| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
korner368 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 20:15:44 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
NeKsoN www.nekson.co |
Message cité 3 fois Message édité par NeKsoN le 07-03-2011 à 20:34:44 --------------- www.nekson.co |
korner368 |
|
beufemisateur |
|
NeKsoN www.nekson.co | J'espere que le mix 26 vous a plus!
Message édité par NeKsoN le 03-03-2011 à 23:17:26 --------------- www.nekson.co |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 13:57:30 ![]()
|
Devil'sTiger | Je viens de retomber là dessus, ptin quelle track de folie <3 (mp si quelqu'un veut en lossless Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 05-03-2011 à 12:39:12 |
zeplouc le vrai | Salut les technophyles
|
wild-rider |
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 07:51:10 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Cadeau pour les DJs et les autres ('fin tout le monde quoi) : Eicko & Tidam - viZion (Original Mix) Ça s'écoute, ça se download ... A vos platines, à vos oreilles, enjoy Message cité 1 fois Message édité par KisSCo0l le 06-03-2011 à 18:02:47 --------------- www.eicko.net |
no_gods Uplifting trance ! |
divbyzero |
C'est de la bonne...
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dj Shoom, de la grande qualité:
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 06-03-2011 à 23:08:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
DJ XaeR0 Trance Addict |
http://www.youtube.com/watch?v=ih56nBZzFUQ Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 07-03-2011 à 05:25:20 --------------- PSN: Decept1on67 |
|
|
Devil'sTiger |
|
Devil'sTiger | Neuroscience DJ Session vol 2
|
beufemisateur |
|
Proov Art & Science | Yo!!
|
Devil'sTiger | Jake Fairley — Cold World
|
Proov Art & Science |
|
Devil'sTiger | Les deux existent pas autrement qu'en vinyle |
rolo44 | Un mashup d'armin van buuren, j'aime beaucoup
|
beufemisateur |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 00:21:21 ![]() |
Somnesia |
- Tu as des labels qui ont les moyens financiers. Il peuvent ainsi se permettre de payer artistes, mastering, artworks, distributeur. - Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être sur CD, des labels de substitutions fleurissent depuis 2004, sur la toile et offrent des compilations, des albums et ep en téléchargement légal. Ils donnent cette opportunité aux artistes connus et inconnus d'être labélisés, réalisés et diffusés. Ça permet ainsi: Voili voilou mais sinon j'ai sorti un track sur CD (God's Tears) avec mon ami PharaOm l'année dernière sur la compilation ENERGY WAVES du label Suntrip Records. A+ Message cité 1 fois Message édité par Somnesia le 08-03-2011 à 16:39:31 |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
NeKsoN www.nekson.co |
--------------- www.nekson.co |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | S-Kape - Live @ Club Nautika (Lorraine - France) (22-01-2011)
Message édité par AtTheZenith le 10-03-2011 à 15:02:32 --------------- Mister Zenith |
DJ XaeR0 Trance Addict |
NeKsoN www.nekson.co | Arias & Arno Cost - The Days To Come (Original Mix)
--------------- www.nekson.co |
divbyzero |
Ah Yes ! Rien à redire. Je suis comblé, là. Dommage que ce ne sont pas des clips, sinon je les aurais volontier casés dans ma video-playlist ; mais aussi mélangés avec des trucs que tu gerbes, mais bon, personne n'est parfait...
Si t' faut kek' chose qui te s'koue les prunes, j'ai c' ki faut en réserve ; c'est c' que j'esgourde en c' moment ; ça date un peu, mais ça chais pas c'mment dire pour être dans l' vent tellement ça souffle..
On n'aime pas tous la même chose, mais le principal, c'est d' aimer son prochain, et qu'on s'aime les uns les autres...
Je te remercie de m'avoir répondu aussi clairement. C'est sympa. Je me sens beaucoup moins ignare à ce sujet maintenant. Message cité 1 fois Message édité par divbyzero le 13-03-2011 à 07:01:52 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
rolo44 |
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
gringobla | Salut les gars vous connaissez le titre de cette musique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |