| |||||
| Auteur | Sujet : Wampas - Chirac en prison |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 20:18:02 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
DareFlo BUGEY LIBRE ! ! ! | --------------- qui vole un boeuf . . . est vachement musclé |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
TiboQorl | Je pense que Didier Wampas s'en fout un peu du coup médiatique... Il n'a jamais réellement percé, et je pense pas que c'est avec ce genre de texte qu'il percera, et j'pense qu'il est assez intelligent (contrairement à ce que certains disent) pour le savoir...
Message cité 3 fois Message édité par TiboQorl le 22-01-2006 à 13:34:17 |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
divial |
|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 14:23:25 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement | Bon je l'ai écoutée. Je sais pas s'il le pense vraiment ou si c'est juste de la provoc' mais je trouve pas ca transcendant |
zurman Parti définitivement |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 28-01-2006 à 15:15:09 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | en tout cas cette chanson passe plusieur fois par jour sur le mouv', qui je le rapelle est une radio nationale (radio-france) --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
LooSHA D'abord ! |
|
caese | Même le spot publicitaire vient d'être censuré !!??
|
etheriel |
|
titoune42 Aquaphile |
|
LooSHA D'abord ! | Il n'y aura pas de clip pour la chanson, vu l'autocensure régnant à la télévision, mais les Guignols en ont fait un --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | ... Ce qui inquiète encore plus Eric Halphen, le juge qui avait adressé une convocation à un certain Chirac Jacques en 2000: «L'autocensure continue de régner. Ceux qui revendiquent la liberté d'expression, par exemple à propos de l'affaire des caricatures, feraient mieux de balayer devant leur porte.» Message édité par peace_angelh le 20-02-2006 à 11:50:44 |
--Ad-- |
|
|
--Ad-- |
popovski Pédant sententieux |
|
Fragonar'sh |
|
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les wampas en concert à Noisy le grand le 24/02/2006
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
durkheim | J'aurais pardonné aux wampas si cette chanson était pas une merde intégrale. |
|
--Ad-- |
|
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |