Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche musique de lecteur magazine "joystick"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche musique de lecteur magazine "joystick"

n°15408359
jajacom
Posté le 04-07-2008 à 17:55:46  profilanswer
 


Hello !
 
Si je vous dit "Joystick - le titane de carbone", ça vous dit quelque chose ? Si oui, vous aurez peut-être la réponse à ma requête...
Je recherche une musique réalisée par un lecteur de Joystick, parue dans ce fameux magazine autour des n°100 à 120 environ. Cette musique reprenait des phrases et autres sons de half-life, dans un esprit plutôt bon enfant : "Je suis un boulet pour vous n'est-ce pas ? -Absolument ! (bruit de tir de boulet au canon)". Le fichier s'appelle (dans mes souvenirs lointains) half-alex.mp3.
 
J'ai posté sur divers forums, mais jusqu'ici personne n'a réussi à retrouver ce fichier, personne ne semble l'avoir entendu un jour.  :cry: Trouverai-je mon bonheur grâce à vous ?  
Donc si vous étiez lecteur de Joystick dans les années 98-2001, et que vous avez encore ces précieux magazines, pourriez-vous prendre 5 minutes pour regarder dans leur sommaire si vous voyez une trace de cette chanson-délire que je convoite tant ?
 
Éventuellement si vous avez d'autres MP3 bien délire dans le genre du titane de carbone je suis preneur !
 
Merci !!!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 17:55:46  profilanswer
 

n°15408608
preposteru​s
Posté le 04-07-2008 à 18:23:54  profilanswer
 

http://modarchive.org/index.php?qu [...] _songtitle
Comme je lis pas joy je sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches mais ya le passage que tu cites vers 6 minutes dans cette zik

n°15408748
jajacom
Posté le 04-07-2008 à 18:35:29  profilanswer
 

JE T'AIME !!!!
Oui c'était bien ça que je recherchais... Bon quand je le récoute je me dit qu'on se tapait des délires avec pas grand chose au temps du collège... Mais ça fait du bien quand même... Ah nostalgie quand tu nous tiens...

n°15408781
jajacom
Posté le 04-07-2008 à 18:37:46  profilanswer
 

Je me rends compte que j'étais loin du titre quand même... Qui c'est cet Alex ? (je recherchais Half-alex.mp3 moi...)
Et qui c'est cette Cynthia ? Chez qui j'ai bouffé moi alors ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche musique de lecteur magazine "joystick"

 

Sujets relatifs
Recherche de titre d'une série TVrecherche d'un titre
[Recherche] Presse Polonaise dans le Nordcherche nom d'une musique de M6
Je recherche une idée de scène ou monologue...recherche types armes a feu pour mon livre
recherche desesperement le titre d'une musique (lien vers l'extrait)recherche manuel du flipper Terminator 2 jdgment day en français
recherche du titre d'une chanson 
Plus de sujets relatifs à : Recherche musique de lecteur magazine "joystick"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR