Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur Sujet :

Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

n°3775220
tux04
Do you like to party?
Posté le 18-09-2004 à 00:27:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

six_dfx a écrit :

http://217.160.138.169/pic_b/yoy1cd063_b.jpg

le dernier album du duo israelien est enfin dispo !

apres trois ou quatre écoutes je le trouve vraiment excellent, il me fait plus penser aux premier (BP Empire, Classical Mushroom) qu'à leurs délires recents sur Converting Vegetarians ... bref de la bombe  :sol:  

d'autres avis / commentaires ?

trop bon cet album  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 [:tapiocca] [:youpi] [:tux04] [:youpi]  [:tapiocca]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 00:27:56  profilanswer

n°3775348
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-09-2004 à 00:54:59  profilanswer

http://www.villette-numerique.com/ [...] splash.php

yaisse [:franck75]

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3775355
tux04
Do you like to party?
Posté le 18-09-2004 à 01:00:31  profilanswer

ta gagné quelque chose là-dedans?  :o

n°3775835
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 04:36:50  profilanswer

Jolie affiche mais à des années lumières de celle de la Stereolize :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3776106
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-09-2004 à 09:04:09  profilanswer

tux04 a écrit :

ta gagné quelque chose là-dedans?  :o

nan mais je risque bien d'aller faire un tour :wahoo:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3779110
Proov
Art & Science
Posté le 18-09-2004 à 21:33:16  profilanswer

hello, j'organise une big fete bientot, surtout hrap us / ragga / rnb. mais j'aimerais bien passer de la bonne techno

vs me conseillez koi ??
g déja pris scooter, ça bouge bien ça :)

n°3779118
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 21:34:20  profilanswer

Negueu a écrit :

hello, j'organise une big fete bientot, surtout hrap us / ragga / rnb. mais j'aimerais bien passer de la bonne techno

vs me conseillez koi ??

[:totoz] spa techno ça...

Tiens kdo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=425

---------------
n°3779145
tux04
Do you like to party?
Posté le 18-09-2004 à 21:39:33  profilanswer

Negueu a écrit :

vs me conseillez koi ??

heu prends le Richie Hawtin -Live @ Chesterfield Labelland Gold 22-06-2002 ça dure 2h c parfait comme teck.  
Après si tu veux passer de l'euro-dance ta scooter :o avec des titres comme Maria, Jigga Jigga, Nessaja, I shot the dj etc...  :o pis ta les bennasi like  :D

n°3779157
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-09-2004 à 21:40:46  profilanswer

Negueu a écrit :

vs me conseillez koi ??

ya 2unlimited et "la bouche" aussi [:franck75]

---------------
n°3779193
tux04
Do you like to party?
Posté le 18-09-2004 à 21:46:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

there's no limit!!  [:tapiocca]  

Ah vi ya Milk Inc, Ian Van Dahl, Fragma, Rollergirl (je c po si ça existe encore  :??: ) ça bouge mais c pas de la teck  :o

edit : j'le trouve trop laid ce smiley mi dawa mi sol [:franck75] lol

Message édité par tux04 le 18-09-2004 à 21:47:45
mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 21:46:02  profilanswer

n°3779208
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 18-09-2004 à 21:48:30  profilanswer

Negueu a écrit :

vs me conseillez koi ??

Dans le genre , Groove Coverage , ATB , ert les classiques connus mais dont on connait pas le nom , genre Robert Miles - Children par exemple , y'a un topic la dessus quelque part

n°3779222
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 21:50:33  profilanswer

Critiquez pas 2Unlimited :fou:  

tux04, de ritchie j'aurrai plus conseillé le "DE9 - Closer To The Edit", bon c bcp bcp bcp plus minimal... Mais comment c bon... :p

Bon oki c pas très dançant et ça risque de faire peur aux gens... mais on s'en fou non ? :D

---------------
n°3779241
shadowaven​ger
Posté le 18-09-2004 à 21:53:01  profilanswer

n°3779260
shadowaven​ger
Posté le 18-09-2004 à 21:55:46  profilanswer

Et sinon les trucs genre Prodigy ou The Crystal Method vous en pensez quoi ici ?

n°3779269
tux04
Do you like to party?
Posté le 18-09-2004 à 21:57:13  profilanswer

bruce a écrit :

Critiquez pas 2Unlimited :fou:  

tux04, de ritchie j'aurrai plus conseillé le "DE9 - Closer To The Edit", bon c bcp bcp bcp plus minimal... Mais comment c bon... :p

Bon oki c pas très dançant et ça risque de faire peur aux gens... mais on s'en fou non ? :D

c'était bien 2unlimited a l'epoque c'etait vraiment mieux que les corona et autres dance machines's group [:ddr555]

Le mix que je lui ai dit c'est très dansant  :o peut etre trop :??:  
En fait je lui ai conseillé celui-là car je suis en train de l'écouter  :D  
Il veut de la bonne teck richie c du bon  :o il y a aussi les mix de carl cox un peu plus calme mais quand même très bon comme  
Carl Cox - Live @ Electronicult on Radio BU99FM 2002-11-28  [:tapiocca]

n°3779270
Proov
Art & Science
Posté le 18-09-2004 à 21:57:49  profilanswer

c koi alors ? :o  

tux04 a écrit :

heu prends le Richie Hawtin -Live @ Chesterfield Labelland Gold 22-06-2002 ça dure 2h c parfait comme teck.  
Après si tu veux passer de l'euro-dance ta scooter :o avec des titres comme Maria, Jigga Jigga, Nessaja, I shot the dj etc...  :o pis ta les bennasi like  :D

merci :jap: jvé essayer de trouver ça :)  

Magicpanda a écrit :

:fuck:

n°3779285
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-09-2004 à 21:59:52  profilanswer

mets-leur du hardstyle Negz [:negueu]

Punk Buster - What (Sam Punk Vs Steve L Remix)
Hunter - The Beauty & The Beat (Technoboy Remix)
DHHD - Funky Shit (Deepack Remix)

n°3779313
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-09-2004 à 22:03:33  profilanswer

Negueu a écrit :

c koi alors ?

du kaka [:dawa]

non, comme dit + haut, c'est de l'eurodance
les premiers titres étaient auto-proclamés "hardcore" (gentillet alors le hardcore)

n°3779314
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 22:03:39  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Et sinon les trucs genre Prodigy ou The Crystal Method vous en pensez quoi ici ?

Le second je connais po :/
Le premier, bha gros fan de la première heure... De Charly au dernier album (magnifique !) je kiffe... D'ailleur je viens d'acheter ma place pour ILT le 13 novembre, Prodigy en live, re-formé avec Maxim pour l'occasion :love:

---------------
n°3779371
shadowaven​ger
Posté le 18-09-2004 à 22:14:23  profilanswer

J'adore pas mal aussi les deux derniers albums , mais je les connais que depuis The Fat Of The Land :)

http://www.thecrystalmethod.com/

Y'a des extraits en premiere page

n°3779496
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 22:36:18  profilanswer

shadowavenger a écrit :

J'adore pas mal aussi les deux derniers albums , mais je les connais que depuis The Fat Of The Land :)

http://www.thecrystalmethod.com/

Y'a des extraits en premiere page

Sympa, j'aime bien le genre ;)

---------------
n°3779535
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 18-09-2004 à 22:42:27  profilanswer

[:cyrilcrapo]  
update
http://membres.lycos.fr/crapotheon [...] 20Mp3.html

si vous trouvez rien qui vous plaisent là
changer de planète  :kaola:

Message édité par cyrilcrapo le 18-09-2004 à 22:43:43

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°3779539
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 22:43:19  profilanswer

Bon à part qu'il y a 0 tek là dedans... [:ddr555]

---------------
n°3779548
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 18-09-2004 à 22:44:22  profilanswer

bruce a écrit :

ça me ferait mal
t'as bien regarder, y a de tout les styles ou presque

j'ai dèjà suivi quelques uns de tes post sur le sujet,  
et je trouve pour ma part, que tu as ta propre conception de ce qui est TeK ou non
en ce qui me concerne, j'ai découvert ce son dans les 80's  
étant plutôt new wave à cette époque,  
j'ai suivi ce qui c'est déroulé jusqu'a nos jours  
et je ne reconnais pas toujours les classifications établies
mais chacun ces idées

Message édité par cyrilcrapo le 18-09-2004 à 22:53:12

---------------
n°3779567
tux04
Do you like to party?
Posté le 18-09-2004 à 22:47:36  profilanswer

bruce a écrit :

:non: ya des mix de carl cox  :o

n°3779662
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 23:04:37  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

ça me ferait mal
t'as bien regarder, y a de tout les styles ou presque

j'ai dèjà suivi quelques uns de tes post sur le sujet,  
et je trouve pour ma part, que tu as ta propre conception de ce qui est TeK ou non
j'ai suivi ce qui c'est déroulé jusqu'a nos jours  
et je ne reconnais pas toujours les classifications établies
mais chacun ces idées

Non j'ai pas "ma" conception, mais celle la plus généralement admise (même si je peu me tromper). Prend chaque titre que tu as et matte le genre sur discogs...

En dehors de quelques rares trucs tu n'as pas un seul morceau de tek là dedans, beaucoup de trance, psy trance et autres... Chacun ses gouts, je ne donne aucun avis là dessus, mais essayez de ne pas apeller "tek" ce qui ne l'est pas ;)

---------------
n°3779667
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 23:05:06  profilanswer

tux04 a écrit :

:non: ya des mix de carl cox  :o

Whaou... L'homme qui met plus de tech-house dans ses set que de techno :D

Cox c'est plus ce que ct... :/

---------------
n°3779726
tux04
Do you like to party?
Posté le 18-09-2004 à 23:14:26  profilanswer

bruce a écrit :

Whaou... L'homme qui met plus de tech-house dans ses set que de techno :D

Cox c'est plus ce que ct... :/

je connais pas tous ces sets mais c'est quand même plus tek que house je suis desolay :o peut-etre que dans ce cas là je ne sais pas définir ce qu'est la house  :??: (pour moi la house se résume a bob sinclar & co donc c'est peut-etre pour ça  :o ) en tout cas ya de la tek dans ses mix tu ne peux pas le nier  :o  pis Carl Cox se sera toujours Carl Cox même s'il se fait vieux et gros (ah non ça il l'a toujours été  :D )

n°3779738
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 18-09-2004 à 23:16:12  profilanswer

bruce a écrit :

Non j'ai pas "ma" conception, mais celle la plus généralement admise (même si je peu me tromper). Prend chaque titre que tu as et matte le genre sur discogs...

En dehors de quelques rares trucs tu n'as pas un seul morceau de tek là dedans, beaucoup de trance, psy trance et autres... Chacun ses gouts, je ne donne aucun avis là dessus, mais essayez de ne pas apeller "tek" ce qui ne l'est pas ;)

tu sais j'entends parler de techno dès qu'il s'agit de qualifié une musik conçu à partir de matèriels electroniques, et ça va pas changer demain
alors même si il y a enormement de sous catégories ou de variante suivant le point de vue, c'est comme ça

pour la petite histoire
j'étais militaire à Nancy en 1984
je me rapelle la première fois qu'un type m'a dit je vais te faire écouter un nouveau truc, c'est de la techno on était en permission a un festival Hard Rock à dusseldorf, et je pourrais pas te dire quel était l'artiste en question, mais on était encore loin de ce que j'écoute aujourd'hui, ne serait ce que par le fait de l'évolution du mattos utilisé pour créer cette musique

ps:
tous les artiste de label NooM dans la liste c'est Techno, hardTek, AcidCore, TranceCore, et pour moi c'est directement évoluer de la TeK minimaliste

Message édité par cyrilcrapo le 18-09-2004 à 23:19:52

---------------
n°3779763
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 23:19:38  profilanswer

tux04 a écrit :

je connais pas tous ces sets mais c'est quand même plus tek que house je suis desolay :o peut-etre que dans ce cas là je ne sais pas définir ce qu'est la house  :??: (pour moi la house se résume a bob sinclar & co donc c'est peut-etre pour ça  :o ) en tout cas ya de la tek dans ses mix tu ne peux pas le nier  :o  pis Carl Cox se sera toujours Carl Cox même s'il se fait vieux et gros (ah non ça il l'a toujours été  :D )

Cox il y a 4/5 ans mettait 100% de tek... Cox d'aujourd'hui met 20% de tek et 80% de tek-house...

Et le peu de tek c souvent du 4x4 tribal... Pas le plus passionant :(

Moi qui l'avais tant kiffé quand il m'a balancé le Jaguar au levé du soleil... :(

---------------
n°3779802
tux04
Do you like to party?
Posté le 18-09-2004 à 23:25:01  profilanswer

bruce a écrit :

Cox il y a 4/5 ans mettait 100% de tek... Cox d'aujourd'hui met 20% de tek et 80% de tek-house...

Et le peu de tek c souvent du 4x4 tribal... Pas le plus passionant :(

Moi qui l'avais tant kiffé quand il m'a balancé le Jaguar au levé du soleil... :(

c'est pas plutôt de la hard-house plutôt que de la tek-house?
En tout cas j'ai pas écouté ses derniers sets. Le dernier date de 2002 : Live @ Electronicult on Radio BU99FM 28-11-2002 exactement.
C'est quand même tek son mix  :o après je sais pas ce qu'il a fait. J'aime bien ecouter de tout donc je regarde partout sans suivre tel ou tel artiste en particulier.

n°3779817
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 23:26:06  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

tu sais j'entends parler de techno dès qu'il s'agit de qualifié une musik conçu à partir de matèriels electroniques, et ça va pas changer demain
alors même si il y a enormement de sous catégories ou de variante suivant le point de vue, c'est comme ça

pour la petite histoire
j'étais militaire à Nancy en 1984
je me rapelle la première fois qu'un type m'a dit je vais te faire écouter un nouveau truc, c'est de la techno on était en permission a un festival Hard Rock à dusseldorf, et je pourrais pas te dire quel était l'artiste en question, mais on était encore loin de ce que j'écoute aujourd'hui, ne serait ce que par le fait de l'évolution du mattos utilisé pour créer cette musique

ps:
tous les artiste de label NooM dans la liste c'est Techno, hardTek, AcidCore, TranceCore, et pour moi c'est directement évoluer de la TeK minimaliste

Une fois de plus, la "techno" n'est pas le premier mouvement électronique, ni le terme générique le désignant...
La techno est l'un des nombreux mouvements de la musique électronique, au même titre que l'électro, la trance, la house ou d'autres...

De ce fait dire "tu sais j'entends parler de techno dès qu'il s'agit de qualifié une musik conçu à partir de matèriels electroniques, et ça va pas changer demain alors même si il y a enormement de sous catégories ou de variante suivant le point de vue, c'est comme ça" c'est un non-sens...

Le terme "techno" est apparu en 1983, les premiers titres étant reconnus comme tel sont "A number of names - Share vari" (1983) et "Cybotron - Clear" (1982). Et à l'écoute tu verras que c'est beaucoup plus proche de l'électro que d'autre chose :D

La musique électronique est née près de 10 ans plus tôt avec principalement l'électro et toutes les expérimentations d'illuminés créatifs...

Vala ;)

---------------
n°3779829
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 23:27:44  profilanswer

tux04 a écrit :

c'est pas plutôt de la hard-house plutôt que de la tek-house?
En tout cas j'ai pas écouté ses derniers sets. Le dernier date de 2002 : Live @ Electronicult on Radio BU99FM 28-11-2002 exactement.
C'est quand même tek son mix  :o après je sais pas ce qu'il a fait. J'aime bien ecouter de tout donc je regarde partout sans suivre tel ou tel artiste en particulier.

Non la hard-house c'est plus les sons de Clamaran et compagnie... Encore pire :D

---------------
n°3779845
tux04
Do you like to party?
Posté le 18-09-2004 à 23:30:05  profilanswer

bruce a écrit :

Non la hard-house c'est plus les sons de Clamaran et compagnie... Encore pire :D

[:iansolo@banland] ok lol parce que j'ai entendu parler de hard-house mais tech-house je connaissais pas  :D je me coucherais moins con tout à l'heure [:autobahn]  thx  :jap:

n°3779855
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 23:31:24  profilanswer

tux04 a écrit :

[:iansolo@banland] ok lol parce que j'ai entendu parler de hard-house mais tech-house je connaissais pas  :D je me coucherais moins con tout à l'heure [:autobahn]  thx  :jap:

http://www.clubnewsparis.com/search.php?genre_id=7 <= ;)

---------------
n°3779865
tux04
Do you like to party?
Posté le 18-09-2004 à 23:32:44  profilanswer

bruce a écrit :

Une fois de plus, la "techno" n'est pas le premier mouvement électronique, ni le terme générique le désignant...
La techno est l'un des nombreux mouvements de la musique électronique, au même titre que l'électro, la trance, la house ou d'autres...

De ce fait dire "tu sais j'entends parler de techno dès qu'il s'agit de qualifié une musik conçu à partir de matèriels electroniques, et ça va pas changer demain alors même si il y a enormement de sous catégories ou de variante suivant le point de vue, c'est comme ça" c'est un non-sens...

Le terme "techno" est apparu en 1983, les premiers titres étant reconnus comme tel sont "A number of names - Share vari" (1983) et "Cybotron - Clear" (1982). Et à l'écoute tu verras que c'est beaucoup plus proche de l'électro que d'autre chose :D

La musique électronique est née près de 10 ans plus tôt avec principalement l'électro et toutes les expérimentations d'illuminés créatifs...

Vala ;)

et kraftwerk alors c'est koi lol c'est quand même un mélange de tech et de sonorités acid. Tu le classe dans kel style car moi je ne serais po trop où le classer

n°3779880
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 23:34:42  profilanswer

tux04 a écrit :

et kraftwerk alors c'est koi lol c'est quand même un mélange de tech et de sonorités acid. Tu le classe dans kel style car moi je ne serais po trop où le classer

Kraftwerk ont été parmis les précursseur de l'électro et restent dans ce style.
Rien de tek là dedans (quasiment pas de beat, rythme très lent généralement), et aucun son acide, pas de 303 torturée :D

edit : http://www.discogs.com/artist/Kraftwerk <= check les genres sur les releases :D

Message édité par Bruce le 18-09-2004 à 23:38:52

---------------
n°3779906
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 23:38:02  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

J'oubliais ça...

La New-Wave est le mouvement très "planant" de la fin des années 70, début 80, représenté entre autre par des gens comme Vangelis, Jean Michel Jarre, Moroder, Cerrone (sur certains morceaux)...
Ce que les gens apellent communément la "new wave" en france, s'apelle mondialement le "synth-pop". Bien connus grâce entre autre à la vague de Manchester (Joy Division, New Order, Happy Mondays...) ainsi que d'autres (Depeche Mode evidement...).

---------------
n°3779938
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 23:43:16  profilanswer

n°3779942
tux04
Do you like to party?
Posté le 18-09-2004 à 23:43:42  profilanswer

bruce a écrit :

Kraftwerk ont été parmis les précursseur de l'électro et restent dans ce style.
Rien de tek là dedans (quasiment pas de beat, rythme très lent généralement), et aucun son acide, pas de 303 torturée :D

ok en fait ça à un peu rien a voir avec l'electro de maintenant en fait :D
En ce qui concerne les sonorités acid vi j'ai peut-etre exagéré mais bon ah ce que j'ai entendu en electro (po grand chose en fait lol) j'ai jamais entendu de sonorités type 303/505 c pour cela que je me posais la question. Je pouvais pas appeller ça psytrance vu le rythme alors j'ai dit sonorités acid  :D  
M'enfin bon j'ai compris, ya tellement de styles en musique éléctronique que parfois je fais pas mal de mélanges  :o surtout quand ce n'est pas des styles qui m'attirent spécialement, là c'est la catastrophe  [:autobahn]

n°3779998
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-09-2004 à 23:57:15  profilanswer

tux04 a écrit :

ok en fait ça à un peu rien a voir avec l'electro de maintenant en fait :D
En ce qui concerne les sonorités acid vi j'ai peut-etre exagéré mais bon ah ce que j'ai entendu en electro (po grand chose en fait lol) j'ai jamais entendu de sonorités type 303/505 c pour cela que je me posais la question. Je pouvais pas appeller ça psytrance vu le rythme alors j'ai dit sonorités acid  :D  
M'enfin bon j'ai compris, ya tellement de styles en musique éléctronique que parfois je fais pas mal de mélanges  :o surtout quand ce n'est pas des styles qui m'attirent spécialement, là c'est la catastrophe  [:autobahn]

Il y a souvent du 303 dans les prod électro, et l'électro de maintenant est toujours aussi minimale et dark parfois...
Exemple : http://www.nuloop.com/real/Satamile/satam-017_d1.rm (2004)
Avec du son acid : http://www.nuloop.com/real/Bunker/bunker-3033_a1.rm ;)

L'électro, comme n'importe quel gros courrant musical est sous-divisé en plein de genres...

L'électro des débuts, kraftwerkienne, genre : http://www.clubnewsparis.com/ecout [...] ue_id=1580

Puis le courrant électro de détroit, avec par exemple le Cybotron - Clear : http://www.nuloop.com/real/Dubmental/dmr008_b1.rm ou encore le "Bose - Vamos a la playa" : http://www.nuloop.com/real/Rockwell_usa/htlp3316_b2.rm

Le courrant de dédroit a évolué et donné naissance à un son plus rythmé, apellé "booty", fer de lance de djs comme Assault ou Godfather, par exemple, http://www.nuloop.com/real/Databass/db-049_a1.rm de DJ Deeon, "Let me bang".

Tu a aussi le son plus "dark" allemand, genre : http://www.nuloop.com/real/Kommando6/k6-14_b1.rm ou http://www.nuloop.com/real/Kommando6/k6-12_b3.rm

Et le mouvement dérivé de l'italo disco, qui est plus "mélodieux" genre http://www.nuloop.com/real/Viewlexx/v12-18_a1.rm ou http://www.clubnewsparis.com/ecout [...] ue_id=1545

Bref c bien complexe tout ça...

Bon, là c sûr je suis passioné par ce genre... Mais me demande pas de différencier 2 morceau de trance, j'en suis totalement incapable... Je reconnaiterais que le grand mouvement quoi... Chacun son truc ;)

Message édité par Bruce le 18-09-2004 à 23:58:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs......[Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...
[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
y'a t'il des fans des pixies ici ?[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Topic des anciens forum blablatiens[TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!!
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)