Hello !
Si je vous dit "Joystick - le titane de carbone", ça vous dit quelque chose ? Si oui, vous aurez peut-être la réponse à ma requête...
Je recherche une musique réalisée par un lecteur de Joystick, parue dans ce fameux magazine autour des n°100 à 120 environ. Cette musique reprenait des phrases et autres sons de half-life, dans un esprit plutôt bon enfant : "Je suis un boulet pour vous n'est-ce pas ? -Absolument ! (bruit de tir de boulet au canon)". Le fichier s'appelle (dans mes souvenirs lointains) half-alex.mp3.
J'ai posté sur divers forums, mais jusqu'ici personne n'a réussi à retrouver ce fichier, personne ne semble l'avoir entendu un jour. Trouverai-je mon bonheur grâce à vous ?
Donc si vous étiez lecteur de Joystick dans les années 98-2001, et que vous avez encore ces précieux magazines, pourriez-vous prendre 5 minutes pour regarder dans leur sommaire si vous voyez une trace de cette chanson-délire que je convoite tant ?
Éventuellement si vous avez d'autres MP3 bien délire dans le genre du titane de carbone je suis preneur !
Merci !!!