|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 17:08:12 |
Ehfull Like an animal | Oranssi Pazuzu Message édité par Ehfull le 06-05-2016 à 11:46:01 --------------- ACAB |
htaeD Sic transit gloria mundi | Abbath c'est un brave mec en fait : http://www.metalinjection.net/vide [...] d-immortal |
ParadoX | C'est très subjectif comme question... Chacun aura ses albums cultes Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 29-05-2016 à 18:57:41 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rasthor |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Rasthor | Tiptop, merci ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | En black, peut-être pas le meilleur, mais un album mythique : |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 22:35:03 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Rasthor |
e_esprit | Ca a rien de Kawai Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 30-05-2016 à 17:44:15 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
aqualung |
htaeD Sic transit gloria mundi | Oh putain c'est creepy |
aqualung | mais... japon sinon |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rasthor |
Rasthor | Sont terribles les video clip de Behemoth. C'est du lourd ! |
Kyradis |
aqualung |
|
charask8 |
|
Spinebreaker |
--------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Rasthor |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Rasthor |
|
ParadoX |
Rasthor | Ok, merci. Sinon une question de newb: j'ai toujours de la peine a différencier musicalement le Death Metal du Black Metal. Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que: Et encore, en regardant sur wiki, je vois qu'il y a des groupes qui sont associes au style Blackened death metal. ( ). Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-06-2016 à 11:43:34 |
OTH My hovercraft is full of eels | le black metal c'est du thrash brésilien fait par des Scandinaves https://www.youtube.com/watch?v=FdGpsI7Bc_g
--------------- Pronouns: He/Him/His |
ParadoX |
laboulekiroule |
|
Kyradis | Cradle a fait un album bien thrash/death, Thornography. C'est comme Bodom, difficile à classer comme groupe |
aqualung | cradle à ses débuts (je veux dire demo), faisait une sorte de death grind donc bon... ^^
Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 08-06-2016 à 15:27:42 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
ParadoX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |