|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 22:03:18 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 10-01-2016 à 23:34:36 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
-neon- Illuminé | Suite à quelques réécoutes de Cannibal Corpse, j'ai voulu créer ce gif.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
zguvus | Drapeau (noir). |
ParadoX | Nouvel album de Pensées Nocturnes: À boire et à manger
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ah tiens je ne connaissais pas Pensées Nocturnes. Vacum a l'air sympa. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ParadoX | Il est excellent
Lemminkainen Chantre de la lyre | Merci je vais écouter aussi. Un album à conseiller ? Message édité par Lemminkainen le 02-02-2016 à 11:03:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 11:02:37 |
ParadoX | Le 1er. Je m'auto quote:
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 02-02-2016 à 11:05:10 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
charask8 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ParadoX | Filtre mes posts sur le topic alors, j'ai régulierement posté mes découvertes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
fougnac |
ça passe à Paris bientôt tiens Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 02-02-2016 à 14:20:54 |
ParadoX |
-neon- Illuminé | La période Oracles de Fleshgod Apocalypse me manque. Beaucoup.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ParadoX | J'avais eu le meme effet avec Labyrinth. Et maintenant je l'adore. Faut plusieurs écoutes. Perso j'adore The Fool (le titre qu'ils avaient dévoilé il y a qques semaines).
ParadoX | Bon, apres pas mal d'écoutes, je ne suis pas satisfait par King
-neon- Illuminé | Ouais. Perso j'ai pas changé d'avis, j'ai pas de plaisir sur cet album. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Vous connaissez Treha Sektori ? Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 26-02-2016 à 13:39:50 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
laboulekiroule | Font parti de la church of ra, ils ont partagé un split avec amen ra il me semble. |
vorph | Une découverte vraiment sympa :
--------------- http://photo-nature-semoy.com/ |
Born Dead | Nex Carnis, du death/thrash de qualité en provenance d'Iran.
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Rasthor | Je crois avoir trouve un truc sympa a voir:
|
OTH My hovercraft is full of eels |
ParadoX | Découverte de la semaine: Thulcandra, dans le style de Dissection (je préfère, meme )
htaeD Sic transit gloria mundi |
Rasthor |
Kanwulf | Et du coup whats is called ? --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Born Dead | Dead Branchs on Putrid Grass |
-neon- Illuminé |
ParadoX | Je découvre Avatar:
htaeD Sic transit gloria mundi | Le dernier Rotten Sound est vraiment bien : https://rottensound.bandcamp.com/
|
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
aqualung | myrkskog existe toujours |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 30-04-2016 à 21:00:28 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |