Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Vincent Delerme ...

 


Aimez-vous l' oeuvre 'artistique de Vincent Delerme' ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vincent Delerme ...

n°9234478
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-08-2006 à 16:28:05  profilanswer
 

Hier soir après le match de l'équipe de France, un pote et moi, on tombe sur Taratata. Les invités : Alain Souchon, son fils, Zazie, Simple Minds, Cali, d'autres artistes, et ... Vincent Delerme ...
 
Je ne connaissais pas ce mec mais mon pote l'avait déjà vu dans une autre émission, et il me dit : " Tu vas voir c'est énorme, après ça tu pourras te dire 'moi aussi je vais faire de la musique !' " :heink:  
 
Après quelques invités arrive enfin sur le plateau Vincent Delerme qui chante sur une reprise d'Eddy Mitchel avec Alain Souchon. :) Et là, je tombe de haut ...  :sweat: Le mec chante vraiment, mais vraiment comme une merde ! Mon pote était mdr mais moi j'étais sans voix face à une nullité artistique aussi vaste ! :pfff: En plus apparemment il joue du piano d'habitude, à ce qu'on m'a dit, mais sans plus. Et là il vient massacrer de son organe un chanson classieuse et stylée d'Eddy Mitchel. Je suis désolé mais quand on n'a pas de talent, a priori on n'a pas de succès ... :heink:  et là j'ai l'impression que même le 1er éliminé de la Starac mérite plus que lui de se trouver sur une scène ...  :whistle: Je comprends qu'Eddy Mitchel et Françoise Hardy lui aient exprimé leur antipathie à son égard. :jap:
 
 
Je n'en suis encore qu'à la découverte de cet artiste nullissime au talent inexistant, mais il me tarde d'entendre la/les chansons qui l'ont fait connaître ...
 
J'aimerais avoir votre avis sur ce ... mec. Savoir si vous connaissez ce qu'il a fait et ce que vous en pensez. Ca m'intrigue d'avoir l'avis des forumeurs parce que là franchement je comprends pas ... On doit avoir de la #@§^& dans les oreilles en France ...
 
 
EDIT : Sondage ok

Message cité 2 fois
Message édité par Kirvel le 17-08-2006 à 16:33:22
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 16:28:05  profilanswer
 

n°9234535
Prems
Just a lie
Posté le 17-08-2006 à 16:32:41  profilanswer
 
n°9234536
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-08-2006 à 16:32:45  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

Je suis désolé mais quand on n'a pas de talent, a priori on n'a pas de succès


C'est la le catch. L'industrie est plus forte que nos oreilles et nos cerveaux. Ce mec est hype, il doit avoir un talent que bon nombre de mortels peinent a voir. Un peu comme Van Gogh ou JC Vandamme.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9234572
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2006 à 16:35:05  answer
 

Kirvel a écrit :

Je suis désolé mais quand on n'a pas de talent, a priori on n'a pas de succès ...


Laule. Elle est bien bonne, celle-là.
Tu veux une liste ?

n°9234647
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-08-2006 à 16:42:00  profilanswer
 

C'est vraie qu'elle risque d'être longue :whistle:  
 
Mais là j'étais vraiment consterné comme je l'ai rarement été en écoutant de la musique ... Dans sa voix il n'y avait aucune sonorité agréable à l'oreille, aucun sens du rythme, il chantait à côté d'Alain Souchon au lieu de chanter avec lui, si on peut appeler ça chanter ... Moi j'appelle ça réciter des paroles ! Au moins il avait sa pour lui, il connaissait les paroles, c'est un bon début pour quelqu'un qui essaie de chanter :sarcastic:


Message édité par Kirvel le 17-08-2006 à 16:42:27
n°9234675
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-08-2006 à 16:43:44  profilanswer
 

Cela dit, donne une chance a ses albums, il etait peut etre dans un mauvais soir. Tu pourrais etre agreablement surpris (perso je n'aime pas du tout, mais pour d'autres raisons).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9234717
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 17-08-2006 à 16:47:01  profilanswer
 

Ouais enfin un mauvais jour ... y a des limites quand même ... Je suis curieux d'entendre ce que ça donne sur un album, mais rien de tel qu'un live pour juger le talent d'un artiste, et là c'est franchement pas glorieux :kaola:

n°9234736
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-08-2006 à 16:48:57  profilanswer
 

Kirvel a écrit :

mais rien de tel qu'un live pour juger le talent d'un artiste


Arf, j'ai vu des live de Gainsbourg ou vraiment, meme dans la salle fallait mieux etre avec un walkman sur les oreilles que d'ecouter ce qui se passait sur scene...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9234767
jeunejedi
Posté le 17-08-2006 à 16:51:37  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Vincent Delerme ...

 

Sujets relatifs
[Football] Ballon rondvincent delerm
!!!!vincent desagnat,michael youn!!!!![dvd live] vincent delerm
[découverte] Vincent DelermC'est bien Vincent Roca ?
[TARANTINO] Le retour de Vincent Vega !A ceux qui connaissent Vincent Delerm et Alexis HK...
M6 les garcons de saint-vincent... 
Plus de sujets relatifs à : Vincent Delerme ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR