| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 16-04-2023 à 20:26:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 20:21:49 ![]() ![]() |
Phil Diver | J'ai vu la lineup et effectivement il y a quelques artistes qui m'ont l'air sympa 55€ c'est quasi le prix de Lumi. Message édité par Phil Diver le 17-04-2023 à 12:39:03 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui franchement si j'avais pris congés a ce moment j'y serai allé... Pourquoi pas l'année prochaine ? Je me le note dans mon agenda. Mais en attendant je suis en manque d'event là il faut vraiment que je bouge... Tillman Uhrmacher - On The Run (Talla 2XLC Remix) Message édité par Ink87 le 18-04-2023 à 23:09:19 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Antoine262 | Craig Connelly pres. TRILOGY live from Exchange, LA, 15-04-23 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
puppet master | Charles D you
Message édité par puppet master le 23-04-2023 à 18:36:59 |
tranceforce Trance will never die ! | Le nouveau Craig Connely : Excelsior --------------- https://tranceconnectionblog.wordpress.com/ |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Une pépite de la version Hurikane de storm : Message édité par macdriverz le 26-04-2023 à 15:56:32 --------------- Swedish master |
SHAMSHIR | Ca me fait rire, ces "coupures" dans les nouvelles zics trances ou techno, et pareil, la gueule du DJ ne veut pas se la fermer, il coupe tout le temps, et ces cafards de petits jeunes sont contents d'accepter ça. Alors: soit c'est un anniversaire d'un gars et ça dure 1 heure. Soit Energy 2000 de Katowice est devenue un truc que même Boris se retournerait dans sa tombe: https://www.youtube.com/watch?v=Gq59TLtbPH8
|
Cuistot Maitre nageur | tu m'as l'air bien en colère ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 01:00:50 ![]() ![]() |
SHAMSHIR | D'ailleurs pour relancer: https://www.youtube.com/watch?v=53713LQwnwk
Message cité 2 fois Message édité par SHAMSHIR le 27-04-2023 à 01:31:04 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le type au micro c'est insupportable au début, c'est bien pour le public de tomorrowland, j'ai vite coupé. (je sais pas si c'est ça que tu appelle "coupure" ).
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 05-05-2023 à 00:26:21 |
SHAMSHIR | Je suis deuz sur cette nouvelle video de Talpa. Message édité par SHAMSHIR le 05-05-2023 à 02:25:53 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci SHAMSHIR --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
spacemaster2 ✌ | Un classique trance de l'époque a ne pas oublier |
Jules Winnfield порой не та... | Classique de la musique électro en général même.
|
nikkoneo Ready To Race ! | 16-23h ; pas courant comme format ! --------------- - Toujours plus - |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui, peut être adapté pour les vieux. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Talla 2XLC - Welcome to the Future
tranceforce Trance will never die ! | Parmi les monuments de trance a ne jamais oublié, il y a le sublime morceau du regretté Marino Stephano : Eternal Rhapsody --------------- https://tranceconnectionblog.wordpress.com/ |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR | Moi c'est celle là que j'adore:
|
Cuistot Maitre nageur | rien que d'entendre les 1eres notes ca me fait repartir dans les limbes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
SHAMSHIR |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Cuistot Maitre nageur | celui la aussi je le connais par coeur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SHAMSHIR | Elle rebondit bien celle-là! https://www.youtube.com/watch?v=_jJkq0Hn_xI |
SHAMSHIR |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Chicane feat. The Mannequin - Summer in E Major (Official Music Video)
Message édité par Ink87 le 07-06-2023 à 13:57:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
spacemaster2 ✌ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | JES - Love My Way (Craig Connelly Extended Remix) Message édité par Ink87 le 07-06-2023 à 13:53:52 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
tranceforce Trance will never die ! | Le dernier remix de Scot Project !!!! attention c'est une bombe atomique ! --------------- https://tranceconnectionblog.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |