| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 23:20:38 ![]() ![]() |
IskenKahn | ah du nekson, ça se dl sans écouter avant ça Message cité 2 fois Message édité par IskenKahn le 08-02-2011 à 19:46:18 --------------- u wot m8 |
wild-rider | Bon je sais que ça a pas grand chose à faire là, mais j'ai l'habitude de mettre mes mix, et le vide actuel en terme de productions trance/prog me donne vraiment pas envie de faire mon After the Dawn Episode 17
|
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 09:12:43 ![]() |
beufemisateur |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 09:35:36 ![]()
Autrement je voulais remercier Nekson pour son n°23, vraiment trop bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 09:36:31 |
beufemisateur |
|
no_gods Uplifting trance ! | Une track oldschool que j'écoute en boucle depuis quelques jours |
yvesc79 | Un peu pourrite Trancemaster 7002 non? |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 02:19:20 ![]() ![]() |
NeKsoN www.nekson.co | Merci pour vous commentaires beufemisateur, IskenKahn & Tilk-SG1, ça me fait vraiment plaisir!
--------------- www.nekson.co |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 12:23:27 ![]() |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Bon, ça fait plusieurs mois que je m'essaye aux sets, mais devant la qualité médiocre de ceux-ci (surtout par rapport aux vôtres), je me suis abstenu de les poster ici. Mais là je vais faire exception. Toute critique est la bienvenue bien sûr.
--------------- Mister Zenith |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
Devil'sTiger |
|
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Je n'ai jamais fait attention à cela, certainement à cause de la qualité de mes enceintes qui datent de Matuzalem. --------------- Mister Zenith |
rolo44 |
|
rolo44 |
|
wild-rider | Enfin simplement, pour savoir si un son est vraiment en 320 ou pas, il faut juste regarder la taille en Mo.
Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 11-02-2011 à 10:19:22 |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Je viens de vérifier, le son en question (si l'on parle bien du même), pèse 14Mo et est en 256kps. Enfin après je me trompe peut-être, je ne m'y connais pas trop, m'enfin après écoute sur mon MP3 c'est vrai que j'ai le sentiment que le son est de moins bonne qualité que les autres. --------------- Mister Zenith |
jeanjean873 |
|
Devil'sTiger |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
wild-rider |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Devil'sTiger | Oyez Oyez ! Voici un mix un peu spécial...
|
no_gods Uplifting trance ! | trop calme pour moi |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | j'écoute beaucoup d'uplifting trance en ce moment |
divbyzero |
Devil'sTiger |
|
rolo44 |
|
djlemon @LemonMBA | ca y'est, billets pour ASOT500 achetés --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
xam_orpheus |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |