| 
 | |||||
|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cd gravés dans voiture. | 
| kensookey | cd gravés dans voiture que risque t' on vraiment ?
 | 
|  Publicité | Posté le 28-04-2005 à 12:04:16     | 
| PremsJust a lie | 
| Cereal_Killerupdated | Enregistre tes cd sur k7 personne te fera chier  | 
| joulpouille | 

| 
| kensookey | A ce que je sache les cd MP3 ne se trouvent pas dans le commerce donc il y a eu copie.
 | 
| lokilefourbe | 

--------------- | 
| TolorModérateur Mais heu... | Ben ils peuvent rien te dire  --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées | 
| joulpouille | 

| 
| Coin_coinA pu rien en dessous | 

| 
|  Publicité | Posté le 28-04-2005 à 12:40:11     | 
| Nebulah | et les mp3 à achetés sur internet, on a pas le droit de les graver peut être? | 
| TolorModérateur Mais heu... | 
 En quoi tu doit apporter la preuve que tu as les originaux, vu que tu n'as pas à avoir forcément les originaux pour être dans la légalité?  --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées | 
| Ouiche | Mouai, je doute 'un peu' de cette histoire des controles de cd...
 | 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées | 
| beecher | suffit de dire que ca provient de radio numerique , quand a la douane j'ai jamais croisé une seule de leur voiture , ils ont autre choses a foutre que de chercher des cd gravé ... | 
| Z_coolHFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 

--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ | 
| texasEumir Deodato powaaaaaaaa | 
| Trefledepique_W | 

| 
| joulpouille | 

| 

Message édité par Z_cool le 28-04-2005 à 12:49:45 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ | 
| nikolai | 

--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC | 
| beecher | 

| 
| joulpouille | 

| 
| ben-g | 

| 

| joulpouille | 

| 
| popopeyeJ'en prendrai pour 1 dollar | 

| 
| MarvelVivement les vacances... | 

| 

| joulpouille | 

| 
| LeRoiDesOgres | 

Message édité par LeRoiDesOgres le 28-04-2005 à 12:58:07 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - | 

|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente |