Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3972 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

accident de voiture, se qui gache une vie

n°5433935
ema nymton
Posté le 29-04-2005 à 23:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

il est clair que personnellement je ne serais jamais monté avec quelqu'un qui a bu et ca quelque soit l'endroit ou je me trouve

Tu aurais fait quoi??
De l'autostop a 23h en pleine cambrousse, ou rentre a pieds a 15km, si pas de thunes, telephone, etc...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 23:36:29  profilanswer

n°5433942
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 23:37:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

il est clair que personnellement je ne serais jamais monté avec quelqu'un qui a bu et ca quelque soit l'endroit ou je me trouve

mouais on dit tjrs ca, mais je ne connais personne, passé un certain age qui n'ai pas conduit un peu pompette ou eté le passagé d'un mec bourré.
ca a eté mon cas, j'ai deja eté dans une voiture ou le conducteur eté bourré, mais je l'etait encore plus, ca rend pas vraiment intelligent.
bref, conduire bourré c'est mal, mais faire le moralisateur a la con ca l'est encore plus...

---------------
El predicator du topic foot
n°5433944
Zangalou
Posté le 29-04-2005 à 23:37:23  profilanswer

ema nymton a écrit :

Tu aurais fait quoi??
De l'autostop a 23h en pleine cambrousse, ou rentre a pieds a 15km, si pas de thunes, telephone, etc...

oui très certainement et ca m'etonnerais qu'ils etaient seuls en pleine brousse hein

n°5433947
XVI Ames
Posté le 29-04-2005 à 23:37:46  profilanswer

en général on y pense avant

"on est combien de conducteurs ? un seul ? tu bois ? bon ben bonne soirée, moi je vais matter ardisson"

n°5433951
Zangalou
Posté le 29-04-2005 à 23:38:00  profilanswer

korrigan73 a écrit :

mouais on dit tjrs ca, mais je ne connais personne, passé un certain age qui n'ai pas conduit un peu pompette ou eté le passagé d'un mec bourré.
ca a eté mon cas, j'ai deja eté dans une voiture ou le conducteur eté bourré, mais je l'etait encore plus, ca rend pas vraiment intelligent.
bref, conduire bourré c'est mal, mais faire le moralisateur a la con ca l'est encore plus...

pour l'instant a 22 ans ca ne m'est jamais arrivé  [:kaleos] et pourtant j'ai deja fais des soirées avec des mecs bien plein

n°5433960
XVI Ames
Posté le 29-04-2005 à 23:38:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ya conduire un peu pompette et rouler avec 2g dans le sang :/

n°5433983
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 23:41:19  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ya conduire un peu pompette et rouler avec 2g dans le sang :/

c'est pas faux, reste que le coté "moraliste" je supporte pas ca.

Citation :

pour l'instant a 22 ans ca ne m'est jamais arrivé  [:kaleos] et pourtant j'ai deja fais des soirées avec des mecs bien plein

alleluia mon pere.  :jap:  

Citation :

en général on y pense avant

"on est combien de conducteurs ? un seul ? tu bois ? bon ben bonne soirée, moi je vais matter ardisson"

autant que possible je fais ca aussi, surtout que j'ai qq potes qui n'aiment pas boire, ca tombe bien, mais il n'empeche que parfois l'homme n'est pas infaillible, et celui qui ne devait pas boire, fini par s'enquiller comme les autres...

---------------
n°5433994
XVI Ames
Posté le 29-04-2005 à 23:43:11  profilanswer

si tu peux pas resister à un biere à 15 euros, t'assumes ton coté crésus et tu appelles un tacos à la fin de ta beuverie :o

n°5433995
Zangalou
Posté le 29-04-2005 à 23:43:16  profilanswer

excuse moi mais si ca te semble irréel que quelqu'un puisse penser comme ca alors désolé ... et le coup de pleine campagne pour moi  c'est de la connerie il se sont pas bourré dans un champs quand meme.

n°5434009
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 23:44:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

excuse moi mais si ca te semble irréel que quelqu'un puisse penser comme ca alors désolé ... et le coup de pleine campagne pour moi  c'est de la connerie il se sont pas bourré dans un champs quand meme.

tu connais le prix d'un taxi?
et generalement les boites ou autre sont pas proches, bref ca te coute les yeux de la tete...

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 23:44:36  profilanswer

n°5434024
Zangalou
Posté le 29-04-2005 à 23:45:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et generalement les boites ou autre sont pas proches, bref ca te coute les yeux de la tete...

alala oui oui donc si je tecoute on excuse les gens qui roulent bourrés parcequ'ils n'ont pas pu prendre de taxi

n°5434039
korrigan73
Membré
Posté le 29-04-2005 à 23:48:08  profilanswer

Zangalou a écrit :

alala oui oui donc si je tecoute on excuse les gens qui roulent bourrés parcequ'ils n'ont pas pu prendre de taxi

pas du tout, seulement comment tu rentres chez toi si t'as pas 60 ou 80€ pour payer le taxi, parce qu'une fois sorti de la boite generalement t'es pas censé etre encore plein de flouze, si tes potes sont torchés, et accessoirement toi aussi?
tu dors dans ta bagnole?
ouais, t'endors pas au volant parce que tu risques le retrait de permis si tu es au volant, meme moteur arreté pdt que tu es bourré...

bref c'est une bonne blague tout ca...

---------------
n°5434044
XVI Ames
Posté le 29-04-2005 à 23:48:16  profilanswer

mais oui on pardonne les gens qui roulent bourrés, autant que ceux qui montent avec eux :o
tu connais darwin ?
faut trier, ratisser par le bas de préférence :o

n°5434123
ema nymton
Posté le 29-04-2005 à 23:55:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Clair  :jap:  

Va renter a pied meme pour 2km a 23h voir a 1h du mat, et le Taxi si tu as plus de thunes ou de Tel  :sarcastic:  

n°5434140
The Crows
Posté le 29-04-2005 à 23:56:53  profilanswer

ce topic est fanfaresque.

n°5434148
The Crows
Posté le 29-04-2005 à 23:57:26  profilanswer

ema nymton a écrit :

Clair  :jap:  

Va renter a pied meme pour 2km a 23h voir a 1h du mat, et le Taxi si tu as plus de thunes ou de Tel  :sarcastic:

Je prefere rentrer à pied, que me retrouver dans une platane.

n°5434437
mrdoug
Posté le 30-04-2005 à 00:34:39  profilanswer

Au vu du comportement que tu décris de ton cousin, je pense qu'il n'a pas encore réalisé ce qu'il a fait :/ Il faut plusieures années parfois...

n°5434442
mrdoug
Posté le 30-04-2005 à 00:35:51  profilanswer

The Crows a écrit :

+1 D'ailleurs quand t'as la voiture tu bois pas ctout :o

n°5434453
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 30-04-2005 à 00:37:36  profilanswer

15 km a pied ? 3 a 4 h de marche. c lourd mais si ca permet de rester en vie...

n°5434470
mrdoug
Posté le 30-04-2005 à 00:40:34  profilanswer

DepZ a écrit :

Clair y a pleins d'avantages en plus :
-Tu restes en vie
-Tu fais de l'exercice
-Tu decuites sur le chemin  :D  

n°5434487
masterzwen
Posté le 30-04-2005 à 00:42:31  profilanswer

DepZ a écrit :

surtout si t'es pas tout seul.

Rentre bourré avec 2-3h de marche accompagne je le fais souvent et c'est souvent bien sympa.

n°5434501
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 30-04-2005 à 00:44:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Bah moi du Queen à chez moi même pas 10 mn. :o  

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5434506
eraser17
Posté le 30-04-2005 à 00:45:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'ai deja été sur le toit d'une voiture conduite par un mec bourré [:dawa]

ça fait peur parfois la vie [:ciler]

n°5434519
lamite
x Moon
Posté le 30-04-2005 à 00:46:38  profilanswer

Au fait c'était quelle marque la bagnole ?

n°5434582
El Chibre
Force et Honneur
Posté le 30-04-2005 à 00:58:51  profilanswer

The Crows a écrit :

T'es raisonnable, tant mieux pour toi.  
  Mais c'est pas toujours facile de prendre conscience des dangers, surtout quand t'es avec des gens en qui t'as vachement confiance d'habitude. Perso aussi, je me suis laissé plusieurs fois raccompagné par une de mes meilleures amies, toute douce et toute gentille d'habitude, mais là elle était complètement bourré ces soir là. Pas facile de la persuader le lendemain qu'elle aurait pu facilement finir dans une boite ou (mieux..) devant le tribunal avec un casier pour le reste de sa vie... :sweat:  
  En plus si le trajet est court (5-10min), tu fais moins attention.

PS: le cousin, il a pas été jugé ou condamné à un truc, parce que là y'a qd même homicide involontaire...

n°5434610
El Chibre
Force et Honneur
Posté le 30-04-2005 à 01:03:58  profilanswer

mrdoug a écrit :

Au vu du comportement que tu décris de ton cousin, je pense qu'il n'a pas encore réalisé ce qu'il a fait :/ Il faut plusieures années parfois...

C'est impossible pour un être humain de rester insensible à la mort (vécu inside), a fortiori ds le cas présent, si on est responsable de plusieurs morts. A mon avis, la charge est tellement lourde pour lui que inconsciemment ou pas, il fait l'autruche...

n°5434615
beecher
Posté le 30-04-2005 à 01:04:40  profilanswer

Mes yeuxxxxxxxxxxxxxxx

n°5434618
XVI Ames
Posté le 30-04-2005 à 01:05:06  profilanswer

El Chibre, tu as trouvé les mots que je cherchais :jap:

n°5434670
gc1066
Posté le 30-04-2005 à 01:16:31  profilanswer

El Chibre a écrit :

C'est impossible pour un être humain de rester insensible à la mort (vécu inside), a fortiori ds le cas présent, si on est responsable de plusieurs morts. A mon avis, la charge est tellement lourde pour lui que inconsciemment ou pas, il fait l'autruche...

Impossible pour toi, ne parles pas pour l'Humanité entière...(vécu inside aussi)

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
n°5434683
XVI Ames
Posté le 30-04-2005 à 01:18:49  profilanswer

tu veux dire que TU as pu rester insensible à la mort de quelqu'un ?

ou tu as eu l'impression que quelqu'un l'était ?

dans le premier cas, consulte :heink:

dans le second, lis la fin du post de El Chibre... [:kiki]

edit : ortho

Message édité par XVI Ames le 30-04-2005 à 01:19:21
n°5434694
gc1066
Posté le 30-04-2005 à 01:21:10  profilanswer

XVI Ames a écrit :

tu veux dire que TU as pu rester insensible à la mort de quelqu'un ?

ou tu as eu l'impression que quelqu'un l'était ?

dans le premier cas, consulte :heink:

dans le second, lis la fin du post de El Chibre... [:kiki]

edit : ortho

J'ai côtoyé la mort toute ma vie et je peux te dire que comme pour toute chose, on s'habitue. Et consultes toi-même. :heink: Pas croyable ça, avoir la vanité de croire que sa vérité est la vérité de l'Humanité toute entière. :heink:  

---------------
n°5434709
lamite
x Moon
Posté le 30-04-2005 à 01:24:27  profilanswer

gc1066 a écrit :

J'ai côtoyé la mort toute ma vie et je peux te dire que comme pour toute chose, on s'habitue. Et consultes toi-même. :heink: Pas croyable ça, avoir la vanité de croire que sa vérité est la vérité de l'Humanité toute entière. :heink:

Tu es serial killer ?  :love:

n°5434717
XVI Ames
Posté le 30-04-2005 à 01:25:04  profilanswer

désolé, si tu voulais dire qu'au bout du 25eme deuil t'es vacciné, c'est pas comme ca que je l'avais compris.  

si on parle du cas du cousin, c'est pas un mort de plus ou de moins, comme si c'était son lot quotidien...

quoi qu'il en soit, si t'es insensible à la mort, vécu terrible ou non, c'est pas "normal" en soi
et ca peut etre dans ce cas utile de consulter, sans rien de péjoratif derriere.

edit : ortho  :fou:

Message édité par XVI Ames le 30-04-2005 à 01:25:42
n°5434723
gc1066
Posté le 30-04-2005 à 01:26:31  profilanswer

lamite a écrit :

Tu es serial killer ?  :love:

:sarcastic: Il y a plein de pays où la mort est très présent et plein de métiers aussi. C'est pas parce que vous vivez dans un milieu aseptisé où on vous cache la mort que c'est tellement  :ouch:  

---------------
n°5434732
eraser17
Posté le 30-04-2005 à 01:27:31  profilanswer

XVI Ames a écrit :

désolé, si tu voulais dire qu'au bout du 25eme deuil t'es vacciné, c'est pas comme ca que je l'avais compris.  

si on parle du cas du cousin, c'est pas un mort de plus ou de moins, comme si c'était son lot quotidien...

quoi qu'il en soit, si t'es insensible à la mort, vécu terrible ou non, c'est pas "normal" en soi
et ca peut etre dans ce cas utile de consulter, sans rien de péjoratif derriere.

on se croirai aux usa ou ils consultent pour le moindre ongle cassé. [:le kneu]

chacun sa sensibilité [:spamafote]

n°5434753
XVI Ames
Posté le 30-04-2005 à 01:30:43  profilanswer

mouais :/

j'ai pas dit "c'est pas normal que tu reves de frederique bel toutes les nuits, consulte"

etre insensible à la mort, ca me parait quand meme assez énorme :spamafote:

(sauf vécu traumatisant comme je l'ai dit, mais qui dit vécu traumatisant dit parfois bombe à retardement)

n°5434755
lamite
x Moon
Posté le 30-04-2005 à 01:30:54  profilanswer

gc1066 a écrit :

:sarcastic: Il y a plein de pays où la mort est très présent et plein de métiers aussi. C'est pas parce que vous vivez dans un milieu aseptisé où on vous cache la mort que c'est tellement  :ouch:

On m'aurait menti ?  :ange:

n°5434759
gc1066
Posté le 30-04-2005 à 01:31:23  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Je suis né dans un pays en guerre et ensuite servi comme militaire, des charniers en Yougo, au Rwanda, j'ai connu, J'ai perdu des proches de mort violente. En tant que bénévole Croix Rouge, j'ai vu des morts et du sang. La mort fait partie de la vie hein ? Pas besoin de consulter en dehors des sociétés qui infantilisent et surprotègent des individus de sorte que la mort semble tellement peu naturelle. Consulter comme si c'était anormal d'accepter une chose naturelle. :sarcastic:  

---------------
n°5434761
gc1066
Posté le 30-04-2005 à 01:32:00  profilanswer

eraser17 a écrit :

on se croirai aux usa ou ils consultent pour le moindre ongle cassé. [:le kneu]

chacun sa sensibilité [:spamafote]

C'est clair. :lol:  

---------------
n°5434763
eraser17
Posté le 30-04-2005 à 01:32:26  profilanswer

XVI Ames a écrit :

mouais :/

j'ai pas dit "c'est pas normal que tu reves de frederique bel toutes les nuits, consulte"

etre insensible à la mort, ca me parait quand meme assez énorme :spamafote:

(sauf vécu traumatisant comme je l'ai dit, mais qui dit vécu traumatisant dit parfois bombe à retardement)

tu voudrais pas non plus qu'on s'enfondre en larme a chaque fois qu'on cotoye la mort?

n°5434778
XVI Ames
Posté le 30-04-2005 à 01:34:59  profilanswer

GC1066, on est bien d'accord que ce que tu as vu ou vécu, les guerres, tout ca, ca n'a pas grand chose a voir avec une famille déchirée par une soirée trop arrosée qui finit mal ?

"malgré" tout ton vécu, si tu tuais involontairement un autre etre humain par mégarde ( :spamafote: )au volant d'une voiture, ca te laisserait pas totalement insensible ? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cd gravés dans voiture.Acheter une voiture / Carte Grise
Voiture de sociétéAccident de voiture
argus voiture.
venez recenser votr voitureCe qu'il faut verifier avant d'acheter une voiture
conduite accompagne pour voiture 
Plus de sujets relatifs à : accident de voiture, se qui gache une vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)