|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Svp aidez moi, j'en ai marre de cesvomissements :'( |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 08:43:23 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Si c'est une gastro tu vomiras même la flotte
|
kiru@ Aucune citation | merde ... C'es a cause de l'huile d'olive je crois j'en ai vomis plein... |
kiru@ Aucune citation | up que pourras-je manger sans vomir? y'a t-il des médecins? |
kiru@ Aucune citation | Ben ma chambre est amenagé au sous sol, pour acceder à l'étage je pasepar le garage. No j'ai vomi du riz cette nuit, rine que d'y penser ca me fait mal. |
kopikol | Coca cola !! c'est un bon anti-vomitif |
Mr gonzo Rock and Roll | ouais cocacola mais sans les bulles! |
benji123 | coca cola sans bulle et bretzel
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sinon passes à la pharmacie et demande un truc pr t'empecher de vomir, histoire de te soulager jusqu'à ce soir |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 09:09:37 |
kiru@ Aucune citation | Ben G rdv a 16h45 au medecin...
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | diarhée ??? |
kiru@ Aucune citation | UN soda au thé ca peut faire l'affaire? |
canaille beyond the limits |
euh, demandes lui d'avancer, dit lui que c'est urgent !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kopikol |
Tu le secoues énergiquement (attention à pas ouvrir tout de suite après ) |
kiru@ Aucune citation | ah ok !
|
kiru@ Aucune citation | Je suis fatigué, j'ai envie de dormir mais quand je m'allonge ca me donne envie de vomir. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 13-05-2004 à 09:19:09 |
Mr gonzo Rock and Roll | Vas au urgence si tu vomis toutes les 5 mins c'est peut être plus grave qu'une gastro! |
kiru@ Aucune citation | lol j'vais essayé .. Je precise que je vais aussi souvent aux toilettes |
kiru@ Aucune citation | Edit : un soda orange ca calme? |
Mr gonzo Rock and Roll | Non ça sert à rien ! c'est uniquement les boissons type cocacola |
tu l'appelles, tu fais BUUUUUUUUUURP !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Mr gonzo Rock and Roll | kiru@ nous a quitté il parti rejoindre sa copine cuvette de toilette!
|
tanshiro | Les agrumes en général, si tu fais déja caca-mou c'est pas une bonne idée. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 13-05-2004 à 09:49:11 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
tanshiro |
|
kiru@ Aucune citation | .. le mdicament et le coca n'ont pas encore fait leur effet. Aucontraire je sens une remontée gastrique. Message édité par kiru@ le 13-05-2004 à 09:51:07 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu as faim ? |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
tanshiro |
kiru@ Aucune citation | ok !! Salo pr l'assiette !! ahh |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vacances en Espagne (aidez moi svp) | Choix entre 2 voitures, dilleme Aidez MOI |
probleme de maths aidez moi s'il vous plait | Renseignements pour une débutante svp !!! |
Marre des modos immatures! | Références de pneus: expliquez-moi tout SVP! |
mégane coupé d'occase, avis needed svp | QQun pourrait me donner le titre de cette musique svp ? |
[Aidez-nous] Ca vous prends 2 sec et ça nous rapporte gros :) | |
Plus de sujets relatifs à : Svp aidez moi, j'en ai marre de cesvomissements :'( |