| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
Voilà, soit tu es dans le truc et tu t'éclates, soit tu es juste là en spectateur et autant mater les vidéos YT, ça coute moins cher edit : et je pense la même chose pour les concerts pop/rock ou les spectacles de classique, donc ça n'a rien à voir avec mon spoiler du haut Message édité par Jules Winnfield le 03-07-2025 à 18:26:51 |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 18:25:12 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o | NRG2000 (Ruben de Ronde pres.) live at Luminosity Beach Festival, 28th of June 2025, Zandvoort NL En parlant de vidéo YT J'avais un peu suivi en live la LBF et j'avais vu une nana qui avait filmé sur la scène sans s'arrêter de bouger, je me demande si ce n'est pas elle qui avait filmé RDR mais je me demande si c'était obligé de filmer de cette façon... Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 03-07-2025 à 22:14:54 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Excellent set de Ciaran:
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
spacemaster2 ✌ |
FTomasi Trance lover |
Message cité 1 fois Message édité par FTomasi le 06-07-2025 à 17:21:45 |
FTomasi Trance lover |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Airwave vs Fable (live at LSR/CITY CYBERPUNK) 4K Et si on parlait des clips les plus réussis ? Qu'es ce que vous posteriez ? Moi sans hésiter Duality de PvD: Message édité par ink87 le 09-07-2025 à 21:06:24 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
puppet master | Petite découverte,connaissais pas, j'aime biieng |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
'Tain j'aurais pas du cliquer?!!, là j'tape du pied à 3 du mat!.
--------------- Team R2CL |
FTomasi Trance lover | Salut la team Message édité par FTomasi le 12-07-2025 à 10:33:56 |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 10:30:36 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Un classique trance de 1999 sorti sur Perfecto :
Message édité par + bender + le 13-07-2025 à 12:23:41 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 13-07-2025 à 17:29:18 |
no_gods Uplifting trance ! | Dans un style bien plus dynamique, avec un BPM parfait à vivre en live, on se rapproche de la perfection en terme de Trance: Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 13-07-2025 à 17:43:23 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
puppet master |
Message édité par puppet master le 15-07-2025 à 20:07:04 |
puppet master | Ce week-end c'était le Ultra Europe 2025 Message édité par puppet master le 15-07-2025 à 20:19:06 |
Jules Winnfield порой не та... | Vous avez vu la scène qui a brulé au Tomorrowland ? |
niku viaggiando controvento | Je viens. De voir ça ouais |
Jules Winnfield порой не та... | Pour le moment c'est maintenu mais ils cherchent des solutions
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Pas de scène Tomorrowland cette année ? Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-07-2025 à 08:23:30 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Nouvelle scène installée : https://youtu.be/hpi87IRKj-M?si=-wpwEyICEfwpoiEe --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
satrincha Moi j'ai rien dit© | En effet c'est complètement fou de recréer une scène aussi gigantesque en 48h --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
puppet master | https://www.youtube.com/watch?v=NaD [...] rt_radio=1 MainStage | Tomorrowland Belgium 2025 LIVE Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 18-07-2025 à 18:20:09 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Merde c'était Vini Vici la ? J'ai regardé 30 secondes à l'instant et j'ai fermé... Message édité par ink87 le 18-07-2025 à 19:20:49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Hardtek Pompélup | C'était pas du tout de la psy en tout cas --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Antoine262 | Cold Blue live at Luminosity Beach Festival 2025 #LBF25
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Longtemps que j'avais pas vu Martin Garrix, il a un visage d'homme maintenant ça fait bizarre --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
niku viaggiando controvento | Assez incroyable pour tomorrow land |
GAS Wifi filaire© |
Et Tomorrowland c'est 70 millions d'euros de budget, le double du Hellfest qui est déjà énorme comme festival. Alors bon. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
puppet master | Charlotte de Witte now |
Hardtek Pompélup | C'est déjà mieux, ça pousse un peu aux fesses Charlotte --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
puppet master | Pas tout regardé, j'ai pris en cours, mais oui Charlotte envoie pas mal |
puppet master | P'tain la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |