi plus malade |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vacances en Espagne (aidez moi svp) | Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOI |
| probleme de maths aidez moi s'il vous plait | Renseignements pour une débutante svp !!! |
| Marre des modos immatures! | Références de pneus: expliquez-moi tout SVP! |
| mégane coupé d'occase, avis needed svp | QQun pourrait me donner le titre de cette musique svp ? |
| [Aidez-nous] Ca vous prends 2 sec et ça nous rapporte gros :) | |
| Plus de sujets relatifs à : Svp aidez moi, j'en ai marre de cesvomissements :'( | |