sinon la techno parade... faut voir, j'ai bien kiffé la gay pride pour l'ambiance...
=> la gay pride ct super !!!
Message édité par Magicpanda le 07-09-2004 à 12:42:35
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Cette année, ya un mouvement revendicatif en plus qui me génait un peu quoi
tu veut dire niveau politique?
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
skylight
Made in France.
Posté le 07-09-2004 à 12:41:57
Ouais.
Après, on retrouvait les chars habituels, FG and Co, quoi
Ouais.
Après, on retrouvait les chars habituels, FG and Co, quoi
le meilleur c'étais le char de la fédé sportives des homo de paris
---------------
tux04
Do you like to party?
Posté le 07-09-2004 à 19:24:49
bon j'ai fait un pti set tek/trance avec les skeuds ke j'ai c un peu oldies, mais a la fin j'en ai mis un specialemnt pour ploof . Si qq'un est interressé mp moi et si qq'un peu le mettre sur un vrai serveur ftp ce serait cool merci taille du fichier 38.3 mo durée 47min12 edit : playlist
+Haifa W - Ma sar (Wayne G heaven anthem mix)
+Thunderpuss and Barnes - Paul Grace Welcome to the 80's mix
+Aquagen - Party Alarm (alarm mix)
+? (pochette sans nom) - Play the musik
+Mauro Picotto - Lizard (megavoices mix)
+Gouryella - Gouryella (Gigolo remix)
+Sonorous - Glass Garden (Original)
+Chicane - No ordinary Morning (12" mix)
+surprise pour plouf alizée - j'ai pas 20ans (sfaction rmx)
---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
chirac78
Peace, Love, Unity, Respect.
Posté le 08-09-2004 à 01:51:04
Hello tout le monde ,
Je suis fan de Psytrance/Goa, et je voulais mettre ici quelques liens pour ceux qui apprécient cette musique, où pour les bienheureux qui souhaiteraient s'y intéresser
Voici les liens donc, que je n'ai pas vu en première page .. j'ai pas eu le courage de lire les 68 pages ! :
Viveux heureux, dans la paix, l'amour, l'unité et le respect.
PS : Veuillez excuser un peu ma méthode, je débarque tel un inconnu avec ma liste de liens
Message édité par chirac78 le 08-09-2004 à 01:54:37
---------------
"Dis leurs de mettre leurs putain de chaussures de golf"
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 08-09-2004 à 07:46:46
pas le temps ce matin mais je mets à jour le 1er post ce soir. Merci pour tous ces liens
---------------
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-09-2004 à 10:18:24
1. Armin Van Buuren - Essential Mix 09-02-2003
---------------
---------------
pas le temps ce matin mais je mets à jour le 1er post ce soir. Merci pour tous ces liens
Marche pas ton lien vers ton site perso
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-09-2004 à 12:06:34
je fais un topic à part pour la techno parade ou pas?
---------------
---------------
je fais un topic à part pour la techno parade ou pas?
moi je dirai oui, y'en avait eu un l'année dernière. Si tu précises bien que c'est pour parler uniquement de la Techno Parade je pense que les modérateurs seront ok.
Message édité par BaCkFiRe le 08-09-2004 à 13:24:33
---------------