| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 13:14:35 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Effectivement ce n'est pas ma génération. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jules Winnfield порой не та... | On va perdre les jeunots |
spacemaster2 ✌ | Je vous parle d'un temps.... |
Phil Diver | je suis tombé sur cette vidéo Arte Nature One 2022 avec Markus Schulz |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
tranceforce Trance will never die ! | Dernière vidéo de dj little nemo sur l'artiste Sven Vath |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Maurya Sevak - Air (Official Music Video) Clip vraiment chouette, sans parler de l'audio Sinon a la Luminosity: Ciaran McAuley - Live from the Luminosity Beach Festival 2022 #LBF22, très bon set Par contre AVB il a vraiment changé de registre Message édité par ink87 le 25-11-2022 à 22:38:12 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est mort ici. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 19:46:20 ![]() ![]() |
wincent |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
nikkoneo Ready To Race ! | Très sympa oui --------------- - Toujours plus - |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Ceas - Memories (Dizharmonia Remix) Mario Piú - The Vision (Talla 2XLC Rework) Sienna - Arcs In Circles (1999) Andain - Turn Up The Sound (Xtigma Remix) Et un peu de techno pour changer BCKYRD - Lose Control (Official Clip) Message édité par ink87 le 01-12-2022 à 20:23:58 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Des festivités en France (ou Europe) pour le 31 Décembre en Trance & prog ? Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 02-12-2022 à 15:41:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Message édité par ink87 le 10-12-2022 à 12:02:26 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Phil Diver |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Je serai bien tenté mais aller a Berlin seul c'est un peu naze je ne parle pas du tout allemand. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Phil Diver | Moi, c'est plus la distance en voiture et les nuits d'hôtel à prévoir |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Tu es de Stras' ça va encore Phil, si tu comptes y aller moi je suis clairement in et on pourrait partager les frais. Message édité par ink87 le 10-12-2022 à 17:46:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 20-12-2022 à 09:54:26 |
DataMAX | J'écoute en ce moment en boucle le set d'Andrew Bayer à l'ABGT500. Terrible |
tranceforce Trance will never die ! | Le nouveau System F ! il s'intitule : Adagio For Strings --------------- https://tranceconnectionblog.wordpress.com/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Devil'sTiger |
|
Cuistot Maitre nageur | purée, rien que d'entendre ça je repars dans les limbes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SCEtoAUX 413 is in. | La version de Tiesto lors de l'ouverture à Tiesto in Concert en 2003 était assez débile aussi.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
spacemaster2 ✌ |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai une playlist dédiée aux sons débiles Par exemple : https://on.soundcloud.com/tQiMr https://on.soundcloud.com/Sqp3H --------------- - Toujours plus - |
Phil Diver |
|
SHAMSHIR | Un petit trance goa: https://www.youtube.com/watch?v=UWBX6JbVQCk |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Stefania - don't break my Heart [1999] --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
grozibouille | Gat Decor - Passion (Naked Mix)
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Je suis d'accord, les 2 dernières minutes sont dispensables. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Énorme crush sur Talla 2XLC en ce moment Message édité par ink87 le 20-12-2022 à 21:13:00 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |