| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
DJ XaeR0 Trance Addict | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 03:32:41 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wild-rider |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 19:25:28 ![]()
|
Ferero Rocher |
wild-rider | Oui mais n'haïssez pas trop non plus, Louder than Boom c'est du 2009 et c'est une bombe |
DJ XaeR0 Trance Addict |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wild-rider |
wild-rider |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 11:15:14 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Proov Art & Science |
|
rolo44 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 17:39:55 ![]()
|
Devil'sTiger |
|
wild-rider |
|
Devil'sTiger |
|
Ferero Rocher | --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
yvesc79 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 08:51:15 ![]() |
yvesc79 |
|
beufemisateur |
|
DJ XaeR0 Trance Addict | Jee & Cee - Ceenetic EnerJee 001 - 28-03-2011
--------------- PSN: Decept1on67 |
Venegan Minimal Is The Answer |
fixed |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Devil'sTiger |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Robou Zonk Strategies | J'ai balancé ma première track sur soundcloud, jme suis dit que ça vous intéresserait peut-être (c'est du WIP, c'est très très loin d'être parfait et surtout terminé). Message cité 1 fois Message édité par Robou le 29-03-2011 à 22:34:07 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Ferero Rocher | Je vais faire le même roadtrip que toi avec des potes et l'un d'entre eux veux voir Tiesto in concert @ Las vegas club Marquee. Mais ça me botte pas du tout --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
wild-rider |
|
yvesc79 |
|
djlemon @LemonMBA |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
--------------- Mister Zenith |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
--------------- Mister Zenith |
Somnesia | Je vous présente "Eternal Life" mon nouveau morceau trance goa dans une atmosphère Egyptienne.
Message cité 2 fois Message édité par Somnesia le 30-03-2011 à 13:12:02 |
beufemisateur |
|
Robou Zonk Strategies | Merci pour vos avis! J'ai retravaillé tout ça, j'ai changé un peu le piano, bien modifié la structure générale et un peu augmenté le bpm --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
wild-rider | Quelqu'un pour me trouver cette musique? |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |