|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 15:29:57 |
Kyradis |
aqualung | ouais sinon ya moyen de sortir du black metal atypique aussi, genre les premiers Solstafir et TMK et autres pour embrouiller ou en death metal simplement hypocrisy pour dire que s'il y a des codes, on a le droit de s'en foutre
|
BapXp |
De même la plupart des groupes de la 2nde vague black metal de norvège ont commencé avec du death, et se sont juste mis au black parce qu'Euronymous le leur a dit Sinon l'album archétypique du black pour moi c'est Nattens Madrigal d'Ulver. Cela dit depuis plus de 10 ans que j'écoute ces genres j'avoue que je pense impossible de tracer une frontière nette. Surtout avec les groupes genre Dissection, Necrophobic, ou maintenant Blaze of Perdition... Certains jours je considère ça comme du pur black, d'autres pas du tout. Et mon album préféré de death (Altars of Madness), c'est sûrement un peu parce que je lui trouve des penchants black. Bon par contre c'est sûr qu'entre Suffocation et Burzum c'est assez clair quand même... Message édité par BapXp le 08-06-2016 à 20:13:34 |
Rasthor | Bien sympa avec la petite musique trance prog ! Shade Empire - Ja Pimeys Laskeutui Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-06-2016 à 01:12:51 |
Spinebreaker | le BM c'est d'abord une ambiance avant d'être un ensemble de codes plus ou moins officieux --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
OTH My hovercraft is full of eels | Message édité par OTH le 10-06-2016 à 10:52:06 --------------- Pronouns: He/Him/His |
ParadoX |
metalyogi Chevelu à poil court | Pour moi :
--------------- Mon profil Last FM |
Kyradis | Je vois à l'instant que Moonsorrow à lancé une campagne de financement participatif afin de réaliser Moonsorrow Documentary: Home of the Wind
Message édité par Kyradis le 10-06-2016 à 15:35:14 |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 15:34:24 |
BapXp |
J'aime pas du tout ce genre de black, mais c'est rigolo sa façon de reprendre sa respiration |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 11-06-2016 à 23:18:30 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
syksjel |
--------------- Feedback |
htaeD Sic transit gloria mundi | Y'as plus de monde sur le topic Hellfest que sur le topic metal |
aqualung | va au hellfest |
metalyogi Chevelu à poil court |
#aigri --------------- Mon profil Last FM |
htaeD Sic transit gloria mundi | No Clean Singing publie une chronique de la disco de Gigan, un des tout meilleurs groupes de (tech ?) Death de ces dernières années.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
basketor63 Gauche = TT | J'ai vu Aura Noir au Hellfest, j'ai bien, kiffé.
|
aqualung | j'aime beaucoup aura noir le son est rarement à la hauteur mais c'est sympa moi ça me rappelle cadaver/cadaver inc, va savoir pourquoi https://www.youtube.com/watch?v=t4sezOk6GKQ cet album Message édité par aqualung le 21-06-2016 à 16:24:37 |
Born Dead | Moi c'est ...in Pains que je trouve génial. |
ParadoX | Tiens, je découvre le dernier Der Weg einer Freiheit:
pesos Il faut un cap clair | Je viens d'écouter le dernier Gojira. Très déçu, je trouve que ça manque vraiment d'inspiration et que ça tourne en rond. Déjà L'Enfant Sauvage je l'avais trouvé un peu moyen et là ça confirme --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
charask8 | Moi c'est le dernier dark fu qui dechire |
Spinebreaker | Projet commun entre Famine et Sün de Malsaint à venir d'ici l'année prochaine --------------- Mes ventes de cigarettes électroniques haut de gamme |
Rasthor | Burzum - Filosofem [FULL ALBUM]
|
Rasthor | Bolt Thrower - Realm of Chaos (Full Album) 1989 https://www.youtube.com/watch?v=3uSM-ihNGHs => Warhammer 40k. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-07-2016 à 00:26:50 |
Rasthor |
En fait, en etant un peu sous l'effet de l'alcool, et en prenant l'album depuis le debut, ca passe nickel. C'est enorme ce truc quand meme. Ca devait etre bien revolutionnaire a l'epoque, dans le genre dark ambiant.
Message édité par Rasthor le 10-07-2016 à 01:53:49 |
Rasthor | Kvist - For Kunsten Maa Vi Evig Vike (Full Album)
|
Born Dead |
|
ParadoX | Je redécouvre Fuck your shadow from behind, le précurseur de Der Weg einer Freiheit. C'est du Deathcore melodique, je surkiffe:
Rasthor | Je suis en train d’écouter Immortal - At the Heart of Winter.
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 22:55:44 Ah mais je savais même pas ma famille |
ParadoX | Pour les fans de Black, voici Downfall of Nur. C'est argentin, et ça poutre. Ca tourne en boucle ces derniers temps au boulot --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Born Dead | Blood Incantation streame son premier album : http://decibelmagazine.com/blog/20 [...] f-the-year Message édité par Born Dead le 30-07-2016 à 18:29:22 |
ParadoX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs reprises métal | [Topic écriture] Votes sujet 8 (fini) |
L'adresse postale de Dark Vador... | Topic UNIQUE Méteo, quel temps chez vous |
[Topic écriture] Sujet 9 | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
En combien de temps on reçoit un topic Flash ? | Le topic de ceux qui confondent Luc besson avec Jean Reno |
[Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Extreme Metal (Black / Death / Grind…) |