Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  407  408  409  410  411  412
Auteur Sujet :

acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!

n°55230518
steiner11
Posté le 08-12-2018 à 20:09:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
flobo >> C'est super chaud, j'avoue...
Ça faisait quoi comme douleur ? C'était localisé dans les oreilles ? Ça irradie sur toute une partie du visage ? Je me demande vraiment l'effet que ça fait...
Mais ouais, le coup des doigts et du tic tac qui font mal, ça doit être une angoisse tellement intense.
Tu t'en es remis combien de temps après ?


Message édité par steiner11 le 08-12-2018 à 20:13:28
mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 20:09:43  profilanswer
 

n°55230567
flobo09
Posté le 08-12-2018 à 20:15:18  profilanswer
 

De mémoire, qqch comme des élastiques dans l'oreilles, des pics de douleurs soudain.  
 
De ce côté, j'ai eu de la chance, en 10 jours, le pire était passé. Au bout de 3 mois, j'avais encore des soucis avec les bruits métalliques mais c'est tout.  
 
Ensuite, c'est surtout l'endurance qui est remontée doucement (pouvoir tenir sur la durée).


Message édité par flobo09 le 08-12-2018 à 20:15:50
n°55230976
steiner11
Posté le 08-12-2018 à 20:58:15  profilanswer
 

Oui dans ton cas, ça a l'air de bien se résorber.  
T'as l'air encore un peu sensible, quand même vu tes dernières mésaventures. Mais ouais, rien de semblable au tic tac qui fait mal, apparemment.

n°55231138
Foncky
Posté le 08-12-2018 à 21:19:34  profilanswer
 

steiner11 a écrit :


Foncky >> C'est si violent pour ton hyper, les feux d'artifice ? Je veux dire, même de chez toi ?
J'imagine que le 14 juillet, ça craint... Bon après, le 14 juillet, tu es préparé,  au moins.
Sur Lille, près de chez moi, j'entends un feu le 13 et le 14.
A vrai dire, j'ai l'impression qu'il y a un feu tous les mois... (entre la fete foraine, puis la fête de je ne sais quoi)


Violent ? Précise ta question  :D  
 
Bien sûr, un feu d'artifices à 1km, à travers le vitrage, avec des protections, ça ne va pas provoquer un trauma, pas casser des cellules ciliées ou détruire des nerfs, ni probablement avoir aucune conséquence durable.
 
Le problème, c'est que perso, le ***trauma*** n'est pas vraiment mon souci au quotidien. Ce qui me fatigue, c'est le petit truc de trop, le petit écart, le petit imprévu qui provoque la "mini-rechute". Et là, pendant X jours, les acouphènes remplissent tout l'espace, les douleurs sont permanentes (type otite chez moi), les oreilles sont chaudes, vibrent, des migraines s'installent et le moindre bruit est amplifié puissance 10 et mécaniquement insupportable (du genre la frappe sur clavier pourtant silencieux, en effet). Quand je suis comme ça, ben je ne peux pas me concentrer, pas travailler, je suis obligé de repousser mes activités, de dire à mes potes que finalement, on se verra pas, de pas sortir le temps que ça se remette. Et pendant ce temps, le temps passe. Un jour, tu te sens capable d'écouter un peu de musique, la vie reprend des couleurs. Et paf, ça peut retomber très vite.
 
Donc voilà, pour moi le "ça ne risque rien" ne veut plus rien dire. Je veux rester fonctionnel un maximum donc même si c'est parfois superflu, même si ça ajoute quelques contraintes, comme sortir ce soir, j'arrive quand même à m'épargner des jours entiers de fragilité inutile en anticipant.
 
Mais ça ne te concerne pas, ok ? Tu es sensibilisé aux dangers du bruit maintenant, il n'y a aucune raison pour que tu souffres d'hyper un jour  ;)

n°55231307
steiner11
Posté le 08-12-2018 à 21:40:28  profilanswer
 

Oui je vois. Ce n'est pas que c'est "violent". Je comprends mieux.

n°55237355
yoda nico
Posté le 09-12-2018 à 19:42:49  profilanswer
 

Moi depuis 3 ans je trouve ça violent les feux d’artifices :d

n°55237782
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 20:38:17  answer
 

un feu d'artifice ça déboîte sec quand même :o
 
on parle de détonations qui s'entendent à des kilomètres et dont on ressent les vibrations sur le corps, c'est pas spécialement safe pour des oreilles fragiles lol

n°55238503
steiner11
Posté le 09-12-2018 à 21:49:27  profilanswer
 

Retour du flûtiste mais à droite et juste après la douche.

n°55240707
steiner11
Posté le 10-12-2018 à 09:34:02  profilanswer
 

Bon ça fait 2/3 semaines que je squatte ce forum.  
Je crois que ça m'aide un peu, quand même. Je ne sais absolument pas si je vais mieux ou pas. C'est difficile à dire car je me sens toujours pas bien du tout. Je crains encore mes acouphènes. Parfois, je ne les entends plus trop lorsque je sors dans la rue. Puis, si je les entends en entrant dans un magasin, par exemple, ça va me peser... Je vais encore me dire "putain d'acs !"
Ceci étant dit, comme je l'ai dit il y a quelques jours, je recommence un peu à jouer et même à y prendre plaisir.  
Par moment, devant le pc, j'ai toujours les acs qui me saoulent mais, parfois, je suis juste épuisé de leur donner de l'attention alors j'arrive à me détendre quelques minutes. Mais je ne me rends pas compte du tout de si ça va mieux ou non.
Le soir, en général, ça va un peu. Enfin... la plupart du temps. Il y a certains soirs où je stresse un peu, genre comme hier soir car, après la douche, j'avais l'impression que les acs avaient augmenté et j'avais l'oreille droite qui sifflait (en général, c'est plus du côté gauche). Du coup, j'ai fait pas mal de cauchemars, cette nuit. Mais j'ai aussi pas mal de nuits plus tranquilles, tout de même.
 
Je me suis "amusé" à relire certains de mes posts et je me sens tellement ridicule. En fait, ça ne me ressemble pas du tout. On dirait un enfant qui pose plein de questions et qui a besoin d'être rassuré. C'est vraiment très déstabilisant. Ça me fait vraiment bizarre de me relire car je ne me reconnais pas et c'est une sensation vraiment étrange.
 
En tout cas, votre soutien et vos messages réconfortants m'aident énormément. :)
Il y a certaines phrases qui raisonnent parfois dans mon esprit lorsque je ne me sens pas bien.
J'essaie parfois de ne pas connoter négativement mes acouphènes comme m'a conseillé Fallout2097. Parfois, ça marche. Bon, parfois non car je retombe dans mes travers.
 
EDIT: Et je suis super en flippe pour mon rendez-vous de jeudi avec l'ORL. Si je dois faire l'opération ou non. Comme dit, peur que ça aggrave les acouphènes. Mais je me dis que, peut être qu'au contraire, ça va aller mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par steiner11 le 10-12-2018 à 09:41:43
n°55241196
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 10:21:37  answer
 

steiner11 a écrit :


 
En tout cas, votre soutien et vos messages réconfortants m'aident énormément. :)
Il y a certaines phrases qui raisonnent parfois dans mon esprit lorsque je ne me sens pas bien.
J'essaie parfois de ne pas connoter négativement mes acouphènes comme m'a conseillé Fallout2097. Parfois, ça marche. Bon, parfois non car je retombe dans mes travers.
 
EDIT: Et je suis super en flippe pour mon rendez-vous de jeudi avec l'ORL. Si je dois faire l'opération ou non. Comme dit, peur que ça aggrave les acouphènes. Mais je me dis que, peut être qu'au contraire, ça va aller mieux.


 
Yes le mental positif est la clef numéro 1 pour aller mieux, c'est un peu le moteur principal du progrès :o
 
C'est vrai dans la vie en générale, et encore plus avec nos problèmes qui tendent à nous faire broyer des idées noires, déprimer... etc...
 
Ces idées noires représentent une source de carburant pour nos acs et notre hyper qui s'en nourrissent au quotidien.
 
Donc la première chose à faire est de voir les choses positivement, de te convaincre que tu vas aller mieux, de devenir potes avec tes acs etc...
 
Plus tu seras détendu et positif dans ta tête et plus tes problèmes d'acs s'amélioreront, à toi de trouver les ressorts psychologiques pour voir les choses positivement.
 
Règle de base positive : "nos problèmes s'améliorent toujours avec le temps !"
Il y aura des hauts et des bas, mais avec le temps tu iras toujours mieux ;)
Et quand tu auras réussi à faire copain copain avec tes acs, tu feras un bon en avant en terme de progrès.
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 10:21:37  profilanswer
 

n°55241325
steiner11
Posté le 10-12-2018 à 10:30:40  profilanswer
 

Merci fallout. :)
Tu as eu de jolis hauts quand même ? :)
Bah visiblement, vous êtes tous d'accord pour penser que ça ira bien mieux pour moi... donc bon... je me raccroche à cette idée.  
Mais oui j'essaie un max d'être positif. Ce n'est clairement pas facile, mais j'essaie.
 
Edit: Je me rattache à ton idée des acs qui diminuent avec le temps... :)

Message cité 1 fois
Message édité par steiner11 le 10-12-2018 à 10:35:43
n°55241445
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 10:40:39  answer
 

steiner11 a écrit :

Merci fallout. :)
Tu as eu de jolis hauts quand même ? :)
Bah visiblement, vous êtes tous d'accord pour penser que ça ira bien mieux pour moi... donc bon... je me raccroche à cette idée.  
Mais oui j'essaie un max d'être positif. Ce n'est clairement pas facile, mais j'essaie.
 
Edit: Je me rattache à ton idée des acs qui diminuent avec le temps... :)


 
De jolis hauts, YES! j'ai eu de longues périodes sans acs (non perceptibles) et avec une hyper légère.
 
Alors que je partais avec de l'hyper de fou et des acs du diable
 
Il y a eu des bas aussi, là je suis dans un bas, mais ca va remonter ;)
 
Quand ca va mal, la première chose à faire est de lutter contre les idées noires qui frappent à ta porte.
Quand ca va bien, faut rester vigilant et se dire qu'on a pas les oreilles de Mr tout le monde, et rester un minimum prudent (chose que je n'ai pas trop fait récemment, j'ai baissé un peu ma garde).


Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 10:52:08
n°55241587
steiner11
Posté le 10-12-2018 à 10:52:10  profilanswer
 

Et des périodes où ça allait même avec acs modérés ?
Après dans ton cas, acs modérés veut dire hyper aussi...
Non mais j'ai vu que tu avais une vie de famille. ça se passe bien ? Tu arrives à bien profiter de ton/tes enfants même dans les moments "acs legers/modérés"?
 
D'ailleurs, tu as des techniques pour dédramatiser les acs et faire copain copain , comme tu dis ? :)

n°55241608
steiner11
Posté le 10-12-2018 à 10:53:35  profilanswer
 

Ah et désolé que tu sois dans une période de "bas".

n°55241716
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 11:01:56  answer
 

Les enfants, c'est pas super évident, car ils ont des petites voix aigus qui traversent tout lol
avec des protections, ça passe...
 
Oui sinon, ma gène numéro 1, ça reste l'hyper plus que les acs... mais des périodes d'acs/hyper modérés, j'en ai eu, ça se vit bien :o
 
Et même si ça va super mal, faut trouver les moyens de se faire des plaisirs/changer les idées/penser positif...etc...

n°55241743
hawkins
Posté le 10-12-2018 à 11:03:51  profilanswer
 

être "amis avec les acs", perso je trouve cela impossible vu que c'est comme des gêneurs et ils ont pas de gilets jaunes  :o Mais sur le principe, c'est ça, vivre avec quoi.


---------------
Men are brave
n°55241844
Cessy
Posté le 10-12-2018 à 11:09:33  profilanswer
 

Faut pas culpabiliser d'aller mal non plus ;). Le truc c'est essentiellement d'éviter de stresser sur les acs. Ils vont, viennent, diminuent et augmentent sans raison forcément visible. Du coup, quelque soit l'état, c'est probablement temporaire.  
 
Tout le monde a des bas, des coups avec le moral par terre (genre en ce moment, notamment à cause du fait que je vois personne, c'est en train de me peser. ça et les "amis" qui reviennent en s'assurant d'abord que ton moral est correct :o) et pas forcément la force d'affronter les choses. Faut juste éviter que ce soit permanent. Accepter, quoi. Après, le moral n'est pas une baguette magique, mais ça aide beaucoup.

n°55241863
Cessy
Posté le 10-12-2018 à 11:10:32  profilanswer
 

hawkins a écrit :

être "amis avec les acs", perso je trouve cela impossible vu que c'est comme des gêneurs et ils ont pas de gilets jaunes  :o Mais sur le principe, c'est ça, vivre avec quoi.


 
Perso, je trouve que ça dépend de leur force et de comment on les vit ;).

n°55241864
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 11:10:34  answer
 

hawkins a écrit :

être "amis avec les acs", perso je trouve cela impossible vu que c'est comme des gêneurs et ils ont pas de gilets jaunes  :o Mais sur le principe, c'est ça, vivre avec quoi.


 
vivre avec oui, mais plus que ça, une fois que ces acs sont devenus des ""amis"" pour ton cerveau, ce dernier aura une facilité à les oublier !
 
Si tes acs restent dans une case "ennemis/gèneurs/saloperies de merde qui fait chier..." ton cerveau y accordera toujours une grande importance.
 
Faut essayer de casser le cercle vicieux (acs qui t'emmerdent, idées noires, je déteste mes acs, ils t'emmerdent encore plus etc....)
 
 
 

n°55244851
flobo09
Posté le 10-12-2018 à 15:29:07  profilanswer
 

J'ai fait et réussi mon test SQL.  
 
"On a très envie de continuer avec vous, on tentera de vous trouver un client pour une première mission courant janvier"
 
Je suis super déçu, c'est la même chose qu'on m'a dit il y a 3 semaines après le test de java.  
Ca fait un mois que je suis dans le processus de recrutement de cette boite, que je réussi les tests, que je passe des entretiens et qu'on me dit d'attendre.

n°55245558
steiner11
Posté le 10-12-2018 à 16:24:24  profilanswer
 

Cessy a écrit :

Faut pas culpabiliser d'aller mal non plus ;). Le truc c'est essentiellement d'éviter de stresser sur les acs. Ils vont, viennent, diminuent et augmentent sans raison forcément visible. Du coup, quelque soit l'état, c'est probablement temporaire.  
 
Tout le monde a des bas, des coups avec le moral par terre (genre en ce moment, notamment à cause du fait que je vois personne, c'est en train de me peser. ça et les "amis" qui reviennent en s'assurant d'abord que ton moral est correct :o) et pas forcément la force d'affronter les choses. Faut juste éviter que ce soit permanent. Accepter, quoi. Après, le moral n'est pas une baguette magique, mais ça aide beaucoup.


 
Oui je pense que de rester isoler peut vraiment peser. Dans ma situation, c'est un peu bizarre car je suis en couple, mais je me sens isolé tout de même avec ce problème. Je ne parle pas de ce problème et faire bonne figure est aussi un exercice un peu pesant...
 
Mais ouais le coup des "amis" (comme tu dis ^^), je peux comprendre. Je pense que ça permet de faire du tri. Moi j'ai un cas similaire car j'ai un ami qui doit savoir ce qui m'arrive mais ne prend même pas de nouvelles. ça l'a fout un peu mal et je suis déçu...
 
 
 
 
C'est cool si tu trouves que les acs même modérés peuvent bien se vivre. :)
Aujourd'hui, je suis allé à Ikea et ça me déprimait d'entendre ces sons parasites. Cela dit, il y a aussi le fait que je déteste aller à Ikea. Je pense que faire un truc qu'on n'aime pas n'aide pas à relativiser sur mon problème principal.
Après, j'arrive à avoir un peu de paix devant le PC, à certains moments.
 
Mais ouais, faut vraiment que je combatte toutes ces images négatives envers ces acs. D'autant plus que je ne suis même pas sûr que les miens soient si forts.
 

n°55245718
Foncky
Posté le 10-12-2018 à 16:38:19  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

J'ai fait et réussi mon test SQL.  
 
"On a très envie de continuer avec vous, on tentera de vous trouver un client pour une première mission courant janvier"
 
Je suis super déçu, c'est la même chose qu'on m'a dit il y a 3 semaines après le test de java.  
Ca fait un mois que je suis dans le processus de recrutement de cette boite, que je réussi les tests, que je passe des entretiens et qu'on me dit d'attendre.


Tant qu'on te dit pas "Voilà un job, c'est acté", tu considères que tu n'as rien et tu continues, ça évite les désillusions.
 
Faut bien voir que les boîtes ont beaucoup d'imagination pour blablater et ne savent pas toujours ce qu'elles veulent. J'ai postulé à un truc récemment et c'est lol :o
 
Tu les as tout de même sous le coude. Plus ils traînent, plus tu pourras être exigeant s'ils confirment ;)

n°55245930
steiner11
Posté le 10-12-2018 à 16:58:19  profilanswer
 

D'ailleurs, il m'est arrivé un phénomène étrange... En fait, je ne sais même pas si c'est étrange ou normal. Alors, je suis plutôt transport en commun, en général. Sauf que, pour aller à Ikea, on y a été en voiture. Au moment d'ouvrir et claquer les portes, j'ai senti une mini pression dans mes oreilles, genre comme si elles se bouchaient. J'ai à peine eu besoin d'ouvrir ma mâchoire pour les déboucher.  
Comme je suis à fond sur mes oreilles, en ce moment, je me suis demandé si c'était normal ou pas. En plus, si ça se trouve, ça m'arrivait régulièrement avant mais comme je m'en foutais...


Message édité par steiner11 le 10-12-2018 à 16:59:09
n°55246089
Cessy
Posté le 10-12-2018 à 17:11:44  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

J'ai fait et réussi mon test SQL.  
 
"On a très envie de continuer avec vous, on tentera de vous trouver un client pour une première mission courant janvier"
 
Je suis super déçu, c'est la même chose qu'on m'a dit il y a 3 semaines après le test de java.  
Ca fait un mois que je suis dans le processus de recrutement de cette boite, que je réussi les tests, que je passe des entretiens et qu'on me dit d'attendre.


 
Bonne nouvelle malgré tout ;). Ne perd pas espoir, tu recevras peut-être le 7 janvier au matin un appel pour une mission pour le 9  :o. Les clients peuvent faire traîner, ils peuvent aussi perdre des offres. Mais tu es dans le stock à dispo.  
 

n°55246113
Cessy
Posté le 10-12-2018 à 17:13:31  profilanswer
 

Foncky a écrit :


Tant qu'on te dit pas "Voilà un job, c'est acté" "Je vous envoie le contrat par mail", tu considères que tu n'as rien et tu continues, ça évite les désillusions.
 


 
 :o

n°55246151
Foncky
Posté le 10-12-2018 à 17:16:58  profilanswer
 

Bref, tant que t'as pas signé le contrat tu signes rien  :o

n°55246304
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2018 à 17:27:46  answer
 

Ouais, c'est un peu ça, tant qu'il y a rien de signé, t'as pas de job :o
 
Dans le monde du taff, à tous les niveaux d'ailleurs, seul un papier signé par toutes les parties vaut quelque chose.
 
Mais bravo pour le test  :jap:  
 
Tous ces entretiens sont en effet de très bonnes expériences pour toi, ça te fait des possibles appels positifs sur janvier, faut continuer dans ce sens ;)

n°55246825
steiner11
Posté le 10-12-2018 à 18:19:55  profilanswer
 


 
 
Un des meilleurs messages que j'ai lu pour dédramatiser les acouphènes, le soir avant le dodo.  :hello:  
 
(Ouais ouais je sais... Je déterre des vieux posts)
 
En fait, Fallout2097 devrait être thérapeute en TCC. :)

n°55251423
flobo09
Posté le 10-12-2018 à 22:48:57  profilanswer
 

Foncky a écrit :


Tant qu'on te dit pas "Voilà un job, c'est acté", tu considères que tu n'as rien et tu continues, ça évite les désillusions.
 
Faut bien voir que les boîtes ont beaucoup d'imagination pour blablater et ne savent pas toujours ce qu'elles veulent. J'ai postulé à un truc récemment et c'est lol :o
 
Tu les as tout de même sous le coude. Plus ils traînent, plus tu pourras être exigeant s'ils confirment ;)


 

Cessy a écrit :


 
Bonne nouvelle malgré tout ;). Ne perd pas espoir, tu recevras peut-être le 7 janvier au matin un appel pour une mission pour le 9  :o. Les clients peuvent faire traîner, ils peuvent aussi perdre des offres. Mais tu es dans le stock à dispo.  
 


 
Ouais, merci.  
 
C'est juste qu'après toutes ces galères, cette remontée du plus bas, j'ai vraiment envie de franchir la dernière marche vers une vie à peu prêt normal.  
 
Je suis impatient sur le coup !

n°55251803
Foncky
Posté le 10-12-2018 à 23:19:20  profilanswer
 

Ça doit se ressentir comme de la motivation (c'en est), ça va le faire, au pire à la rentrée :)  

n°55254593
flobo09
Posté le 11-12-2018 à 11:12:29  profilanswer
 

Encore un retour de la boite à Paris de la semaine dernière.  
 
Idem, positif, on aimerai travailler avec vous, on transmet votre dossier aux managers et puis on verra.  
 
Il faut que je positive. Je ne sais pas pourquoi mais je prend quand même ça comme un échec.  
Alors que pourtant, je passe de plein de de "non" à des "possible, peut être".  
 
C'est quand même positif.

n°55254871
Cessy
Posté le 11-12-2018 à 11:32:29  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Encore un retour de la boite à Paris de la semaine dernière.  
 
Idem, positif, on aimerai travailler avec vous, on transmet votre dossier aux managers et puis on verra.  
 
Il faut que je positive. Je ne sais pas pourquoi mais je prend quand même ça comme un échec.  
Alors que pourtant, je passe de plein de de "non" à des "possible, peut être".  
 
C'est quand même positif.


 
C'est parce que tu es impatient ;). Mais garde en tête aussi que la semaine prochaine, c'est les vacances. On clôture plus des missions que l'on en commence. Donc, c'est positif.

n°55265967
steiner11
Posté le 12-12-2018 à 12:15:51  profilanswer
 

Tiens, flobo, tu as mis combien de temps avant de recommencer à rechercher du travail ? (Je ne sais plus si je t'ai déjà posé la question)
 
Sinon moi j'angoisse pas mal aujourd'hui. Bon ok, à cause des acs, mais je pense que c'est surtout lié à mon rendez-vous chez l'ORL demain.
J'espère qu'il va bien regarder mes oreilles, trompes d'Eustaches et peut être même des trucs auxquels je n'aurais pas pensé.  
Et si il me fait l'opération, j'espère que ça se passera bien. ça me stresse aussi cette histoire d'anesthésie générale.
Et ça me parait étrange qu'il puisse faire cette opération comme ça, dans son cabinet. J'y connais tellement rien en ORL.
En fait, je n'ai fait qu'une seule opération de ma vie et c'était vers l'âge de 4/5 ans pour l'appendicite. J'espère que ça se passera bien, dans tous les cas. :)


Message édité par steiner11 le 12-12-2018 à 12:16:18
n°55265976
Foncky
Posté le 12-12-2018 à 12:17:44  profilanswer
 

Une anesthésie générale dans le cabinet de ville ?

n°55266027
steiner11
Posté le 12-12-2018 à 12:25:39  profilanswer
 

Bah c'est ça. Cela m'a paru étrange. J'ai peut être mal interprété. En fait, c'est sa remplaçante qui m'a dit (sachant que je n'avais pas le temps): "Si vous aviez eu le temps, là, je vous aurais proposé une dilatation par ballonnet" (ou un truc du genre). Sa tournure de phrase m'avait interpellé. J'imaginais plutôt qu'elle allait me "prescrire" cette opération.
 
Visiblement, c'est une toute petite opération qui consiste à mettre une sonde (endoscopie) dans le nez et y déposer un ballon pendant 2 minutes pour redynamiser les trompes d'Eustache. Après, on retire le ballon. L'opération dure 10/15 min et c'est super rapide.


Message édité par steiner11 le 12-12-2018 à 12:28:42
n°55266290
Foncky
Posté le 12-12-2018 à 12:58:35  profilanswer
 

Oui mais bon, une AG, faut un anesthésiste et un minimum d'équipement en cas de problème, j'imagine.

n°55266410
steiner11
Posté le 12-12-2018 à 13:11:53  profilanswer
 

Bah exactement ! C'est ce que je me dis: Même si rapide, facile et peu invasive, une opération avec anesthésie générale ne se fait pas comme ça, avec qu'une seule personne. Non non mais c'est moi qui ait du mal interpréter.
Je verrais bien...
J'espère qu'il répondra à mes questions et que l'opération se passera bien (que ce soit lui ou quelqu'un d'autre qui la fasse ultérieurement).


Message édité par steiner11 le 12-12-2018 à 13:12:35
n°55267240
Foncky
Posté le 12-12-2018 à 14:16:09  profilanswer
 

Il doit opérer dans une clinique de la ville.
 
Dans tous les cas, ça te permet d'avancer dans le parcours de soin, donc c'est positif ;)

n°55267652
Cessy
Posté le 12-12-2018 à 14:45:19  profilanswer
 

Tu es sûr que c'est bien de cette opération-là pour l'AG? Parce que "vite fait" ça correspondrait plus à une anesthésie locale faisable en cabinet.

n°55267654
steiner11
Posté le 12-12-2018 à 14:45:28  profilanswer
 

Foncky >> Oui clairement !
 
Et je psychote mais ça me paraîtrait quand même incroyable que "réparer" mes trompes d'Eustache puisse augmenter mes acouphènes...


Message édité par steiner11 le 12-12-2018 à 17:26:35
n°55267957
steiner11
Posté le 12-12-2018 à 15:14:07  profilanswer
 

Cessy >> Il me semble que c'est en AG.
Enfin... c'est ce qui est indiqué sur internet. Peut être qu'il existe une autre technique en local. Ce n'est peut être pas impossible...
 
EDIT: Ce qui fait chier avec les acs, c'est que quand on recherche sur le net, tout peut les faire augmenter ou diminuer...
Là, je cherche à savoir si les anesthésies peuvent les faire augmenter. Hé bien, on trouve les 2 cas. :sarcastic:  
Disons plutôt qu'on trouve une ou deux personnes pour qui ça les a fait augmenter. Pour d'autres, ça a un fait un "reset" momentané de leurs acs.
Après, ça doit dépendre de ce qu'on leur a injecté, de l'origine des acs, etc, etc... Toujours difficile de savoir.


Message édité par steiner11 le 12-12-2018 à 15:51:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  407  408  409  410  411  412

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mais pourquoi tant de medecins sont incompetents !??M en concert à strasbourg
Concert acoustique??Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe...
avis aux medecins!!!!!! inflammation de l'intestin gréle[reality diet] Les médecins contre J'ai décidé de maigrir
noir desir en concert sur canalConcert noir désir samedi à 22h10 sur Canal !
[Muzik] Concert Sofa Surfers annulé :(Astuces pour prendre des photos lors d'un concert ?
Plus de sujets relatifs à : acouphènes ... apres un concert ... medecins ... come on !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR