| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 19:18:30 ![]() ![]() |
korner368 |
Perso je considère pas sa track comme de la trance mais plus de la lounge/chill-out et elle est vraiment pas mal. Message édité par korner368 le 05-01-2012 à 19:56:36 |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Venegan Minimal Is The Answer |
C'est tout le contraire !! Si je t'ai demandé qu'elle était ta prétention avec c'était justement pour savoir si ça valait le coup que je perde mon temps à essayer de te faire comprendre mon point de vue.
J'ai cité anjunadeep parce que c'est le premier label deep trance qui m'est venu, mais ça change rien, ton morceau est pas taillé pour ces labels.
Je comprends pas ta démarche ... pourquoi tu te braques ? Ton but c'est pas de progresser ?
|
Devil'sTiger | J'avais mal compris ta démarche anéfé |
no_gods Uplifting trance ! |
|
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 02:09:11 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
oscar le renard |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 19:53:43 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Devil'sTiger |
|
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Devil'sTiger | Non mais il a donné son avis, même si j'ai pas vraiment pigé certaines critiques ^^ Mais c'est son choix |
NeKsoN www.nekson.co |
--------------- www.nekson.co |
Devil'sTiger | non mais stop |
Devil'sTiger | Un mix trance fait pour deposetonmix (megalo si tu me lis ^^) dont j'ai enfin retrouvé la tracklist |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | 3 Ans, ou 3 et demi, c'était Pontcharras c'était la panique d'après ce que j'ai eu comme retour, fin ça m'étonne pas faire ça limite dans un marais, et avec les cailles-ra qui ont fait le brol aussi, mais j'y étais en 2010 et c'était tout simplement magnifique dans le cadre du Vercors, et c'est pas les orages qui sont passés par la qui ont posés problèmes. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 08:12:12 ![]() Sans doute que je débarque et que je cultive un élevage de chats sur une usine de télévisions, mais...
|
KibitO | Bonjour,
|
Devil'sTiger | Alexander Kowalski ? |
KibitO | Je note. |
Devil'sTiger | Yen a des centaines ^^ Mais Kowalski est un de mes préférés |
KibitO | Merci pour ces références, je ne connaissais pas. C'est plus rapide pour Kowalski. |
-Xtreme- | Très certainement déjà posté :
Message édité par -Xtreme- le 21-01-2012 à 11:53:50 --------------- |
wild-rider | Mon dernier mix :
|
Robou Zonk Strategies | http://www.youtube.com/watch?v=CptmX3FqNL8
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
satrincha Moi j'ai rien dit© | TMF n'existe plus ?
Message édité par satrincha le 28-01-2012 à 21:40:31 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Megalo | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 23:44:14 ![]() Soyons vieux jeux !!!!
|
Ferero Rocher | La fin est royale, un BPM bien puissant ! Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 30-01-2012 à 00:43:13 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
beufemisateur | http://www.youtube.com/watch?v=iPdcf683AXo pour rester dans la bonne vieille trance qui envoie du pâté ! Message édité par beufemisateur le 30-01-2012 à 10:02:46 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 13:30:48 ![]()
|
rolo44 |
|
DJ XaeR0 Trance Addict | Jee & Cee - Ceenetic EnerJee 005 -31-01-2012
--------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |