| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Darkikiller | Reprise du message précédent : --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 18:43:16 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | En fait ce topic reboot tous les ans. |
spacemaster2 ✌ | Oui c'est pas mal,ça ressemble un peu a CE TITRE |
Darkikiller | Reconceal - Never Planned (Steve Dekay OrchesTrance Mix) sa sonne assez à l'ancienne , j'aime bien DE toute maniere j'aime beaucoup le style de steve dekay , je le suis depuis un moment c'est vraiment un bon dj d'euphoric trance comme sound apparel Steve Dekay - Beyond Dreams (Original Mix) Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 04-12-2014 à 22:13:20 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
yvesc79 |
|
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Merci beaucoup. Message édité par AtTheZenith le 05-12-2014 à 14:56:28 --------------- Mister Zenith |
yvesc79 |
|
yvesc79 |
|
spacemaster2 ✌ | Pour les enciens,encore deux bons souvenirs des clubs |
Darkikiller | Bon j'ai écouté le nouvel album de Aly and fila "other shore" Aly & Fila with Jaren - For All Time Aly & Fila with Jaren - For All Time (Original Mix) version poil plus péchu sinon Avenger - Orca (New World Intro Mix) RAM - RAMazing (Original Mix)
Message édité par Darkikiller le 07-12-2014 à 19:10:12 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 12:47:53 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Ferry Tayle a un nouveau radioshow et c'est quasi que de l'uplifting que du bonheur |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 11-12-2014 à 20:26:59 --------------- He likes the taste... |
Darkikiller |
trés trés bien , juste dommage que la playlist soit pas dispo , quelqu'un connait le track joué à partir de 19 minute sur le 1 er lien , il est ultra connu mais j'ai un trou de mémoire... thx sinon y a aussi ahmed romel qui est sympa , voire m^me bien supérieur , plus ma camme . Bien que j'adore ferry les morceaux qu'ils diffusent sont moins bon. https://soundcloud.com/ahmedromel/a [...] -30-4-2014 avec ce morceau joué à 25 min et ceux là Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 11-12-2014 à 22:13:42 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
--------------- Mister Zenith |
supergbip | Alors, I love techno c'était bien ? Message cité 1 fois Message édité par supergbip le 14-12-2014 à 01:56:01 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
_tchip_ |
N'empêche qu'on avait la rage, l'annulation à 1h du start. Les mecs venait de finir de poser le dernier boulon, la dernière vis, qu'on leur a demandé de tout défaire. C'est un vrai mandala cette histoire Toute la bouffe préparé pour rien etc. On a eu 15 d'heure de musique au Chill pendant qu'ils testaient le son Message édité par _tchip_ le 14-12-2014 à 11:49:17 --------------- He likes the taste... |
spacemaster2 ✌ | Encore un bon vieux souvenir dance trance |
no_gods Uplifting trance ! | Manuel Le Saux - Top Twenty Tunes Best Of 2014 Part 1
|
Devil'sTiger | Trackounette fait pour le remix competition de The Thrillseekers - Find You, qui ne fut pas sélectionnée -triste-, mais qui remporte un franc succès |
_tchip_ | Le bon mix de 3H quand tu sais plus quoi faire de ton cerveau Message édité par _tchip_ le 31-12-2014 à 01:04:42 --------------- He likes the taste... |
no_gods Uplifting trance ! | Ferry Tayle - EOYC 2014
|
_tchip_ | Putain pour le nouvel an j'ai réussi à aller à la soirée organisé par les mecs dont je squatte le soundcloud depuis cet été. J'étais aux anges (pas possible d'écouter vos sons, sry Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-01-2015 à 16:57:15 --------------- He likes the taste... |
Proov Art & Science |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Proov Art & Science |
|
_tchip_ | j'y srai --------------- He likes the taste... |
supergbip | Ah bah on va se retrouver devant les caissons alors |
yvesc79 | Une ancienne (2005) que j'aime bien
|
Mister Zenith Trance addict | Avec un peu de retard... Mister Zenith - Yearmix 2014 Tracklist :
Link -> http://www.mixcloud.com/MrZenith/y [...] hours-mix/ Même si elle commence mal... Bonne année à tous. Message édité par Mister Zenith le 13-02-2015 à 20:45:39 |
Proov Art & Science |
|
no_gods Uplifting trance ! | Les 20 meilleures tracks de 2014 selon Manuel le Saux
|
Devil'sTiger |
|
supergbip | Alors, les hfriens qui étaient à psymind vous avez bien aimé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |