| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
pegasus32 | Reprise du message précédent :
Message édité par pegasus32 le 21-09-2004 à 19:31:10 |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 19:30:55 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | 1. 01 DJ Warden - Sounds of Downunder 21-09-2004 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Plouf02 Opencloud addict! | Bossi - Welcome To the Club 11-09-04
|
tux04 Do you like to party? | Une chtite video de 1'14" de Laydee Jane à la Streetparade 2004 au Mainstation de Zürich
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Magicpanda Pushing the envelope | yaisse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | elle a un bouton louche dans le bas du dos --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | DJ Warden - Sounds of Downunder
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 14:08:35 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Armin Van Buuren - A State Of Trance 2004
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 22-09-2004 à 19:06:11 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Magicpanda Pushing the envelope | Westbam - Live at Nature One 2003 03-08-2003 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Plouf02 Opencloud addict! | James Holden - Live @ Club Space 15-02-03 (Part 2) |
unite_01 Trance For Life | aye tranceonline.ch back online ^^ photo de la sensation black de q base et 2 3 autre soiree dispo --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Tain bruce est partout sur les forums que je decouvre |
satrincha Moi j'ai rien dit© | DJ Pascal Presents True Playaz in the Mix Vol3
Bruce Music 4 your ears! |
Message édité par Bruce le 22-09-2004 à 21:33:36 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
moi c'est streched et le plus naze noon --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
je l'ai depuis un moment celui la et la 1ere fois ca a été un choc je l'écoutais dans le metro avec un sourir béa a chaque nouveau morceau.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
IM je l'ai découvert vraiment part pur hasard a la fnac les halles, mais j'écoute de la goa et psy-trance (j'ai un poil de mal a faire le distingo) mais a part les plus connu, dans le reste je m'y perd, tout ce qui estampillé goa aujourd'hui en compil c'est de la goa minimaliste qui m'insuporte au plus haut point, sur psyhop on trouve un max de truc psy-trance mais 99% des artistes sont de parfaits inconnus pour moi comment m'y retrouver?
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
bl0p You wanted me, here I am |
Message édité par bl0p le 23-09-2004 à 12:20:05 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Message édité par Magicpanda le 23-09-2004 à 12:50:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Plouf02 Opencloud addict! | 08 Age of Love - Age of love - Mr Sam Remix Message édité par Plouf02 le 23-09-2004 à 15:07:29 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 23-09-2004 à 17:53:05 --------------- profil n'est plus utilisé |
Plouf02 Opencloud addict! | Hertz - recreate (Montana Edit)
|
amidlabal allez jacter à l est !! | NAWAK en force! bande de tarlouzes! vive la musik libre!
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 23-09-2004 à 17:34:36 |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |