| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 22:25:14 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Bon, puisque vous boudez tous le hardstyle ici, un peu de Kalkbrenner passera mieux peut-être, mes 2 morceaux préférés :
|
wincent |
|
Tuxerman12 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pour les fans de techno qui tape un peu (pas du hardstyle --------------- - Toujours plus - |
SCEtoAUX 413 is in. | Vieux morceau mais non moins excellent. Et dans l'air du temps. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Jules Winnfield порой не та... | Astral Projection duo légendaire |
Phil Diver |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 10:45:26 ![]() ![]() |
wincent |
Message édité par wincent le 07-11-2021 à 12:10:46 |
360perfect | Vous reconnaissez ? |
360perfect | Original qui sera repris pour un gros succès trance. |
spacemaster2 ✌ | Oui, Energy 52 - Cafe Del Mar un morceau de toute beauté |
360perfect | |
tranceforce Trance will never die ! | Sympathique remix de Ram sur un tube de Tiesto : Elements Of Life
--------------- https://tranceconnectionblog.wordpress.com/ |
tranceforce Trance will never die ! | Après leurs dernier single "Weather The Storm", sortie sur le label de Raz Nitzan, voici le superbe album d'Aurosonic : Euphoria.
--------------- https://tranceconnectionblog.wordpress.com/ |
360perfect | Ca faisait un bail que je n'avais rien uploadé sur Youtube, voici une compilation (double CD) du label 3D Vision, parue en 1998.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'aime beaucoup ce que mix ce dj twitch https://www.twitch.tv/feierbocktv --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille | Pandemonium - Welcome Too Hell Très bon track de (happy) hardcore de 1997, avec une bonne mélodie et le beat a été ralenti, ça ressemble presque à du early hardstyle de début 2000. Message édité par grozibouille le 21-11-2021 à 20:51:47 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 23-11-2021 à 18:48:26 |
wincent |
|
spacemaster2 ✌ |
wincent |
tranceforce Trance will never die ! | Du lourd, du très lourd dans le rétro --------------- https://tranceconnectionblog.wordpress.com/ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tranceforce Trance will never die ! | Quelques liens de trance bien old-school pour commencer l'année --------------- https://tranceconnectionblog.wordpress.com/ |
Jules Winnfield порой не та... |
C'est fou, je viens de chercher aussi et rien Message édité par Jules Winnfield le 05-01-2022 à 19:46:30 |
wincent |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Normal c'est dans l'air du temps...Techno Vegan sans gluten. --------------- Team R2CL |
nikkoneo Ready To Race ! |
N'importe quoi, Cercle n'a jamais été dans le son qui tabasse, c'est leur ligne conductrice de proposer ce genre d'artistes, qui correspondent aux lieux (on associe plus de l'acidcore avec un lieu plus sombre par ex). Bref bravo Cercle ils font pas mal rêver, ça fonctionne bien, je regrette un peu qu'ils en font beaucoup moins en France maintenant alors qu'on a pleins de lieux géniaux à découvrir, mais on peut imque pour eux s' exporter a l'international niveau visibilité /vue c'est top. --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
tiens c'est moins mou ça, une artiste qui monte en puissance ces derniers mois, je devais la voir mais le covid en a décidé autrement, très bon set en tout cas : CASSIE RAPTOR par Core Agency --------------- - Toujours plus - |
wincent |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | 1h que je suis dessus, cette poupée Jap envoie du lourd Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 16-01-2022 à 16:33:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cuistot Maitre nageur | je ne dirais pas que c'est du lourd, mais c'est du classique et c'est très sympa --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ba ça n'a pas durée longtemps après mon post Message édité par satrincha le 16-01-2022 à 17:39:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Phil Diver | Paul Van Dyk à Heidelberg en mai (2022 Message édité par Phil Diver le 01-02-2022 à 18:05:47 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Mais qui est Yoshi, mais qui est Razner !! Message édité par satrincha le 04-02-2022 à 21:43:23 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
no_gods Uplifting trance ! | Le set ULTIME en terme de Vocal Uplifting mixé par le maître du genre, Craig Connelly. Message édité par no_gods le 09-02-2022 à 19:39:32 |
spacemaster2 ✌ | Sans commentaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |