Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ?

n°8298795
naja
Tssssssss
Posté le 01-05-2006 à 18:49:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

sandra_aix a écrit :

bon bah j'ai toujours pas accouché.

morgoth tu sais tu me parlais de décollement des membranes, et on s'en approche malheureusemnet là ... mercredi on va ptet le tenter si toujours pas accouché :'(

On me l'a fait pour ma première.  Ca a bien marché, 6 heures après j'étais à 3 cm d'ouverture (sans m'etre rendue compte de rien  :sarcastic: ).  Note que dans mon cas c'était en vue d'un déclenchement.

On déguste assez bien, mais ca ne dure pas longtemps et effectivement, c'est sans danger pour le bb.

A propos de nocivité, je suis contente que tu n'aies pas envisagé l'huile de ricin, voilà une future maman bien renseignée  :)  

Ca fait quelques jours que je te suis ici et sur l'autre forum, guettant les premiers signes de...  Allez courage !  :)  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 18:49:26  profilanswer

n°8298803
naja
Tssssssss
Posté le 01-05-2006 à 18:50:12  profilanswer

sandra_aix a écrit :

exactement... c'est qu'une piste, en plus c'est pas notre genre de genre de choses chez les aad mais bon quand il faut il faut malheureusement ... enfin bon d'ici la j'ai acupuncture, homéopathie, massages, cocktail clou de girofle vodka gingembre, on verra...

et la prostaglandine ?  :sol:  

n°8298996
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 01-05-2006 à 19:12:38  profilanswer

eheh je savais pas que tu sous marinais ailleurs :D
oui l'huile de ricin j'ai pas l'intention d'essayer.
la prostaglandine, déja tenté mais on va retenter !
on tente tout là ...

n°8299123
Macister
Posté le 01-05-2006 à 19:29:04  profilanswer

sandra_aix a écrit :

bon bah j'ai toujours pas accouché.

morgoth tu sais tu me parlais de décollement des membranes, et on s'en approche malheureusemnet là ... mercredi on va ptet le tenter si toujours pas accouché [img]:'([/img]

ça devient technique là, faudrait peut être expliquer un peu [:atari]

n°8299487
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 01-05-2006 à 20:08:25  profilanswer

pour faire accelerer les choses, on peut si le col de l'utérus est ouvert, insérer un doigt et décoller la poche des eaux de l'utérus, cela peut faire venir des contractions.
ca ne marche pas a tous les coups.
les sf le font aux femmes lors de touchers vaginaux assez régulierement sans les prévenir, car elles veulent que l'accouchement aille plus vite et commence bientot (planning gynéco), bon ok j'ai une vision pessimiste des choses, c'est pas partout pareil ... mais c'est arrivé a nombre de femmes, la sage femme ne les prévenant pas de l'acte qu'elles vont pratiquer ce qui est interdit.

en intervenant de la sorte, on décide de ne pas laisser faire la nature seule, je suis contre mais il y a des cas ou malheureusement c'est un mal pour un bien, ce fut le cas pour kidou qui devait aussi donner un coup de pouce a la nature afin d'avoir son accouchement par voie basse.
et ce sera mon cas, qui peut etre évitera un déclenchemnet avec les hormones synthétiques...

n°8299743
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 01-05-2006 à 20:33:40  profilanswer

Cend a écrit :

[:pingouino] moi je dis vivement que les mecs accouchent, parce que certains sortent quand meme une masse de conneries [:pingouino]

http://goldenscore.free.fr/images/junior.jpg

Ca ne devrait plus tarder :whistle:

n°8299905
bilette21
Posté le 01-05-2006 à 20:47:21  profilanswer

pour accelerer les choses, tu peux aussi avoir un rapport sexuel.

Sinon, moi j'ai perdu les eaux à 4 heures du mat' et je suis arrivée à la mater à 5h. Les contractions ont demarrées à 11h. Pas trop douloureux jusque là ! A 13h, ça c'est gaté niveau douleurs et j'ai demandé la péri alors qu'à l'origine je n'en voulais pas (ma meilleure amie, mal piquée, est restée paralysée des membres inferieurs durant 5 jours et n'a pas pu profiter de sa fille pendant ce temps) mais bon j'avais trop mal alors !
Une fois que la péri a fait son effet ça allait mieux. Ma fille c'est coincée dans mon bassin (alors que j'avais fait une pelvimétrie et que le toubib avait cit "pas de problème, ça passe" ). Elle se sont mis à trois pour m'appuyer sur le ventre pour aider ma fille a se decoincer. Elle est née à 15h47 avec un nez tordu et une grosse bosse sur la tête, tout cela c'est remis en place en trois semaines.
Mais merci la peridurale !

n°8300208
naja
Tssssssss
Posté le 01-05-2006 à 21:23:22  profilanswer

bilette21 a écrit :

Oui c'est ça, la prostaglandine  :D  

n°8300227
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 21:26:24  answer

bilette21 a écrit :

Tu peux faire un décollement des membranes en ayant un rapport sexuel ??? [:mlc]

n°8300359
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-05-2006 à 21:48:57  profilanswer

Faut être doué et avoir une grosse bite de nwar :sol:

(voilà, j'ai en un post atteint mon quota :jap:)

Bonne chance sandra, et ne vois pas le décollement de membranes comme une chose négative [:spamafote].
Le principal c'est pas comment tu vas accoucher, où tu vas accoucher, combien de temps ça va durer et tout ce bordel - d'ailleurs franchement j'ai beau être un mec je me dis quand même que tout ce trip sur l'accouchement c'est beaucoup de bruit pour rien -, ce sont plutôt les 40, 70, 100 prochaines années à voir ton enfant grandir qui comptent.

Le reste c'est du vent, et je m'en rend compte chaque jour qui passe :jap:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 21:48:57  profilanswer

n°8300377
Macister
Posté le 01-05-2006 à 21:51:28  profilanswer

bilette21 a écrit :

Sinon, moi j'ai perdu les eaux à 4 heures du mat' et je suis arrivée à la mater à 5h. Les contractions ont demarrées à 11h. Pas trop douloureux jusque là ! A 13h, ça c'est gaté niveau douleurs et j'ai demandé la péri alors qu'à l'origine je n'en voulais pas (ma meilleure amie, mal piquée, est restée paralysée des membres inferieurs durant 5 jours et n'a pas pu profiter de sa fille pendant ce temps) mais bon j'avais trop mal alors !
Une fois que la péri a fait son effet ça allait mieux. Ma fille c'est coincée dans mon bassin (alors que j'avais fait une pelvimétrie et que le toubib avait cit "pas de problème, ça passe" ). Elle se sont mis à trois pour m'appuyer sur le ventre pour aider ma fille a se decoincer. Elle est née à 15h47 avec un nez tordu et une grosse bosse sur la tête, tout cela c'est remis en place en trois semaines.
Mais merci la peridurale !

c'est du liquide alors et pas des "os" ? Si la SF met les doigts pour écarter le vagin ça peut provoquer une contraction ?

Une photo  :love:  ? La sexualité féminine est quand même mystérieuse par rapport à celle d'un homme lol

http://img337.imageshack.us/img337/6369/sexe3lm.th.jpg

n°8300413
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 01-05-2006 à 21:57:31  profilanswer

morgoth, t'es un homme, et puis je peux comprendre, un enfant ensuite c'est bien plus important que tout ca, mais franchement on peut pas oublier ni nier ces mamans meurtries et dépressives a cause d'accouchement ratés et inhumanisés ... de vraies souffrances psychologiques qui les empeche d'aimer pleinement leur enfant.

n°8300439
morgoth1
Posté le 01-05-2006 à 22:01:44  profilanswer

sandra_aix a écrit :

morgoth, t'es un homme, et puis je peux comprendre, un enfant ensuite c'est bien plus important que tout ca, mais franchement on peut pas oublier ni nier ces mamans meurtries et dépressives a cause d'accouchement ratés et inhumanisés ... de vraies souffrances psychologiques qui les empeche d'aimer pleinement leur enfant.

Je ne les oublie pas, mais je rappelle seulement que ce sont des exceptions, des cas rares et que psychoter à ce sujet est justement cause - a mon humble avis - d'accouchement stressés...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°8300538
Macister
Posté le 01-05-2006 à 22:14:41  profilanswer

Et les mères porteuses ? ça peut être une solution pour ceux qui ont une phobie de l'accouchement et même moi ça me fait peur alors j'imagine l'interessée...

n°8300561
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2006 à 22:16:41  answer

Macister a écrit :

Et les mères porteuses ? ça peut être une solution pour ceux qui ont une phobie de l'accouchement et même moi ça me fait peur alors j'imagine l'interessée...

Une mère porteuse, une solution pour les nanas qui ont peur de l'accouchement [:rofl]

Même moi j'aurais pas osé la sortir celle-là :d

n°8300580
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 01-05-2006 à 22:20:19  profilanswer

Macister a écrit :

C'est interdit en France :)

n°8300609
Macister
Posté le 01-05-2006 à 22:25:34  profilanswer

Coin_coin a écrit :

C'est interdit en France  :)

c'est dommage, car ça peut éviter de faire prendre 30kg à ta copine avec la mauvaisse humeur qui va avec, ce n'est quand même pas négligeable  :whistle:

n°8300630
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 01-05-2006 à 22:27:50  profilanswer

C'est un mythe les 30 kg. C'est une exccuse des nanas pour pas en foutre une et se gaver un max. Elle a bon dos la grossesse. :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8300655
Macister
Posté le 01-05-2006 à 22:32:32  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

C'est un mythe les 30 kg. C'est une exccuse des nanas pour pas en foutre une et se gaver un max. Elle a bon dos la grossesse.  :o

ça viendrait de là, le truc sur les étrangers qui font des enfants uniquement pour toucher les allocations familiales  :??:  et vivrent des aides sociales ?

n°8300658
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-05-2006 à 22:33:33  profilanswer

Tain mais c'est quoi ce troll :heink:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8300698
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 01-05-2006 à 22:39:50  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je ne les oublie pas, mais je rappelle seulement que ce sont des exceptions, des cas rares et que psychoter à ce sujet est justement cause - a mon humble avis - d'accouchement stressés...

sans meme aller dans ces extremes, mes soeurs ont pas apprécié l'accouchement, la naissance oui, mais l'accouchement .. et les femmes aad ont quasi eu toutes un accouchement a lhopital en premier et lorsqu'elles ont vécu l'aad, c'est un tout autre monde pour elle.
maintenant évidemment j'angoisse pas mal car j'ai pas envie de finir a l'hopital c'est certain, tout simplement parceque je connais les risques qui augmentent avec les déclenchements et le reste, et finir en césa ou pire en big detresse foetale a cause des actes iatrogenes, ca me perturbe c'est certain.

n°8300715
AppleII
Posté le 01-05-2006 à 22:42:47  profilanswer

Je ne sais pas si ça fait si mal que ça, mais je sais que on crie quand on se donne un coup de marteau sur un doigt et je suis sûr que accoucher, ça doit faire plus mal qu'un coup de marteau.  [:e_esprit]

n°8300716
Macister
Posté le 01-05-2006 à 22:43:03  profilanswer

je suppose que c'est beau donner la naissance à un enfant, mais assister à l'accouchement ça doit être une expérience traumatisante quand même  :sweat:  

Bon courage aux futurs mamans  :)

n°8300780
morgoth1
Posté le 01-05-2006 à 22:51:49  profilanswer

sandra_aix a écrit :

sans meme aller dans ces extremes, mes soeurs ont pas apprécié l'accouchement, la naissance oui, mais l'accouchement .. et les femmes aad ont quasi eu toutes un accouchement a lhopital en premier et lorsqu'elles ont vécu l'aad, c'est un tout autre monde pour elle.
maintenant évidemment j'angoisse pas mal car j'ai pas envie de finir a l'hopital c'est certain, tout simplement parceque je connais les risques qui augmentent avec les déclenchements et le reste, et finir en césa ou pire en big detresse foetale a cause des actes iatrogenes, ca me perturbe c'est certain.

Les risques, les ceci, les cela...moi à force d'entendre kidou jouer du violon sur la même mélodie que toi j'ai commencé à être contaminé et quand j'ai vu la compétence du personnel de notre hopital (non, pas une clinique, un hopital et en zone sensible en plus), j'ai été scié. Ces gens là sont formidables et tout est fait pour que les choses se passent au mieux.

Bien sûr le risque existe, mais à piloter sa vie suivant le risque on n'a plus de vie...l'accouchement c'est quelque heures dans ta vie, rien de plus, rien de moins.

---------------
n°8300875
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-05-2006 à 23:01:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain mais c'est quoi ce troll :heink:

> Eddy :/

n°8301106
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 01-05-2006 à 23:25:19  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Les risques, les ceci, les cela...moi à force d'entendre kidou jouer du violon sur la même mélodie que toi j'ai commencé à être contaminé et quand j'ai vu la compétence du personnel de notre hopital (non, pas une clinique, un hopital et en zone sensible en plus), j'ai été scié. Ces gens là sont formidables et tout est fait pour que les choses se passent au mieux.

Bien sûr le risque existe, mais à piloter sa vie suivant le risque on n'a plus de vie...l'accouchement c'est quelque heures dans ta vie, rien de plus, rien de moins.

bah vous etes surement bien tombés, encore heureux qu'il y a des gens bien dans le métier.
quand je vois qu'a mon hopital on veut pas me laisser jusqu'au week end prochain parceque c'est le week end justement ... et donc on préfère injecter des produits qui augmentent des risques au lieu de laisser qq jours quitte a ce que ce soit le week end.
quand j'entends ce que me disent mes deux sages femmes, des accouchements qu'elles vivent en hopital et ce que leur demandent les gynécos, elles memes sont outrées mais obligées d'acquiesser la plupart du temps car c'est leur poste qui est en jeu ... franchement ca fait réfléchir. faut pas etre naïf, comme il ne faut pas que je sois parano.

maintenant il suffit de voir le nombre de césarienne, d'épisio (meme si ouf ca change), de forceps etc, comparé à d'autres pays et a ce que recommande l'oms pour comprendre que nous sommes bcp de femmes a flipper d'accoucher ... et ce , a juste titre.

alors quelques heures d'une vie, oui, mais quelles heures hein ? j'ai pas sincèrement envie d'augmenter les chances de détresse foetale ou de césa tout ca parceque le gynéco prefere que j'accouche un mercredi au lieu d'un samedi ...

n°8301168
Cend
Meuh !
Posté le 01-05-2006 à 23:32:20  profilanswer

en fait faut vraiment tomber sur la bonne equipe.
perso j'ai eu de la chance, vraiment des gens super sympas et compétents, moi qui balisaient avant, ben des que j'ai été entre leurs mains (soit des le 6° mois de grossesse car fin de grossesse gemellaire un peu compliquée) ben j'ai été tres rassurée...

n°8301565
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 02-05-2006 à 00:12:37  profilanswer

bon et bien je viens de fissurer la poche des eaux :) yess !!!!!

n°8301597
kalanice
Carpe Diem
Posté le 02-05-2006 à 00:17:38  profilanswer

ENFIN !!!  :whistle:  

C'est super :bounce: (et moi qui passais là par hasard :pt1cable:  :bounce: )

Allez vivement ton récit...  ;) et bon courage... :D

Message édité par kalanice le 02-05-2006 à 00:51:40
n°8301638
helmuth
Posté le 02-05-2006 à 00:23:05  profilanswer

Vite l'adresse du flux de la webcam en direct!  :whistle:

n°8301648
kopikol
Posté le 02-05-2006 à 00:24:38  profilanswer

n°8301706
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-05-2006 à 00:34:13  profilanswer

J'ai vu ça sur l'autre forum oué. Pionce pendant que tu le peux encore, et bonne chance :D

n°8301728
zex
Posté le 02-05-2006 à 00:41:01  profilanswer

kopikol a écrit :

Bon courage ;)

+10000
tout HFR est là pour te soutenir !!!  [:rix]

n°8301760
helmuth
Posté le 02-05-2006 à 00:49:01  profilanswer

En exclue HFR l'accouchement de Sandra_aix en direct! C'est des jumeaux!:

http://video.google.com/videoplay? [...] th&pl=true

[:matmanamane]

n°8301772
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 00:52:56  answer

Allez Sandra !!!!!!! [:yaisse]

n°8301786
helmuth
Posté le 02-05-2006 à 00:55:33  profilanswer

On va ENFIN avoir la réponse au topic que l'on attend depuis décembre  :o

n°8301797
pascal75
Posté le 02-05-2006 à 00:58:47  profilanswer

C'te topic :lol:
(vas-y Sandra :D)

n°8301906
sandra_aix
ornella, enfin là !
Posté le 02-05-2006 à 01:20:24  profilanswer

bon allez je vais me coucher !
réponse a la question du topic demain soir ... je crois que ca sera oui, car j'ai eu une contraction douloureuse tout a lh'eure, et pourtant ca ne sera rien comparé a ce que je vais vivre, je suis toute heureuse la mais je rigolerai moins tout a l'heure !!

allez ciao je vais dormir pour prendre des forces, si j'y arrive...

n°8302635
morgoth1
Posté le 02-05-2006 à 08:23:48  profilanswer

sandra_aix a écrit :

bah vous etes surement bien tombés, encore heureux qu'il y a des gens bien dans le métier.
quand je vois qu'a mon hopital on veut pas me laisser jusqu'au week end prochain parceque c'est le week end justement ... et donc on préfère injecter des produits qui augmentent des risques au lieu de laisser qq jours quitte a ce que ce soit le week end.
quand j'entends ce que me disent mes deux sages femmes, des accouchements qu'elles vivent en hopital et ce que leur demandent les gynécos, elles memes sont outrées mais obligées d'acquiesser la plupart du temps car c'est leur poste qui est en jeu ... franchement ca fait réfléchir. faut pas etre naïf, comme il ne faut pas que je sois parano.

maintenant il suffit de voir le nombre de césarienne, d'épisio (meme si ouf ca change), de forceps etc, comparé à d'autres pays et a ce que recommande l'oms pour comprendre que nous sommes bcp de femmes a flipper d'accoucher ... et ce , a juste titre.

alors quelques heures d'une vie, oui, mais quelles heures hein ? j'ai pas sincèrement envie d'augmenter les chances de détresse foetale ou de césa tout ca parceque le gynéco prefere que j'accouche un mercredi au lieu d'un samedi ...

Justement c'est là que les raisonnements comme le tien grippent : nous ne sommes pas "bien tombés", ce qui nous est arrivé est tout ce qu'il y a de plus normal ou classique.

Les cas particuliers que tu décris sont infinitésimals par rapport au cas classique, j'en ai eu la démonstration claire.

Quant aux sages femmes dont tu parles, elles sont naturellement au dessus de tout soupçons face aux méchants gynécos qui jouent au golf et décident donc en fonction de ça, maicaisuper...cette discussion n'ira pas plus loin pour ma part et je te souhaite bonne chance pour ta ptiote :jap:

Message édité par morgoth1 le 02-05-2006 à 08:25:43
n°8302637
morgoth1
Posté le 02-05-2006 à 08:24:59  profilanswer

Cend a écrit :

en fait faut vraiment tomber sur la bonne equipe.
perso j'ai eu de la chance, vraiment des gens super sympas et compétents, moi qui balisaient avant, ben des que j'ai été entre leurs mains (soit des le 6° mois de grossesse car fin de grossesse gemellaire un peu compliquée) ben j'ai été tres rassurée...

Ma femme me l'a très bien dit : pour sa première grossesse elle ne savait rien de rien et tout s'est très bien passé et c'est le fait de savoir ce qui peut se passer pour la seconde grossesse qui l'a mise mal dans sa peau [:spamafote]

L'info mal maîtrisée fait plus de dégat qu'un mensonge.

n°8302640
morgoth1
Posté le 02-05-2006 à 08:25:28  profilanswer

sandra_aix a écrit :

bon allez je vais me coucher !
réponse a la question du topic demain soir ... je crois que ca sera oui, car j'ai eu une contraction douloureuse tout a lh'eure, et pourtant ca ne sera rien comparé a ce que je vais vivre, je suis toute heureuse la mais je rigolerai moins tout a l'heure !!

allez ciao je vais dormir pour prendre des forces, si j'y arrive...

Prends un bain, ou plusieurs, ou accouche même dans l'eau [:idee]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
effet de l'accouchement sur la vue 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)