| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : Message édité par + bender + le 05-08-2024 à 09:12:48 |
Publicité | Posté le 05-08-2024 à 09:12:13 ![]() ![]() |
wincent |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
wincent |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | N'hésitez pas à poster les évents ici je suis bien partant pour bouger aussi. Mais en France peut être pas en Colombie. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
nikkoneo Ready To Race ! | Y'a un petit --------------- - Toujours plus - |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci pour les infos, le Hadra je connais de nom mais pas assez fan de psytrance pour aller la bas. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
+ bender + Quadriceps impériaux | y-a la Ki/Ki de tous les Kikis quand même : https://www.kilometre25.fr/evenemen [...] olympe4000
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 20:19:12 ![]() ![]() |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je sais pas comment a évolué ce lieu, mais le son était très limité, faut être devant les enceintes ou pas trop loin pour en profiter et vu que c'est blindé de monde c'est impossible de danser tranquillement, sans compter les prix au bar, bref le genre de lieu parisien à fuir selon moi.
--------------- - Toujours plus - |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Les fans rappliquent --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
nikkoneo Ready To Race ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Petite soirée électro en petit comité ce vendredi 16/08, ça se passe dans l'Ain. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
puppet master |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sympa pour les Bordelais
Cold Blue - Live At Untold Festival 2024 Message édité par Ink87 le 15-08-2024 à 17:08:01 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Track @45:10 du live Untold svp ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
RedLabel | Bonjour
|
Jules Winnfield порой не та... |
RedLabel |
|
RedLabel |
|
wincent |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | wincent merci je ne l'ai pas encore écouté mais je le met en liste de lecture. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | J'ai enfin écouté le set de Ki/Ki, très bon ! Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 01-09-2024 à 18:41:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Et pour finir le week-end en beauté quoi de mieux que:
wincent |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
tranceforce Trance will never die ! | Pour ceux qui aiment le son hardtrance des années 90, il y a encore possibilité aujourd'hui de pouvoir écouter des nouveautés dans ce même esprit musicale. Le Suisse ArtemisWave est pour moi la référence ! Ce type a un véritable tallent et il nous plonge au cœur des entrailles de l'hardtrance a coup de 180 bpm ! Voyage garantie ! Sa musique et intemporelle et universelle. Insaisissable au premier abord puis libératrice, essentielle et finalement rédemptrice.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Cela fait un peu publicité ton post mais pourquoi pas. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Jules Winnfield порой не та... | Ou à un extrait d'article de blog...ce qui ne serait pas étonnant vu que notre ami tranceforce tient un intéressant blog sur la trance |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Effectivement je ne savais pas merci Jules. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Miss Monique - Live @ Ultra Music Festival (Miami, 2024)
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Craig Connelly & Nicholas Gunn feat. Alina Renae - Miss You (Live at Rong Open Air Festival, Malta) https://www.youtube.com/watch?v=NfyLRMOwK3g CAMELPHAT & NADIA ALI - Endlessly (Official Lyric Visualizer Video) https://www.youtube.com/watch?v=w97Xdd7kmFk
https://www.youtube.com/watch?v=CllRyKYmiE4 Tïesto et ATB dans son set, je suis presque en PLS. Et ce final.... omg...... Message édité par Ink87 le 11-09-2024 à 15:06:29 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Soirée psytrance @ Lyon ce vendredi 13/09, qui m'accompagne ??? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
nikkoneo Ready To Race ! | Allez une petite fofolle, de la hi-tech, j'imagine que tout le monde ne connait pas ça ici :
--------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |