Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Wampas - Chirac en prison

n°7464191
DareFlo
BUGEY LIBRE ! ! !
Posté le 19-01-2006 à 20:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce que quelqun pourrait donner un lien vers cette chanson ?
je sais c'est interdit ... mais bon, avec ma connexion je peux pas faire de P2P donc j'ai besoin d'un lien direct

merci  :bounce:

---------------
qui vole un boeuf . . . est vachement musclé
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 20:18:02  profilanswer

n°7464227
titoune42
Aquaphile
Posté le 19-01-2006 à 20:21:08  profilanswer

DareFlo a écrit :

je sais c'est interdit ... mais bon, avec ma connexion je peux pas faire de P2P donc j'ai besoin d'un lien direct

merci  :bounce:

Hannnnnnn c'est pas bien le P2P Tant meiux que t'ai pas une bonne connexion !! lol

n°7464255
DareFlo
BUGEY LIBRE ! ! !
Posté le 19-01-2006 à 20:23:55  profilanswer

:pt1cable:  heureusement que la connexion je la paye pas ! ( fourni par l'école sur le campus  :)  )

---------------
qui vole un boeuf . . . est vachement musclé
n°7465833
LooSHA
D'abord !
Posté le 19-01-2006 à 23:23:04  profilanswer

DareFlo a écrit :

Lis la page 1  :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7483562
TiboQorl
Posté le 22-01-2006 à 13:32:32  profilanswer

Je pense que Didier Wampas s'en fout un peu du coup médiatique... Il n'a jamais réellement percé, et je pense pas que c'est avec ce genre de texte qu'il percera, et j'pense qu'il est assez intelligent (contrairement à ce que certains disent) pour le savoir...

Maintenant, c'est dommage d'avoir fait ce genre de chanson, car les paroles sont, à mon avis, déplacées, bien que restant dans un langage très correct et sans tournure insultante aucune alors que l'air était vraiment sympa. Cependant, je trouve toujours étrange que les rockeurs se fassent toujours démolir par les internautes pour ce genre de chanson, là où les rappeurs qui prônent souvent une haine insultante et méprisante sont soutenus à la quasi-unanimité...

Aussi, ce que je trouve bien étrange, c'est que sous Mitterand, qui était aussi une sacré crapule (Chirac n'est impliqué "que" dans des histoires d'argent, là où "l'autre" l'est dans des histoires de meurtre, d'entretien d'une deuxième famille avec l'argent de l'État, etc.), peu d'artistes ont osé chanter "Mitterand en prison" (chez les rockeurs) ou "Mitterand : nique ta mère" (chez les rappeurs)... En même temps, il est vrai que ceux qui se sont directement opposés au "miteux" (Balavoine, Coluche) ont tous très vite rejoint leurs trous après des "accidents" bien tragiques...

Alors quand on voit qu'aujourd'hui ce genre de "personne" (était-elle vraiment humaine ?) est plebiscité dans les sondages ! Qu'on me laisse rire avec ces petites chansons qui ne dureront pas 6 mois avant que tout le monde les range dans un placard... Puis dans 10 ans tout le monde dira "Chirac c'était quand même un bon président", idem pour celui qui arrivera après lui etc. etc. ...

Les Français ont la mémoire courte, tant pis pour eux...

Cependant, il est vrai que le "premier homme de France" se doit d'être respecté et qu'il est quand même assez déplacé de lui cracher à la gueule sous prétexte de liberté d'expression... Cependant, quand le premier homme de France ne respecte même pas son peuple, on se pose des questions... ceci s'appliquant à tous les Présidents de la Ve République (à l'exception d'un seul, et c'est peut-être d'un successeur de celui-ci dont la France a besoin...)

TQ

Message cité 3 fois
Message édité par TiboQorl le 22-01-2006 à 13:34:17
n°7491551
buenosaire​s73
dans le Bon Sens !
Posté le 23-01-2006 à 14:45:16  profilanswer

TiboQorl a écrit :

Je pense que Didier Wampas s'en fout un peu du coup médiatique... Il n'a jamais réellement percé, et je pense pas que c'est avec ce genre de texte qu'il percera, et j'pense qu'il est assez intelligent (contrairement à ce que certains disent) pour le savoir...

Maintenant, c'est dommage d'avoir fait ce genre de chanson, car les paroles sont, à mon avis, déplacées, bien que restant dans un langage très correct et sans tournure insultante aucune alors que l'air était vraiment sympa. Cependant, je trouve toujours étrange que les rockeurs se fassent toujours démolir par les internautes pour ce genre de chanson, là où les rappeurs qui prônent souvent une haine insultante et méprisante sont soutenus à la quasi-unanimité...

Aussi, ce que je trouve bien étrange, c'est que sous Mitterand, qui était aussi une sacré crapule (Chirac n'est impliqué "que" dans des histoires d'argent, là où "l'autre" l'est dans des histoires de meurtre, d'entretien d'une deuxième famille avec l'argent de l'État, etc.), peu d'artistes ont osé chanter "Mitterand en prison" (chez les rockeurs) ou "Mitterand : nique ta mère" (chez les rappeurs)... En même temps, il est vrai que ceux qui se sont directement opposés au "miteux" (Balavoine, Coluche) ont tous très vite rejoint leurs trous après des "accidents" bien tragiques...

Alors quand on voit qu'aujourd'hui ce genre de "personne" (était-elle vraiment humaine ?) est plebiscité dans les sondages ! Qu'on me laisse rire avec ces petites chansons qui ne dureront pas 6 mois avant que tout le monde les range dans un placard... Puis dans 10 ans tout le monde dira "Chirac c'était quand même un bon président", idem pour celui qui arrivera après lui etc. etc. ...

Cependant, il est vrai que le "premier homme de France" se doit d'être respecté et qu'il est quand même assez déplacé de lui cracher à la gueule sous prétexte de liberté d'expression... Cependant, quand le premier homme de France ne respecte même pas son peuple, on se pose des questions... ceci s'appliquant à tous les Présidents de la Ve République (à l'exception d'un seul, et c'est peut-être d'un successeur de celui-ci dont la France a besoin...)

TQ

Pas mieux! Les chiens aboient et la caravane passe (avec ses casseroles).....

n°7491661
LooSHA
D'abord !
Posté le 23-01-2006 à 14:59:17  profilanswer

TiboQorl a écrit :

(...)

Pour Mitterrand c'est trop tard, mais en France je n'ai pas encore vu de documentaire sur Chirac et le système RPR par exemple. Des livres existent, mais un film ou une vidéo, ça a tellement plus d'impact...

Pour Balavoine et Coluche, tu nous sources ce qui motives ta théorie du complot steup ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7532941
divial
Posté le 28-01-2006 à 14:12:57  profilanswer

TiboQorl a écrit :

TQ

n°7533006
divial
Posté le 28-01-2006 à 14:22:29  profilanswer

la meilleur solution si on etait reellement en democratie ce serai que chirac n est pas peur d affronter la justice , comment un simple citoyen peux accepter que nos politiques puisse voler l argent public en toute impunite , malgrez cela il reste des juges courageux qui souvent au peril de leur carriere n hesite pas à les denoncer .
didier.

n°7533011
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-01-2006 à 14:23:25  profilanswer

je l'ai entendue hier a la radio (apres un jingle "oui fm, on est les seuls a oser vous la passer, comment qu'on est forts!" )
bin franchement... c'est tres mauvais!
au dela de toute polemique, musicalement ca vaut pas un clou et les paroles sont aussi bien faiblardes...

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 14:23:25  profilanswer

n°7533014
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-01-2006 à 14:23:38  profilanswer

Bon je l'ai écoutée. Je sais pas s'il le pense vraiment ou si c'est juste de la provoc' mais je trouve pas ca transcendant :heink:

n°7533184
divial
Posté le 28-01-2006 à 14:58:26  profilanswer

curieusement impossible aujourd hui de trouver un lien pour trouver la chanson chirac en prison
hier soir plusieurs site dont canal+ ainsi que le nouvel obs donnaient des liens d acces  
la police politique travaille rapidement quand il s agit de proteger ........
didier

n°7533230
zurman
Parti définitivement
Posté le 28-01-2006 à 15:06:36  profilanswer

divial a écrit :

curieusement impossible aujourd hui de trouver un lien pour trouver la chanson chirac en prison
hier soir plusieurs site dont canal+ ainsi que le nouvel obs donnaient des liens d acces  
didier

Quand on cherche, on trouve ;)

n°7533244
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 28-01-2006 à 15:09:29  profilanswer

divial a écrit :

didier

Laisse tomber tes délires et va simplement en 1ere page de ce topic. Tu trouveras un lien vers le site même des Wampas.
La police politique a bon dos, ton incapacité à chercher moins ;)

n°7533271
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2006 à 15:14:44  profilanswer

divial a écrit :

didier

La police politique contre les Wampas, mais bien sûr  [:chalouf]  

---------------
n°7533273
ShonGail
Posté le 28-01-2006 à 15:14:46  profilanswer

divial a écrit :

la meilleur solution si on etait reellement en democratie ce serai que chirac n est pas peur d affronter la justice , comment un simple citoyen peux accepter que nos politiques puisse voler l argent public en toute impunite , malgrez cela il reste des juges courageux qui souvent au peril de leur carriere n hesite pas à les denoncer .
didier.

Le terme "démocratie" n'a rien à voir avec l'affaire qui nous occupe.
De plus, les juges courageux ont j'espère plus de considération que toi pour la présomption d'innocence.
Chirac, jusqu'à preuve du contraire, sans décision de justice, est présumé innocent ! Pas coupable ! (va faire un tour du coté d'Outreau pour apprendre la différence)

Et si j'espère comme toi qu'il réponde un jour devant la Justice, il me semble des plus sage qu'en tant que chef de l'executif, émanation de l'expression démocratique, il n'ait pas à le faire pour le moment.
Il serait des plus dangereux pour la stabilité d'un système que l'homme qui occupe un tel poste (Chirac ou un autre) soit à la merci d'accusations et de mises en examen.

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 28-01-2006 à 15:15:09
n°7533299
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 28-01-2006 à 15:20:37  profilanswer

en tout cas cette chanson passe plusieur fois par jour sur le mouv', qui je le rapelle est une radio nationale (radio-france)

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°7533333
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2006 à 15:28:07  profilanswer

ShonGail a écrit :

il me semble des plus sage qu'en tant que chef de l'executif, émanation de l'expression démocratique, il n'ait pas à le faire pour le moment.
Il serait des plus dangereux pour la stabilité d'un système que l'homme qui occupe un tel poste (Chirac ou un autre) soit à la merci d'accusations et de mises en examen.

C'est sûr qu'un escroc au sommet de l'Etat, ça fait beaucoup pour renforcer la République :heink:  

---------------
n°7533358
ShonGail
Posté le 28-01-2006 à 15:33:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est sûr qu'un escroc au sommet de l'Etat, ça fait beaucoup pour renforcer la République :heink:

Je m'exprime sur le président de la République. Pas sur Chirac en particulier. J'essaye d'avoir une vision de la Politique et de l'Etat qui dépasse le cadre étriqué de mon opinion.

n°7533427
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-01-2006 à 15:45:32  profilanswer

komentumakacététrofor ! :ouch:

---------------
n°7633004
caese
Posté le 10-02-2006 à 17:10:40  profilanswer

Même le spot publicitaire vient d'être censuré !!??

Celui-ci devait passer en radio à partir du 13 février pour annoncer la sortie du single " Chirac en Prison "  

Ecoutez la pub censurée

Normal , pas normal ?

Votre avis la dessus...

n°7635531
etheriel
Posté le 10-02-2006 à 23:04:11  profilanswer

caese a écrit :

Ecoutez la pub censurée
Normal , pas normal ?
Votre avis la dessus...

Mon avis ? Ben c'est vraiment de la merde en barre ce truc... Vouloir faire un coup mediatique, ok. Mais ils auraient pû soigner la musique qd meme...

n°7635544
titoune42
Aquaphile
Posté le 10-02-2006 à 23:06:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est si bien dit  [:aloy]  Qu'on y croirait presque mais là c'est un autre débat

n°7697648
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2006 à 15:09:26  profilanswer

Il n'y aura pas de clip pour la chanson, vu l'autocensure régnant à la télévision, mais les Guignols en ont fait un :sol:

>> mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_060216_a.wmv

---------------
n°7711655
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 20-02-2006 à 10:59:18  profilanswer

... Ce qui inquiète encore plus Eric Halphen, le juge qui avait adressé une convocation à un certain Chirac Jacques en 2000: «L'autocensure continue de régner. Ceux qui revendiquent la liberté d'expression, par exemple à propos de l'affaire des caricatures, feraient mieux de balayer devant leur porte.»  

http://www.liberation.fr/page.php?Article=360555
http://lyanes20.free.fr/fond3/chirac.prison.jpg
http://lyanes20.free.fr/fond3/chirac.prison2.jpg

Message édité par peace_angelh le 20-02-2006 à 11:50:44
n°7711760
Fragonar's​h
Posté le 20-02-2006 à 11:17:56  profilanswer

On l'entend de temps en temps sur OuiFm et au niveau artistique, c'est vraiment une grosse chanson de merde et j'ai de la peine pour le groupe. Avoir aussi peu de talent pour la composition alors que ca fait plus de 20 ans qu''ils font de la scene, on comprend pourquoi ils n'ont jamais percé. Sans les paroles soit disant scandaleuses, jamais le morceau ne serait passé a l'antenne.
Si Ouifm veut faire de la provoc' facile, ils devraient plutot placer la chanson Marine le Pen de Katerine qui est bien plus fine et amusante (et qui torche bien evidemment le "truc" naze de diam's).

n°7744277
--Ad--
Posté le 23-02-2006 à 22:27:31  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

On l'entend de temps en temps sur OuiFm et au niveau artistique, c'est vraiment une grosse chanson de merde et j'ai de la peine pour le groupe. Avoir aussi peu de talent pour la composition alors que ca fait plus de 20 ans qu''ils font de la scene, on comprend pourquoi ils n'ont jamais percé. Sans les paroles soit disant scandaleuses, jamais le morceau ne serait passé a l'antenne.
Si Ouifm veut faire de la provoc' facile, ils devraient plutot placer la chanson Marine le Pen de Katerine qui est bien plus fine et amusante (et qui torche bien evidemment le "truc" naze de diam's).

Les paroles sont mauvaises .... Ca te choque ....

Branche toi sur NRJ mon petit et ecoute un petit peu les paroles de M Pokora ou de K Maro et la tu pourras être scandalisé ...

Montre la lune à l'imbécile il regardera le doigt .....

n°7745255
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 00:32:08  profilanswer

--Ad-- a écrit :

Branche toi sur NRJ mon petit et ecoute un petit peu les paroles de M Pokora ou de K Maro et la tu pourras être scandalisé ...

Montre la lune à l'imbécile il regardera le doigt .....

Les paroles peuvent être mauvaises dans l'absolu tout en étant moins mauvaises que d'autres... Tout est relatif ...

n°7745468
--Ad--
Posté le 24-02-2006 à 01:00:10  profilanswer

Moi je les trouve pas si mauvaises que ca en plus ....

n°7745485
popovski
Pédant sententieux
Posté le 24-02-2006 à 01:01:24  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

c'est pas le problème
on censure rarement un groupe parcequ'il est mauvais afaik
sinon j'écouterais ptet encore la radio...

n°7745940
Fragonar's​h
Posté le 24-02-2006 à 02:11:23  profilanswer

--Ad-- a écrit :

Branche toi sur NRJ mon petit et ecoute un petit peu les paroles de M Pokora ou de K Maro et la tu pourras être scandalisé ...Montre la lune à l'imbécile il regardera le doigt .....

Bravo! La chanson est nulle mais comme il y a pire a côté, il ne faut pas se plaindre?
Super...
Sinon, ca fait longtemps que j'ecoute les webradios. Ca me permet d'ecouter autre chose que les succes du moment.

n°7746631
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 10:36:23  profilanswer

--Ad-- a écrit :

Moi je les trouve pas si mauvaises que ca en plus ....

"ce serait de voir Chirac en prison" ca fait un peu limite quand même :(

n°7746688
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 10:43:40  profilanswer

Ouais, avec "Sarkozy" ce serait mieux :o

---------------
n°7746718
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 24-02-2006 à 10:47:43  profilanswer

les wampas en concert à Noisy le grand le 24/02/2006

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°7746723
durkheim
Posté le 24-02-2006 à 10:48:30  profilanswer

J'aurais pardonné aux wampas si cette chanson était pas une merde intégrale.

n°7746789
ShonGail
Posté le 24-02-2006 à 10:55:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, avec "Sarkozy" ce serait mieux :o

ou mon voisin, ta mère, georges clooney ... quitte à rendre Justice soi-même [:shongail]

n°7749809
--Ad--
Posté le 24-02-2006 à 16:29:10  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Bravo! La chanson est nulle mais comme il y a pire a côté, il ne faut pas se plaindre?
Super...

Entre ne pas se plaindre et se tromper de cible il y a de la marge ^^

Juste qu'on a tendance a voir la paille dans l'oeil des Wampas et a ne pas voir la poutre dans l'oeil des autres golio de la tv realité ou autre niaiserie...

Je comprends pas pourquoi on s'acharne sur ce groupe ...

n°7750021
ShonGail
Posté le 24-02-2006 à 16:54:35  profilanswer

--Ad-- a écrit :

Entre ne pas se plaindre et se tromper de cible il y a de la marge ^^

Juste qu'on a tendance a voir la paille dans l'oeil des Wampas et a ne pas voir la poutre dans l'oeil des autres golio de la tv realité ou autre niaiserie...

Je comprends pas pourquoi on s'acharne sur ce groupe ...

euh ... qui s'acharne ?? :??:

Franchement vu le talent mis en jeu, ils ont un succès dont ils peuvent se satisfaire.

n°7750068
Fragonar's​h
Posté le 24-02-2006 à 17:01:38  profilanswer

Le degré d'exigence pour les groupes punk rock alternatif est quand meme plus haut que pour les chanteurs de la starac'.
La Starac' & co produit de la merde, c'est normal, c'est formaté et il ne faut pas attendre grand chose.
Je ne suis pas non plus choqué par les paroles insultantes des rappeurs ('fin, faut quand meme que ca reste dans les limites imposees par la loi). Quand tu entends parler un certain nombre de ces "stars" du rap, tu sens bien qu'intellectuellement, ca ne va pas tres loin et que de toute maniere, ils sont bien trop limités pour ecrire quelque chose de mieux.

Par contre un groupe comme les wampas qui, a la base, possedait une reputation un peu plus prestigieuse, j'attendais mieux que cette chanson bassement commerciale.

n°7750077
ShonGail
Posté le 24-02-2006 à 17:03:01  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Le degré d'exigence pour les groupes punk rock alternatif est quand meme plus haut que pour les chanteurs de la starac'.
La Starac' & co produit de la merde, c'est normal, c'est formaté et il ne faut pas attendre grand chose.
Je ne suis pas non plus choqué par les paroles insultantes des rappeurs ('fin, faut quand meme que ca reste dans les limites imposees par la loi). Quand tu entends parler un certain nombre de ces "stars" du rap, tu sens bien qu'intellectuellement, ca ne va pas tres loin et que de toute maniere, ils sont bien trop limités pour ecrire quelque chose de mieux.

Par contre un groupe comme les wampas qui, a la base, possedait une reputation un peu plus prestigieuse, j'attendais mieux que cette chanson bassement commerciale.

Ils ont une réputation prestigieuse les Wampas ?? [:atari]

n°7750099
com21
real men don't click
Posté le 24-02-2006 à 17:08:15  profilanswer

ShonGail a écrit :

Ils ont une réputation prestigieuse les Wampas ?? [:atari]

ça dépend du milieu

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
taille de Chirac Villepin et SarkoPrison ferme pour Tapie
bernard Tapie condamné a 3 ans de prison !18ans de prison pour le jeune qui a tue sa famille
LE president Jacque ChiracJacques Chirac exige la démission de Nicolas Sarkozy
[Strip-tease] Titre épisode chauffeur Chirac?Jacques Chirac hospitalisé
Chirac doit il se representer ?passez par la case prison
Plus de sujets relatifs à : Wampas - Chirac en prison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)