Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [dvd live] vincent delerm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dvd live] vincent delerm

n°1771488
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 02-01-2004 à 18:54:24  profilanswer
 

juste un message à tous ceux qui apprécient vincent delerm. je viens d'acheter son dvd live ("un soir blvd voltaire" ), et je ne peux que vous le conseiller. 9 chansons inédites en plus de celles tirées de l'album, un spectacle mis en scène conférant une certaine intimité, et non dénué d'humour. Bcp de ses chansons sont mises en scène, ainsi, la chanson cosmopolitan se voit greffée d'une introduction criante de vérité, qui parle par exemples des mots présents sur les agendas Chipie des collégiennes et écrits avec un stylo bleu turquoise et ou les i se voient greffés d'un rond à la place du point.
 
Je me dis que j'ai loupé qqch en n'allant pas le voir quand il se produisait a paris en mai...
 
Bref un dvd à voir :)


Message édité par nintendose le 02-01-2004 à 18:58:51
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 18:54:24  profilanswer
 

n°1863385
geheris
Posté le 16-01-2004 à 15:26:15  profilanswer
 

Tout a fait d'accord j'ai vu ce dvd, et c'est un vrai bijou, vincent delerm est un de mes chanteurs préférés a l'heure actuelle ... et j'espère le voir un jour en concert ...  

n°1864535
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 16-01-2004 à 17:34:38  profilanswer
 

Moi j'ai acheté son CD y'a pas longtemps, j'ai été un peu déçu. C'est un des seuls chanteurs que je connaisse qu'est meilleur sur scène que sur CD.


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [dvd live] vincent delerm

 

Sujets relatifs
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?Question sur le live de Goldman "un tour ensemble"
kyo derniere danse en live ??? ou la trouver ?Voulzy Rock'Collection version longue live
DVD Dionysos Live "whatever the weather"RATM - live et dvd
[Live TV] Je recherche des chaines de musique qui diffusent sur le NetCarla Bruni Live
[UK] roulette russe en live, sur votre petit ecranNightwish en Live ?
Plus de sujets relatifs à : [dvd live] vincent delerm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR