| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Yelle conquiert l'Amérique ... |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:41:50 ![]() ![]() |
Zangalou | mouais, cartonner cartonner, on a des chiffres ? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Concerts pleins , 11e meilleure vente sur Itunes c'est déjà un bon indicateur ... Et c'est pas fini de s'arrêter. |
Babouchka You're no fun anymore | Aussi remarquable que le succès de Mireille Mathieu au Japon --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
carlcoxxx |
|
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | euh juste pour faire le lourd, elle est très loin d'avoir été lancée par Michael Youn en fait... Elle est maquée à Grand Marnier, qui lui, est loin d'être né de la dernière pluie... toutes ses "nouvelles chansons" sont en fait des versions réenregistrées de son album, enregistré il y a un bon moment maintenant (2006?)
Message édité par alouwk le 17-10-2008 à 21:03:58 --------------- :o // Steam |
Bobby B | Mouaif Mouaif Mouaif... Rapide vérif, elle est pas dans le top 100 Airplays, ni dans le top des ventes... |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 21:05:18 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 17-10-2008 à 23:36:32 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
tet2neu emmerdeur |
|
Waldi | Phénomène de mode... |
Nyarla fnord | Ouaip j'ai remarqué ici dans le Vermont aussi, tout le monde connait Yelle dans mon université --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
|
la_salace Fractales 2.0 | Yelle est une petasse, elle nous a pompé le concept du dirty booty bass et on a jamais touché la moindre royaltie !
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Space Profil: Maux des rateurs |
Moralité: ta fille est déja une cochonne --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Yelle, j'kiffe son boule. Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 18-10-2008 à 12:24:39 --------------- !!! ?? |
_Internet_ ---------------- | L é led. é kone. --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Taliesim |
|
Babouchka You're no fun anymore | Un indice chez vous
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bobby B | Je ne suis pas si sur, même un troll n'oserait pas taper Yelle dans Google Images, Facebook, myspace et Youtube.
|
Je suis juste impressionné par la portée qu'elle prend aux US (Cf dépeche AFP vidéo avec les files d'attentes et les américains qui apprennent le francais), des potes de notre age qui écoutent "ca" , ca m'a fait marrer . J'aurais pu balancer la dépeche AFP brute sans rien , je me suis démerdé à faire un post pour expliquer le contexte et la situation ... Après si on prend ca pour de la pub , autant supprimer le topic tout de suite (Faire de la pub pour Yelle , non mais vous êtes sérieux deux secondes là ?) On voit toujours le mal partout ici , faudrait arrêter la parano ça devient lassant. Message édité par DenSaga le 18-10-2008 à 13:41:17 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Tu vois les pisseuses ecervelées qui se sont mises a l'allemand grace a tokio hotel écouter de la "vraie" musique allemande (?) ou se mettre a lire Goethe dans le texte ? Elle est belle l'image de la culture francaise a l'étranger Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 18-10-2008 à 13:48:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
giHefca occupé à ne rien faire | Il faudarit qu'elle aille faire un concert pour les FARCS |
Bobby B |
|
tet2neu emmerdeur | ça m'étonnerait, surtout que beaucoup ont déjà oublié Tokio Hotel et sont maintenant à fond sur BB Brunes |
carlcoxxx |
|
Bobby B | Non voyons elles sont sur les Jonas Brothers désormais! |
tet2neu emmerdeur | ah pardon, je les avais oublié ceux là |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Bobby B |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
midnighter |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande en Amerique | Marco Polo aurait découvert l'Amérique 200ans avant Cristophe Colomb.. |
| Stupidités a acheter en Amerique | Pas de cyclone en amérique du sud ? |
| Quel est votre avis sur l'Amerique? | l'amérique choqué par un bébé tétant un sein ! |
| Qu'est ce que vous aimez comme un petit cadeau d'amérique | les Chinois ont découvert l'Amérique 70 ans avant Colomb |
| Territoires indiens d'amérique centrale/du sud | Amérique, la déchéance continu. |
| Plus de sujets relatifs à : Yelle conquiert l'Amérique ... | |