|
Auteur | Sujet : aider moi svp |
---|
sstarshoot With blood on my hands | Reprise du message précédent : --------------- BetaSeries |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:29:47 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai THE solution : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bobo77 Rideau de fer |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
bobo77 Rideau de fer | Les trucs militaire, c'est à la mode en ce moment. L'idéal, c'est ça :
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2007 à 16:34:07 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
bobo77 Rideau de fer |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 02-03-2007 à 16:35:56 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
sateeva Shawarma Police |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
Elmoricq | Si tu veux, moi j'en ai trop des sourcils. Donne-moi ton adresse, le temps de m'en épiler quelques-uns et je t'envoie ça par la poste. Message édité par Elmoricq le 02-03-2007 à 16:45:30 |
jpTTdi Faites le plein !!! | Faire diversion :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens, cadeau --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, | c'est un multi de qui ? ^^ |
princesse lili |
|
bobo77 Rideau de fer |
+1, c'est pour ça qu'on se moque de toi et de ta pomade magique, postes une photo rapidement pour quoi halosgatos puisse évaluer ton dégré de pilosité faciale de coefficient 3/4 et te proposer un traitement. J'ai fait des études de médecine Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 02-03-2007 à 16:47:11 |
jpTTdi Faites le plein !!! | Le plus drôle, c'est qu'avec tous ces conseils pourris, il est super en colère, mais quand il fronce les sourcils, ben ca se voit pas... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
on peut avoir la VF et dire que c'est un forum d'informataÿke Message édité par Timoonn le 02-03-2007 à 16:49:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 16:55:34 ![]() Vous savez quoi, vous êtes trop drôle ! C'est génial de finir la semaine là-dessus !
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
-redmoon- Weird is relative... |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Sinon il y a aussi une recette de grand-mère qui dit qu'il faut faire en emplâtre en mélangeant de l'urine, de l'ail, de l'huile de ricin, de la cendre et de la fiente de poulet, et s'en badigeonner les sourcils.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bobo77 Rideau de fer |
|
BaF - FlOp |
_tchip_ | Une seule solution |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mxtrem | mayrde ça me ferait chier de me tapper la honte éternellement parceque je n'ai pas de sourcils Message cité 2 fois Message édité par Mxtrem le 02-03-2007 à 17:07:14 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
jpTTdi Faites le plein !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |