Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  venez recenser votr voiture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

venez recenser votr voiture

n°5367290
cozettini6​2
Posté le 22-04-2005 à 19:59:42  profilanswer
 

Avis aux modos,administrateur,webmaster,et passionés.
Salut a tous, nous partageons la même passion, et nous venons de créer un site et un forum multimarques réserver aux sportives d'origine(pas de kit carroserie).Le forum commence à bien vivre,et on attends vos voitures.
Divers forum ont déjà répondu présent, 106xsi, saxovts, clio williams et 16s,yaris ts, honda crx, golf 1gti,auto-passion….
Regarder sur ce lien tout y est expliquer
http://autosport62.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22
Notre but est de recenser  le plus de sportives possible, dans l éventualite de faire un rasso nationale multimarque
 
Alors venez jeter un coup d'oeil et recensez votre voiture,en ésperant que votre forum et site y participeront...
Ce n'est pas un forum concurent à celui ci,nous voulons juste créer une grande base de données.
Voila un petit coup de pouce de votre part serait génial,merci à vous, je vous laisse le lien su site et du forum,venez présenter votre modèle et pour les modos et administrteur vous pouvez rentrer en contact avec moi en PM.
http://autosport62.free.fr/  
Surtout préciser le forum d'ou vous venez avec un lien ou une baniére, et n’hesiter pas à faire passer le mot ou mettre ce message en évidence.
 
merci a vous
sportivement, ludo
 

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 19:59:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  venez recenser votr voiture

 

Sujets relatifs
Ce qu'il faut verifier avant d'acheter une voitureconduite accompagne pour voiture
assurer une voiture qui n'est pas a son nom?Besoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10
Problème d'assurance voitureYa quoi dedans ? (quelle voiture cache quel moteur etc.)
[topic ecriture] sujet 19 - venez voter![Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine !
J'ai récupéré ma voiture !!!Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...
Plus de sujets relatifs à : venez recenser votr voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR