| |||||
| Auteur | Sujet : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 12:15:04 ![]() ![]() |
helmuth | Sinon tu peux aussi le garder congeler et lui faire manger pour ses 20 ans, poellé avec des oignons (Grande tradition Gozerienne).
Message édité par helmuth le 22-04-2006 à 12:48:15 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | oui j'y ai pensé pour le bouffer |
Caleb2000 You can't fool the fool | MAIS POUSSE NARDINE, SANDRA, POUSSE. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | pfiou morgoth j'aimerai bien accoucher avant quand meme ... enfin bon je choisi pas |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 14:30:30 ![]() ![]() |
imation |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
lool38 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sandra_aix ornella, enfin là ! | je prendrais meme des photos |
lool38 | Voilà un parfait mélange de tradition et modernité : un accouchement à domicile diffusé sur internet! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Je suis née à DPA+5, donc bon...dope-toi à la camomille ou au tilleul, va tuer quelques personnes dans la rue, relax |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 22:18:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 22:26:17 ![]()
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-04-2006 à 22:35:37 |
steftouch | 27 pages a lires...
--------------- http://fr.youtube.com/user/steftouch |
sandra_aix ornella, enfin là ! | merci helmut ... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon Sandra...j'attends la....je commence a perdre patience.... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 12:49:13 ![]() |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 12:57:31 ![]()
Ah ben c'est un saint très efficace |
poIIux susucre ? |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | merci |
Macister | |
VANEXTIA |
Macister |
Cend Meuh ! | et en plus le decollement ca marche pas toujours.
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | exactement... c'est qu'une piste, en plus c'est pas notre genre de genre de choses chez les aad mais bon quand il faut il faut malheureusement ... enfin bon d'ici la j'ai acupuncture, homéopathie, massages, cocktail clou de girofle vodka gingembre, on verra... Message cité 1 fois Message édité par sandra_aix le 01-05-2006 à 18:48:47 |
naja Tssssssss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| effet de l'accouchement sur la vue | |
| Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'un accouchement, ça fait si mal que ça ? | |