| |||||
| Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 15:43:40 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | les eurocks c'est blindé de pouilleux --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Krapaud | j'sais pas. M'enfin ce que j'ai entendu du dernier me console |
Krapaud | y'a du bon mais du très mauvais aussi |
e_esprit | Je connais que 3 groupes dedans --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pinhead |
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 15:54:56 ![]() ![]() |
Krapaud | le boulet |
pamplelune Yes sir | Je ne vas pas surenchérir! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pinhead |
--------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2005 à 20:54:35 ![]() dites moi vous connaissez 16 Volt ? |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'aimerai me faire un festival en été |
pinhead |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 00:00:08 ![]()
|
pinhead | --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
Krapaud |
|
furious92 Pas de baskets ! | Salut,
Message édité par furious92 le 28-03-2005 à 14:20:30 |
Krapaud |
furious92 Pas de baskets ! | Merci je vais fouiller ça...
|
pinhead |
Trunchy metallement instable | tu vas voir DIJ à brest le 7 mai ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pinhead |
Trunchy metallement instable | je savais pas que c'était connu à ce point DIJ --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | oué voila --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pinhead | Il a fait 3/4 morceaux dans le même genre de DI6. --------------- Je ne suis pas sûr de pouvoir manger autant que tu me donnes envie de vomir. |
Trunchy metallement instable | y a pas SOS racisme qui va essayer de faire interdire le concert ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
furious92 Pas de baskets ! | Ils feraient mieux de s'occuper des concerts de rap qui crachent directement à la gueule de la france et des français de souche ceux là... |
Trunchy metallement instable | --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | c'est quoi ca rac ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
furious92 Pas de baskets ! | Y'a ma réponse dans le post. |
Trunchy metallement instable | sniper a été condamné je crois --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
furious92 Pas de baskets ! | Tu voulais pas plutôt dire "un groupe de merde reste un groupe de merde" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
| Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co | |