Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


vous trouvez ca comment?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tryo, vous en pensez quoi??

n°7381638
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 09-01-2006 à 15:02:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nidnogar a écrit :

Une bande depotes qui s'est débrouillée pour être connue, des rythmes honnêtes et entraînants, des paroles engagées mais sans aggressivité... On peut ne pas aimer, mais il faut reconnaître qu'ils se sont bien démerdés


+ 1
Je commençais à me lasser d'eux, et j'ai eu la chance d'aller au concert anniversaire de leur 10 ans et là :love:  
On dira ce qu'on voudra, mais un spectacle grandiose, qui donnait vraiment l'impression qu'il voulait remercier les fans...


---------------
http://lapetitecuisine.fr
mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 15:02:00  profilanswer
 

n°7381721
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-01-2006 à 15:14:47  profilanswer
 

celineuh a écrit :

+ 1
Je commençais à me lasser d'eux, et j'ai eu la chance d'aller au concert anniversaire de leur 10 ans et là :love:  
On dira ce qu'on voudra, mais un spectacle grandiose, qui donnait vraiment l'impression qu'il voulait remercier les fans...


 
en meme temps c'est un peu normal, pour leur 10ans, ils n'allaient pas faire un spectacle au rabais.
tryo il n'y a que le 1er album que j'arrive encore à écouter, pour le reste ça ne passe plus.


---------------
demain n'existe pas...
n°7381985
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-01-2006 à 15:57:55  profilanswer
 

Parrapa Dah a écrit :

J'aime assez,mais jsuis pas fan  :o  
 
C'est sur qu'une fois qu'on connais les Svinkels...mouhahahaha  [:al_bundy]


Ah ba oui :D c'est quand meme autre chose que trois petits branleurs qui chantent gloire aux fleurs :D (troll inside :o)
 
Svinkels !!!! [:buvons]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°7397369
daboulsk
Posté le 11-01-2006 à 11:25:18  profilanswer
 

moi j'adore!!!! j'ai pu allez les voir pour les 10 ans et ct ennorrrrrrrmmmmmeeeeeee :love: .
 
franchement, c'est un groupe fait pour le live... (dsl pour hier soir  lol :jap: )


---------------
"Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle, et dans les mauvais... ils viennent d'eux même"; "boire ou conduire... peut importe il faut boire :D"
n°7400666
Ada74
Posté le 11-01-2006 à 18:32:34  profilanswer
 

j'aime bien ... mais ca me degoute de voir des moutards qui allient j'ecoute tryo donc je dois fumer ... c'est naze ça, ça fait une génération de crétins fumeurs de pétard aliénés par la fumette voulant faire pareil que les mecs du groupe ...  
ça me rappelle une anecdote : une fois j'écoutais du bob marley, et on me sort : Pourquoi tu écoutes du bob marley ? oO tu fumes pas ! ... Bref j'etais tellement sur le cul que je lui ai pas dit : crétin peut être parce que j'aime bien et pour la musicalité ?
bref c'est juste ce comportement de mouton, l'image de fumeur de oinch qui me fait pas aimer le groupe .


Message édité par Ada74 le 11-01-2006 à 18:38:58
n°7400689
e-deby
Posté le 11-01-2006 à 18:35:29  profilanswer
 

Moi j'aime beaucoup beaucoup ce qu'ils font
 
je suis allé y'a un mois les voir en concert pour les 10 ans, la par contre j'ai été un peu moins enthousiaste, ca faisai trop "fabriqué" comme concert, pas assez proche du public. Dommage, j'aurais pas cru ca d'eux
 
Il en reste que j'adore quand meme tous leurs albums, vraiment excellents :)

n°8049587
lutine9
Posté le 01-04-2006 à 22:37:43  profilanswer
 

Citation :

en meme temps c'est un peu normal, pour leur 10ans, ils n'allaient pas faire un spectacle au rabais.


C'est pourtant ce qu'ils ont fait, je les avait vu ya quelques années, et cette fois, une copine m'avait filé une place (elle avait trouvé personne d'autre assez con pour payer l'entrée :lol: ) et ben j'ai fini le concert au fond de la salle avec des boules kiès  :o  
 
Ce que je trouve pitoyable :  
- sortir "l'hymne de nos campagnes" alors qu'elle est sortie il y a 10 ans mais maintenant ils peuvent se faire des thunes avec.
- critiquer sinsémilia et obispo pour leurs places de concerts a 30 € : l'année dernière ils étaient à 25 €...
- faire exactement ce qu'ils dénoncent dans leurs chansons
 
"Mamagubida" reste toutefois un bon souvenir de jeunesse...

n°8242932
gonc
Posté le 24-04-2006 à 15:38:43  profilanswer
 


perso, j'ai pas pu aller à leur concert des 10ans :'(
 
Mais tous mes potes qui ysont allé, et les echos sur les forums, discussions avec des connaissances etc, disent que c'était super... (A dijon)
 

lutine9 a écrit :


- faire exactement ce qu'ils dénoncent dans leurs chansons


 
Argumente un peu.

n°8249700
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 25-04-2006 à 09:18:20  profilanswer
 

Par rapport aux gens qui aiment/adorent autour de moi, je me rend compte qu'ils doivent leur succes à la nouvelle "génération canabis", rien de plus (c'était dans le vent de fumer (avant aussi je le concede mais sté plus discret), la question de la légalisation était sur toutes les levres (télé, politiques..) enfin vous voyez bien de quoi je parle).  
Tout comme aujourd'hui un  chanteur francocubain revolutionnaire ferait un tabac avec un mix Ché/CPE :love: :D  
 
 
 
 
 
Cay des hippies: à mort, stout :o

n°8258260
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 26-04-2006 à 09:13:24  profilanswer
 

Personne ne repond plus aux trolls sur ce forum ? :lol: :whistle:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 09:13:24  profilanswer
 

n°8262027
Yeam
I'm your passenger
Posté le 26-04-2006 à 17:11:48  profilanswer
 

j'écoutais ça à une période, depuis le concert à rennes le 12 novembre (ou le 22 je ne sais plus...) je n'ai plus vraimen réécouter, j'ai juste revu un DVD et puis c'est tout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ...Mecca Cola, vous en pensez quoi ?
José bové, vous en pensez quoi ?Amitié homme femme, pensez-vous que cela est possible?
[Religion] Vous pensez qu'on peut décevoir Dieu ?Pensez vous qu'il suffit de faire beaucoup de matraquage médiatique...
[ Musique ] Jenifer Lopez... Vous en pensez quoi ?Que pensez vous de la complexité ?
apres pratiquement une semaine..........vous en pensez quoi ?Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
Plus de sujets relatifs à : Tryo, vous en pensez quoi??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR