| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Mister Zenith Trance addict | Reprise du message précédent : Des vieux (ou moins vieux) sets d'Armin, Tiësto, A&B, Oakenfold, Schulz, PvD, Corsten, etc. A follow obligatoirement. Pour ce qui est d'Armin, c'est d'autant plus frustrant que, quand il veut, il est très bon (j'étais à l'ASOT 650 l'année dernière et son set sur le stage WOA138 était le meilleur avec celui de Jordan Suckley, son ASOT 666 est excellent aussi...). Mais bon, financièrement il se met bien en produisant de la daube, faut pas chercher plus loin. Message édité par Mister Zenith le 01-04-2015 à 21:46:06 |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 21:38:05 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Nice, merci |
Ferero Rocher | En effet, parfois AvB à des fulgurances. Sur le dernier ASOT 700 il n'a pas joué sur le stage WAO138 mais sur le deuxième mainstage, du coup je pensais que ça allait pas envoyer du bois ! mais en fait si --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Mister Zenith Trance addict |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 03-04-2015 à 10:21:15 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Mister Zenith Trance addict | Kearney il m'a trop déçu à l'ASOT 650, c'était quand même médiocre. Je trouve qu'il alterne le très bon et le mauvais depuis quelques temps.
Message édité par Mister Zenith le 03-04-2015 à 17:46:18 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
supergbip | Perso je suis assez satisfait du son en festival ou en soirée |
Esk45 |
Message édité par Esk45 le 07-04-2015 à 11:40:23 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 11:39:16 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | Bon vieux souvenir trance: |
supergbip | Justement, en parlant de gros festival, vous savez ce qu'il y a de sympa en provence ? Genre vers Marseille, Aix, etc.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
no_gods Uplifting trance ! | Non mais écoutez-moi ce set, c'est tuerie sur tuerie |
_tchip_ | j'suis po trop uplift mais en live ça passe déjà mieux --------------- He likes the taste... |
no_gods Uplifting trance ! | C'est devenu mort le forum français de Tranceaddict ou c'est moi ? Il s'est passé quoi ? |
Plouf02 Opencloud addict! |
Ils essaient de rattraper celui des hollandais |
_tchip_ | j'ai dans mes smiley favori celui ci Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-04-2015 à 10:54:33 --------------- He likes the taste... |
Mister Zenith Trance addict | Attention, avalanche de tueries.
|
spacemaster2 ✌ |
galork BÜ Powwwaaa |
Mister Zenith Trance addict | Merci. |
_tchip_ | la petite sessions de prog minimal en live de 10h du samedi soir, comment je suis refait --------------- He likes the taste... |
supergbip | Salut !
|
Esk45 | Des gens vont au teknival ce week end? |
_tchip_ | Pas moi, trop loin, trop de pluie, trop de nord --------------- He likes the taste... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
supergbip c'est sympa ton truc, pas de vocal de nana à tire larigot Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 02-05-2015 à 02:48:02 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
supergbip |
Message édité par supergbip le 02-05-2015 à 23:58:15 |
Darkikiller | le dernier illitheas est arrivé et c'est du bon ! E.T Project - The Ocean (Ikerya Project Remix) E.T Project - The Ocean (Original Mix) Message édité par Darkikiller le 10-05-2015 à 17:48:22 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
supergbip | Bon, ce soir j'ai reçu "Audio Slave", le dernier EP de Oddwave, via le label Hadra, et ça déboîte !
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 16:17:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 16:26:16 ![]()
|
spacemaster2 ✌ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 12:37:39 ![]() |
spacemaster2 ✌ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'crois que j'avais encore jamais vu un DJ mixer sous un déluge sous les baches --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 18:08:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 18:08:33 |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |