Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Wampas - Chirac en prison

n°7750099
com21
real men don't click
Posté le 24-02-2006 à 17:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ShonGail a écrit :

Ils ont une réputation prestigieuse les Wampas ?? [:atari]

ça dépend du milieu

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 17:08:15  profilanswer

n°7750115
Fragonar's​h
Posté le 24-02-2006 à 17:09:54  profilanswer

Ben, aupres de certaines personnes. Ce n'est pas ma tasse de thé, mais certains aiment bien :).

n°7750143
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-02-2006 à 17:14:22  profilanswer

Nan mais ces dernières années ils ont l'air de faire de la provoc gratuite, les Wampas ...

genre là ils se la jouent hyper rebelle avec leur morceau, mais je vois pas ce qu'il ya de si innovant à ce qu'un artiste crache sur des politiques [:hotcat]

genre Sinsé n'a jamais utilisé 'Bienvenue en Chiraquie' comme faire-valoir rebelle-bobo :/

ça ressemble trop à un coup de pub [:nul]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7750251
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-02-2006 à 17:28:02  profilanswer

com21 a écrit :

ça dépend du milieu

boah j'connais un ancien punk qui s'est refais la crête y'a peu [:kzimir] il est pas assez idiot pour considérer les wampas ou d'autres groupes à tendance punk comme de la grande musique, même s'il les écoute.

n°7771770
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2006 à 14:56:37  profilanswer

Ouais :o

On peut rajouter France Inter à la liste des radios diffusant le titre.

Concernant sa qualité : ça doit faire la 5è fois que je l'entends, et il se passe un phénomène bien connu. 5 fois, ce n'est pas du matraquage, mais les mêmes effets se font sentir, je trouve la chanson pas mauvaise du tout. J'aimagine même pas si le titre était effectivement matraqué sur les FM. Les Wampas se feraient vraiment des couilles en or :o

Couillons d'auditeurs.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7771909
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 27-02-2006 à 15:20:43  profilanswer

sur Oui FM, ça passe assez souvent en tout cas

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°7772540
ShonGail
Posté le 27-02-2006 à 17:00:59  profilanswer

Ca passe aussi sur le mouv et sur RTL2

certainement sur d'autres bien que OUI FM dit être le seul à le diffuser, gage de leur haut esprit rebel :sarcastic:

n°7772555
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2006 à 17:02:10  profilanswer

Bon ça nous fait 4 radios :o

(putain j'air l'air dans la tête)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7777736
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 28-02-2006 à 08:27:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon ça nous fait 4 radios :o

(putain j'air l'air dans la tête)

pour t'exorciser, je te propose de regarder section achats, je vend une place pour le concert des wampas à Noisy le Grand :whistle:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°7777740
Nidnogar
Posté le 28-02-2006 à 08:30:58  profilanswer

Souhaiter que l'on soit privé de Chef d'Etat... :pfff:  
Ils savent combien ça coûte des élections anticipées ? Et puis personne n'est désigné au PS ! Combien de temps durerait l'Interim du président du Sénat ? Enfin voilà quoi, cette chanson je ne l'aime pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Nidnogar le 28-02-2006 à 08:31:11
mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 08:30:58  profilanswer

n°7777901
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2006 à 09:42:37  profilanswer

Déjà il n'est pas question dans la chanson de le mettre en taule maintenant :sarcastic:

Ensuite, je ne vois pas le problème à ce qu'il ne termine pas son mandat, la Constitution a prévu ce cas. Avancer une raison de coût, en effet c'est >> :pfff:

---------------
n°7777914
ShonGail
Posté le 28-02-2006 à 09:46:32  profilanswer

PUT1 ! Ils doivent bien se marrer les Wampas [:cannelle] [:xp1700]

n°7778090
com21
real men don't click
Posté le 28-02-2006 à 10:25:59  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Souhaiter que l'on soit privé de Chef d'Etat... :pfff:  
Ils savent combien ça coûte des élections anticipées ? Et puis personne n'est désigné au PS ! Combien de temps durerait l'Interim du président du Sénat ? Enfin voilà quoi, cette chanson je ne l'aime pas.

Heureusement que l'on a pas pinochet comme président  [:jofission]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7778101
Nidnogar
Posté le 28-02-2006 à 10:27:18  profilanswer

com21 a écrit :

Heureusement que l'on a pas pinochet comme président  [:jofission]

Euh oui, heureusement...
Où veux-tu en venir ?

n°7778125
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2006 à 10:32:16  profilanswer

Ça veut dire qu'il serait indéboulonnable (en cours de mandat) avec ta conception de la marche des institutions (c'est ce qu'on devine) :D

---------------
n°7778143
ShonGail
Posté le 28-02-2006 à 10:35:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça veut dire qu'il serait indéboulonnable (en cours de mandat) avec ta conception de la marche des institutions (c'est ce qu'on devine) :D

Un chef de l'état est "déboulonable" dans notre pays. Mais pas par le pouvoir judiciaire. Par le Parlement. C'est la Constitution et c'est tant mieux.

n°7778170
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2006 à 10:40:38  profilanswer

L'impeachment se situe aussi au niveau législatif hein. Avec notre conception monarcale du pouvoir, la mise en accusation d'unchef d'Etat, spa pour demain. En théorie déboulonnable, en pratique, pas du tout (ou alors truc vraiment très très grave, ou incapacité, folie, coma, etc.)

---------------
n°7778174
Nidnogar
Posté le 28-02-2006 à 10:42:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Okay.
Non, pas indéboulonnable bien sûr, je voulais dire que ce dont il est accusé ne mérite pas à mon sens d'entreprendre une démarche de destitution. Un tyran aurait vite fait de se faire virer par le Parlement.
Le fait qu'il soit intouchable tant qu'il est en exercice est à mon sens une bonne chose. J'ai un grand respect pour les représentants du Peuple, et je considère qu'il n'est pas là par hasard.
Je considérais aussi que H.Gaymard n'avait pas à se barrer de son grand appartement tu comprends ? Il bosse 150 H par semaine, il peut se le permettre.  [:airforceone]

n°7778192
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2006 à 10:45:40  profilanswer

Mais Chirac n'est accusé de rien. Blanc comme neige :spamafote:

Gaymard, 150 heures ? Huhu....

Alors c'est donc ça : si on travaille beaucoup, on a le droit de faire quelques entorses à la loi, aux règles et à la morale ?

150 heures, c'est le chiffre qu'il avançait nan ? Ça nous fait des petites nuits ça, de moins de 4 heures :lol:

Bref :sweat:

---------------
n°7778220
ShonGail
Posté le 28-02-2006 à 10:50:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'impeachment se situe aussi au niveau législatif hein.

L'impequoi ? Chuis en France moi :o

Et le Parlement, c'est pas le legislatif ? [:freekill]

Ensuite que le 1er pequin, dusse t'il être juge (voir être dans le juste quant à son enquête sur des délits présumés) ne puisse affaiblir un personnage aussi important pour la stabilité politique d'un pays, cela me semble des plus sage.

Sinon les terros vont se mettre à faire du droit et à tenter ainsi de déstabiliser les régimes. Voir de simples opposants sans vergogne sur les moyens à utiliser pour discréditer l'appareil étatique. Trop facile. Trop dangereux.

Il sera pas chef de l'état à vie. Faite comme Didier Wampas. Attendez encore un peu. Et puis dites vous qu'il est présumé innocent. Enfin il devrait etre considéré comme tel par des gens qui ont un peu de considération pour la Justice.

Mais bon un chef de l'état ne subit pas les attaques que de gens qui ont de la considération pour la Justice ...

Allez un ptit lien sur le sujet : http://www.revue-republicaine.org/ [...] ticle=0571

n°7778250
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2006 à 10:56:09  profilanswer

ShonGail a écrit :

L'impequoi ? Chuis en France moi :o

Et le Parlement, c'est pas le legislatif ? [:freekill]

C'est pour ça que j'ai dit “aussi” [:petrus75]

Chirac n'ira jamais devant le tribunal, d'innocent - présumé innocent, encore faut-il qu'il y ait une action judiciaire à son encontre pour l'être - il va rester innocent, c'est super simple. Les institutions fonctionnent bien, la justice est efficace et ne comporte aucun dysfonctionnement, et Chirac est innocent¹.

---------------
n°7778270
Nidnogar
Posté le 28-02-2006 à 10:59:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais Chirac n'est accusé de rien. Blanc comme neige :spamafote:

Gaymard, 150 heures ? Huhu....

Alors c'est donc ça : si on travaille beaucoup, on a le droit de faire quelques entorses à la loi, aux règles et à la morale ?

150 heures, c'est le chiffre qu'il avançait nan ? Ça nous fait des petites nuits ça, de moins de 4 heures :lol:

Bref :sweat:

Tout est ensuite question d'avis personnel, je te l'accorde !

Attention je n'ai pas dit que Chirac ne devait pas payer, j'ai dit que attendre qu'il ne soit plus Président était une bonne solution ;) Il a d'autres chats à fouetter (ou d'autres Dragons en ce moment :p ).

Je te l'ai dit, mon avis est que notre Président, s'il joue son rôle (et Chirac le joue), mérite d'être défendu.

n°7778290
ShonGail
Posté le 28-02-2006 à 11:03:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit “aussi” [:petrus75]

Chirac n'ira jamais devant le tribunal, d'innocent - présumé innocent, encore faut-il qu'il y ait une action judiciaire à son encontre pour l'être - il va rester innocent, c'est super simple. Les institutions fonctionnent bien, la justice est efficace et ne comporte aucun dysfonctionnement, et Chirac est innocent¹.

Il pourra être mis en examen lorsqu'il ne sera plus chef de l'état. Y'a aucun dysfonctionnement. C'est le fonctionnement normal.

Et plutôt que "Chirac", je prefere " chef de l'état". On sort du passionel et c'est plus exact : la règle s'applique à tous les présidents de la République. Le principe, la fonction dépasse la personne. Même si c'est Chirac, même si on ne l'aime pas sur le plan politique ou humain.

n°7778308
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2006 à 11:09:57  profilanswer

Entre les presciptions et les non-lieux, ça va être super chaud pour la mise en concours :D

Dans le cas contraire, et dans l'hypothèse d'une condamnation autre que symbolique, c'est champagne.

Mais bon, je suis optimiste, Pasqua est un sénateur serein.

---------------
n°7778354
ShonGail
Posté le 28-02-2006 à 11:18:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Entre les presciptions et les non-lieux, ça va être super chaud pour la mise en concours :D

Dans le cas contraire, et dans l'hypothèse d'une condamnation autre que symbolique, c'est champagne.

Mais bon, je suis optimiste, Pasqua est un sénateur serein.

Pasqua est au moins triplement mis en examen en ce moment. Son statut de sénateur empeche la garde à vue ou le controle judiciaire mais les procès et condamnations restent possibles.

D'autres politiques de haut rang se sont vus condamnés. Et pas légèrement : Juppé, Emmanuelli, ...

Bon je ne vais pas être candide. D'autres ont échappés à des condamnations grace à leurs accointances avec des magistrats, des pressions ou simplement leurs moyens financiers pour se payer des avocats béton.

Il faut surement renforcer le pouvoir judiciaire dans son indépendance mais on est loin d'être une république bananière comme certains essayent de le faire croire. D'ailleurs je me méfie de ces derniers, je doute de leurs interêts à tenter un // aussi faux et douteux.

n°7778466
Fragonar's​h
Posté le 28-02-2006 à 11:33:56  profilanswer

ShonGail a écrit :

PUT1 ! Ils doivent bien se marrer les Wampas [:cannelle] [:xp1700]

Ouais, avec leur portefeuille plein, ils vont pouvoir partir au Congo jusqu'a Pâques  [:haha].

n°7781799
eraser17
Posté le 28-02-2006 à 19:03:28  profilanswer

au fait, pourquoi il est riche chirac, fortune familiale?

n°7781817
com21
real men don't click
Posté le 28-02-2006 à 19:06:33  profilanswer

eraser17 a écrit :

http://www.lexpress.fr/info/france [...] ida=420005

Il a surtout épousé une riche rombière.

---------------
n°7781821
subtray
Posté le 28-02-2006 à 19:07:02  profilanswer

Pourquoi tu crois qu'il a épousé l'épouvantail ? :D

edit : [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par subtray le 28-02-2006 à 19:09:11
n°7781828
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2006 à 19:07:24  profilanswer

eraser17 a écrit :

Economies sur la bouffe et le logement pendant des années :spamafote:

---------------
n°7781843
eraser17
Posté le 28-02-2006 à 19:09:54  profilanswer

com21 a écrit :

http://www.lexpress.fr/info/france [...] ida=420005

Il a surtout épousé une riche rombière.

subtray a écrit :

Pourquoi tu crois qu'il a épousé l'épouvantail ? :D

du coup je comprends mieux [:joce]

n°7781854
com21
real men don't click
Posté le 28-02-2006 à 19:11:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Economies sur la bouffe et le logement pendant des années :spamafote:

à 500€ le budget bouffe / jour    c'est sur c'est économique.

---------------
n°7781856
ShonGail
Posté le 28-02-2006 à 19:11:08  profilanswer

eraser17 a écrit :

7 millions de francs un patrimoine.

On peut pas dire qu'il fasse parti des grandes fortunes [:mlc]

n°7781882
com21
real men don't click
Posté le 28-02-2006 à 19:15:35  profilanswer

ça date de 2001.

---------------
n°7781948
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-02-2006 à 19:23:49  profilanswer

com21 a écrit :

ça date de 2001.

Citation :

un patrimoine de 8,3 millions de francs en 1995. Aujourd'hui, selon l'estimation de L'Express, confirmée par l'Elysée, ce chiffre aurait légèrement baissé, pour atteindre un peu plus de 7 millions.

Donc ca veut rien dire.

n°7781968
ShonGail
Posté le 28-02-2006 à 19:27:27  profilanswer

Bah si tous les patrimoines augmentaient avec les années, ça serait beau :D

n°7782215
com21
real men don't click
Posté le 28-02-2006 à 19:59:58  profilanswer

il a pas mal de patrimoines immobiliers.

Depuis 2001 les prix ont pas mal augmenter au niveau de l'immobilier.

---------------
n°7782707
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-02-2006 à 20:57:59  profilanswer

com21 a écrit :

il a pas mal de patrimoines immobiliers.

Depuis 2001 les prix ont pas mal augmenter au niveau de l'immobilier.

Ouais enfin un patrimoine de 1M€ et quelques c'est pas non plus délirant.
Si on acceptait de payer un peu mieux nos élus ptet qu'il n'y aurait pas autant de scandales de corruption et autres pot de vin

n°7783600
com21
real men don't click
Posté le 28-02-2006 à 22:13:22  profilanswer

n°7783621
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-02-2006 à 22:15:00  profilanswer

Mais encore ?

n°7786189
com21
real men don't click
Posté le 01-03-2006 à 11:20:50  profilanswer

Nos élus sont largement bien payés.

En plus de tous les avantages qui incombent à leurs fonctions.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
taille de Chirac Villepin et SarkoPrison ferme pour Tapie
bernard Tapie condamné a 3 ans de prison !18ans de prison pour le jeune qui a tue sa famille
LE president Jacque ChiracJacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy
[Strip-tease] Titre épisode chauffeur Chirac?Jacques Chirac hospitalisé
Chirac doit il se representer ?passez par la case prison
Plus de sujets relatifs à : Wampas - Chirac en prison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)