Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Svp aidez moi, j'en ai marre de cesvomissements :'(

n°2701070
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-05-2004 à 09:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tanshiro a écrit :

C'est salop ça :non:


 
Bah quoi c'est bon la poutine :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 09:55:43  profilanswer
 

n°2701206
slim-shady​68
Posté le 13-05-2004 à 10:11:34  profilanswer
 

en ce moment c'est la saison dla gastro croi moi, moi jlai choper aussi, et mon père de même, ça va faire 2 jours que j'arrive pas a manger kelke chose !

n°2701283
pikxell
Posté le 13-05-2004 à 10:21:57  profilanswer
 

keyzer93 a écrit :

Bah quoi c'est bon la poutine :D


 
Je dirais même que ça a l'air carrément délicieux. Peut-on avoir la recette exacte ? Je meure d'envie d'en manger dès ce soir. De toutes façons je n'ai pas de garage dans lequel vomir à 3 heures du mat', donc je le garderai bien au chaud dans mon ventre. Hummmmmm

n°2701652
benji123
Posté le 13-05-2004 à 11:05:56  profilanswer
 

j'hallucine...g passer la moitié de la nuit sur le goï...cool chuis pas tout seul :D

n°2701775
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 13-05-2004 à 11:18:08  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

Bonjour, a 3h dumatin je me reveille et je vomi dans mon garage, pareil un peu plus tard puis encore a 6h, puis vers 7-8h aux toilettes et dans le lavabo.
 
J'en ai amrre ca fait tro mal o ventre je tremble et tout, j'ai pris rrdv avec le medecin a 16h45 ya pas avant.
 
Je vomis ce que j'ingurgute (verre de citronnade ...)
 
Comme mon RDv est a 16h45, que puis-je manegr en attendant sans que je le vomisse? Car j'aurais bientot faim et je veut pas vomir ce que je mange, a votre avis si je bois de l'eau je vomirai? j'en ai bu maus apres j'en ai bu avec de la citronnade donc je sais pas si ca ma fait vomir.
 
Merci de vos reponses, j'en ai grave marre la, pile poil le jour ou j'ai aps cours de la journée et ou je voulais révisé.

soit gastro, soit intoxication alimentaire.
 
si tu voulais faire un régime, félicitations ! [:ddr555]

n°2703113
kiru@
Aucune citation
Posté le 13-05-2004 à 13:49:20  profilanswer
 

Oh non pas de régime, loin de la.
Bon j'ai dormi depuis tout a 'heure pour la 8eme fois et je me suis endormi dans les chiottes...g super faim mais jvepas revomir ce ke je vai bouffe! Ah oui, ma denriere galette c'était le Coca :'(

n°2703343
G3 powered
Posté le 13-05-2004 à 14:08:49  profilanswer
 

Le Vogalène ou Motilium seront la fin de ton calvaire... Expérience inside...

n°2703481
pikxell
Posté le 13-05-2004 à 14:19:30  profilanswer
 

G3 powered a écrit :

Le Vogalène ou Motilium seront la fin de ton calvaire... Expérience inside...


 
Je confirme. Le Vogalène est LA solution contre les quiches.
Je me rappelle d'un lendemain de soirée bien imbibée où je vomissais tous les quarts d'heure (si si). Et bien une piqûre de Vogalène dans les fesses et hop c'était fini. (Bon là il faut l'infirmière et être drôlement atteint ; les cachets sont aussi efficaces)

n°2703544
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 13-05-2004 à 14:23:51  profilanswer
 

mouais m'enfin quand t'as une bonne gastro ca suffit pas :/
memeles medicaments ils tiennent pas

n°2703564
G3 powered
Posté le 13-05-2004 à 14:25:28  profilanswer
 

Certes mais ça réduit pas mal la http://smileyonline.free.fr/images/gif/inclassable/vignette1/thumbnails/21210-7_gif.gif

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 14:25:28  profilanswer
 

n°2703582
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 13-05-2004 à 14:26:44  profilanswer
 

G3 powered a écrit :

Le Vogalène ou Motilium seront la fin de ton calvaire... Expérience inside...


ou Primperan. 2 cachets de 10mg. Par contre t'es complètement KO avec ca, et ca a des effets secondaires sur moi (spasmes musculaires).


---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°2703845
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 13-05-2004 à 14:50:48  profilanswer
 

bon, moi chuis émétophobe, j'ai la phobie de vomir, alors bon ce topic vomiteux ne m'inspire guère...
En tout cas le diagnostic est sans appel : gastro-entérite ! Mais c'est bizarre c'est plus la saison depuis un moment...
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°2704919
kiru@
Aucune citation
Posté le 13-05-2004 à 16:40:06  profilanswer
 

je vai au médecin la :'( maptite soeur y est allé hier matin car elle a une angine, ma mère a 2h pour je ne sais plus quoi, ensuite l'apreès midi mon père appelle pour qu'on lui rpenne un RDv car il est aussi malade !!! C'est quoi ca !!!
Bon jvai voir le médecin en esperant pouvoir finir ma bouteille de Cola en frais tranquillemen.

n°2704941
d750
Posté le 13-05-2004 à 16:42:07  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

je vai au médecin la :'( maptite soeur y est allé hier matin car elle a une angine, ma mère a 2h pour je ne sais plus quoi, ensuite l'apreès midi mon père appelle pour qu'on lui rpenne un RDv car il est aussi malade !!! C'est quoi ca !!!
Bon jvai voir le médecin en esperant pouvoir finir ma bouteille de Cola en frais tranquillemen.


 
ca sent plutot l intoxication alimentaire :/
 
zavé mangé des champigons hier?

n°2704976
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 13-05-2004 à 16:45:13  profilanswer
 

d750 a écrit :

ca sent plutot l intoxication alimentaire :/
 
zavé mangé des champigons hier?


 
[:garuda]  :kaola:

n°2705082
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-05-2004 à 16:54:36  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

bon, moi chuis émétophobe, j'ai la phobie de vomir, alors bon ce topic vomiteux ne m'inspire guère...
En tout cas le diagnostic est sans appel : gastro-entérite ! Mais c'est bizarre c'est plus la saison depuis un moment...
 
-JCD


 
Tu es mazo aussi car le titre est assez explicite il me semble [:meganne]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2707110
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-05-2004 à 21:19:54  profilanswer
 

[:rofl]  
 
terrible ce topic, surtout le passage sur le coca, c'est grandiose !  :lol:  je sais que ça a été inventé par un pharmacien mais quand même  [:rofl]  
 
 
bon pour être sérieux, ya une épidémie de gastroentérite (surtout dans le nord) en ce moment ; vu les symptômes, ça y ressemble.
 
pour les vomissements (sans rentrer dans les traitements lourds) :
Primperan (metoclopramide)
Vogalene (metopimazine)
Motilium (domperidone)
 
qui sont sur ordonnance
 
et depuis peu, vogalib (metopimazine) qui est sans ordonnance.
 
evidemment, quand tu vomis tout le temps, c'est un peu rapé de prendre des comprimés :D ; donc l'injection par le médecin c'est ce qu'il y a de mieux.
 
A+


Message édité par Mjules le 13-05-2004 à 21:20:27

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2707151
kiru@
Aucune citation
Posté le 13-05-2004 à 21:24:31  profilanswer
 

Mjules a écrit :

[:rofl]  
 
terrible ce topic, surtout le passage sur le coca, c'est grandiose !  :lol:  je sais que ça a été inventé par un pharmacien mais quand même  [:rofl]  
 
 
bon pour être sérieux, ya une épidémie de gastroentérite (surtout dans le nord) en ce moment ; vu les symptômes, ça y ressemble.
 
pour les vomissements (sans rentrer dans les traitements lourds) :
Primperan (metoclopramide)
Vogalene (metopimazine)
Motilium (domperidone)
 
qui sont sur ordonnance
 
et depuis peu, vogalib (metopimazine) qui est sans ordonnance.
 
evidemment, quand tu vomis tout le temps, c'est un peu rapé de prendre des comprimés :D ; donc l'injection par le médecin c'est ce qu'il y a de mieux.
 
A+

C'est exactement ca : gastroentérite et les médicaments que m'a preconisé le pharmacien sont similaires a ceux que tu as dit.
 
Le hic c'est que c'est fermé la pharmacie donc je n'ai que du Mercalm contre le vomissement pour l'instant. Mon père aussi c'est une gastroentérite.

n°2707162
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-05-2004 à 21:25:31  profilanswer
 

pharmacie de garde si tu les veux vraiment


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2707372
kiru@
Aucune citation
Posté le 13-05-2004 à 21:46:46  profilanswer
 

Mouais mais j'ai la flemme de sortir fait froid...et j'espère pas vomir cette nuit ca ca va un pti peu mieux la.

n°2707475
canaille
beyond the limits
Posté le 13-05-2004 à 21:55:30  profilanswer
 

allé, pour t'aider a sortir : :vomi:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2707608
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 13-05-2004 à 22:06:31  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

Mouais mais j'ai la flemme de sortir fait froid...et j'espère pas vomir cette nuit ca ca va un pti peu mieux la.


 
ben alors c'était pas la peine de faire une pendule pour ne pas aller chercher ses medocs........tous les m^mes les malades :fou:  :fou:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°2707625
kiru@
Aucune citation
Posté le 13-05-2004 à 22:07:56  profilanswer
 

Non mais c'est mon père lol. Il a dit ca ferme a 19h00 !! Et notre pharmacie ne fait pas de nuit, y'en a une qui en fait mais on ne vas jamais a celle-ci car on est fiché a celle qui ne vend pas la nuit.

n°2707676
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-05-2004 à 22:13:15  profilanswer
 

SOS médecin?


---------------
Flickr
n°2707700
kiru@
Aucune citation
Posté le 13-05-2004 à 22:16:17  profilanswer
 

No lol ca va mieux la .. Mon medicament contre le vomissement devrait suffir en attendant les médicamentsproscritspar le médecin demain.. et Un controle type bac en histoire demain erf.. G niké ma journée j'avais l'intention de revisé mais cette m**** de virus a tout n***.

n°2710657
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-05-2004 à 09:31:14  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

Non mais c'est mon père lol. Il a dit ca ferme a 19h00 !! Et notre pharmacie ne fait pas de nuit, y'en a une qui en fait mais on ne vas jamais a celle-ci car on est fiché a celle qui ne vend pas la nuit.

et ?
tu as le droit d'aller dans n'importe quelle pharmacie hein !
tu as même le droit d'avoir un dossier dans autant de pharmacies que tu veux ; voire même, si tu n'as pas tes papiers sécu sur toi, tu payes tes medocs et t'es remboursé après.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2710661
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-05-2004 à 09:31:50  profilanswer
 

kiru@ a écrit :

No lol ca va mieux la .. Mon medicament contre le vomissement devrait suffir en attendant les médicamentsproscritspar le médecin demain.. et Un controle type bac en histoire demain erf.. G niké ma journée j'avais l'intention de revisé mais cette m**** de virus a tout n***.

prescrit
 
proscrit ~ interdit


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2710962
pikxell
Posté le 14-05-2004 à 10:20:23  profilanswer
 

Mjules a écrit :

prescrit
 
proscrit ~ interdit


 
 :lol:  
Il est malade, faut lui pardonner ; il a p'tèt les doigts empattés ?!

n°2712672
kiru@
Aucune citation
Posté le 14-05-2004 à 13:29:42  profilanswer
 

De toute fcon je susi plus malade:) J'ai dormi hyper bien et la j'ai pris mes médicaments mais j'allais bien avant de les prendre :) donc merci pour les ocnseils que j'ai eu :)

n°2715799
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 14-05-2004 à 19:16:49  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

Tu es mazo aussi car le titre est assez explicite il me semble [:meganne]


 
Bon je sais qu'on n'est pas dans le topic des phobies mais pour clore le sujet, je dirais que le meilleur moyen de combattre ses peurs c'est de s'y confronter :o
Woualla :D
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vacances en Espagne (aidez moi svp)Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOI
probleme de maths aidez moi s'il vous plaitRenseignements pour une débutante svp !!!
Marre des modos immatures! Références de pneus: expliquez-moi tout SVP!
mégane coupé d'occase, avis needed svpQQun pourrait me donner le titre de cette musique svp ?
[Aidez-nous] Ca vous prends 2 sec et ça nous rapporte gros :) 
Plus de sujets relatifs à : Svp aidez moi, j'en ai marre de cesvomissements :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR