|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Vinyl Replica débarque en France |
Publicité | Posté le 11-08-2007 à 16:13:21 |
t-w HDBNG club | le concept est tres sympa. ca constituera surement un plus aiu moment de l'achat pour moi... --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
BoraBora Dilettante |
|
Yazid Manou | Le Parisien 22 septembre :
|
Yazid Manou | En vente, le N°1 c’est Police/Outlandos d’amour, suivi de près par Melody Nelson, Johnny Hallyday In Italiano, Electric Ladyland et Let it Bleed. |
darkangel C2FFA | pourraient pas fouttre avec une meilleur qualité que cd aussi tant qu'à faire (au niveau de l'échantillonage surtout)? |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:52:19 |
BoraBora Dilettante |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 12-10-2007 à 01:16:10 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sinon, le coffret Nick Drake devrait être réédité avec les albums en Vinyl Replica:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
darkangel C2FFA |
Yazid Manou | Rock & Folk
|
BoraBora Dilettante |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ca me semble quand même être un magnifique coup marketting pour doper les ventes de CD alors qu'elles chutent inexorablement. --------------- They will not force us |
BoraBora Dilettante |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
BoraBora Dilettante |
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 21-11-2007 à 18:19:43 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Bon, à 31,65 euros (j'aurais dû le précommander ), je crois que je vais quand même me laisser tenter.
|
abakuk | Dites voir... C'est rien d'autre que des digipacks ce truc... Message édité par abakuk le 23-11-2007 à 17:30:19 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Presque mais pas tout à fait:
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 23-11-2007 à 17:47:00 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sydd | Arf!
--------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
BoraBora Dilettante |
|
abakuk |
OK, un digipack en moins bien quoi... Déjà que j'aime pas beaucoup les digipacks... L'intérêt du vinyl, c'était quand même d'avoir les illustrations en 30*30. Illustrations qui avaient été pensées pour ce format...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Sydd |
--------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
Yazid Manou | Les Inrockuptibles, spécial Hottes d'Or 2007 :
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, Pink Floyd aussi a droit a son coffret (sans matériel inédit et en édition limitée) en vynil replica.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 10-12-2007 à 18:11:50 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | J'ai commandé hier Tapestry en vinyl replica japonais, pour offrir à madame à Noël. |
nedurb ixa | tiens, j'ai des cd dans un format très proche, mais des nouveautés, pas des vieux trucs déjà rentabilisés 100 fois qu'on essaye de refourguer une fois de plus... Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 10-12-2007 à 23:10:06 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
BoraBora Dilettante |
|
nedurb ixa |
inaudible ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |