Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

n°25005990
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 24-12-2010 à 14:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

pakm a écrit :

Dans les classements du genre ce qui ressort c'est la trance commerciale et le genre de trucs qui passe sur ASOT. Quand on voit le nombre de gens qui considèrent encore armin et tiesto comme les dieux de la trance voilà quoi, c'est les dj les plus connus mais ça fait un bon nombre d'années qu'ils sortent de la merde. Le problème c'est qu'ils ont tellement de fans que c'est eux qui orientent les classements qui passent par des votes publics comme celui là.

Quand je regarde le top 1000 et que je vois aucune track de Ace da Brain, Alex Rocco ou Mat Silver et que des tracks comme Photon Project - Enlightenment sont reléguées au-delà de la 900eme place, je comprends que j'ai pas grand chose à en tirer...

mais n'est-ce pas valable pour tout les styles de musique?  

Par ex. le rap, il y a les grosses daubes commerciales qui font un carton, mais en creusant un peu on doit pouvoir trouver des bons sons, même en 2010. J'imagine que c'est pareil avec le rock et les sons horribles que nous sortent les radios commerciales.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 14:55:51  profilanswer

n°25006362
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 15:37:47  answer

C'est comme dans tout, il faut aller plus loin que la merde ultra conformiste que prônent les grands médias...

Il n' y a rien de plus déconcertant que les gens qui me disent "oh moi tu sais en musique j'aime bien ce qui passe à la radio..."

Message édité par Profil supprimé le 24-12-2010 à 15:37:56
n°25006418
Devil'sTig​er
Posté le 24-12-2010 à 15:45:38  profilanswer

Ca dépend quelle radio, certaines sont quand même pointue, en musique classique ou nova par exemple, c'est parfois méchamment pointu ;)

n°25006483
pakm
Posté le 24-12-2010 à 15:55:36  profilanswer

no_gods a écrit :

mais n'est-ce pas valable pour tout les styles de musique?  

Par ex. le rap, il y a les grosses daubes commerciales qui font un carton, mais en creusant un peu on doit pouvoir trouver des bons sons, même en 2010. J'imagine que c'est pareil avec le rock et les sons horribles que nous sortent les radios commerciales.

Oui surement, mais à quand un classement établi par des gens qui connaissent vraiment le genre sans s'arrêter aux daubes commerciales?

Je pourrais citer des dizaines de tracks qui mériteraient d'être dans un top 100 trance et qui sont même pas dans le top 1000 sus-cité..

n°25006501
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 24-12-2010 à 15:57:43  profilanswer

pakm a écrit :

Oui surement, mais à quand un classement établi par des gens qui connaissent vraiment le genre sans s'arrêter aux daubes commerciales?

Je pourrais citer des dizaines de tracks qui mériteraient d'être dans un top 100 trance et qui sont même pas dans le top 1000 sus-cité..

selon toi ;)

Ne pas oublier que la musique est une affaire de gout ...

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°25006613
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 16:10:29  answer

Devil'sTiger a écrit :

Ca dépend quelle radio, certaines sont quand même pointue, en musique classique ou nova par exemple, c'est parfois méchamment pointu ;)

Je parlais des grands leaders de l'audio-visuel...

Quand on regarde TF1 ou que l'on écoute NRJ... franchement, c'est pathétique !

n°25006645
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 24-12-2010 à 16:13:53  profilanswer

Je trouve pas ça très pointu nova :o

n°25006682
pakm
Posté le 24-12-2010 à 16:18:23  profilanswer

Leroi14 a écrit :

selon toi ;)

Ne pas oublier que la musique est une affaire de gout ...

Selon moi et selon pas mal de personnes qui partagent mon avis, l'appréciation de la musique est en grande partie subjective mais y'a quand même une part d'objectivité qui nous permet de différencier un chef d'oeuvre d'une daube.  
Le problème étant que les gens qui ont établi le classement écoutent principalement la trance commerciale et passent à côté d'un bon paquet de bijoux. Si 1000 personnes écoutent une track banale qu'ils aiment bien et seulement 10 écoutent une autre qui est sublime, au moment du vote c'est la banale qui passera devant parce que plus de gens l'auront écoutée. Donc à quand un classement établi par des gens qui connaissent vraiment la trance.

A titre d'exemple, n'est-ce pas surprenant de trouver Armin Van Buuren & Jan Vayne - Serenity (Original Mix) 5ème meilleure track de tous les temps ( http://www.youtube.com/watch?v=YoLJ4CWSLSI ) alors que des tracks comme  Ace's Delight - Mental Theme (Ultra Trance Mix) ( http://www.youtube.com/watch?v=3rf2Odj6aNw )  passée à la page précédente ou Ace Da Brain - Tales of dusk & dawn (Ace's Delight Sunrise Mix) ( http://www.youtube.com/watch?v=ECPYFIePe3E ) ne sont même pas dans le top 1000?

n°25006886
Devil'sTig​er
Posté le 24-12-2010 à 16:51:31  profilanswer

Je mettrais perso Serenity largement devant Ace Delight pour une raison extrêmement simple : l'originalité.

Ace delight est un producteur qui fait de l'uplift, comme des centaines d'autres. Serenity au contraire est plus originale, les sonorités sont moins courantes...

Faut pas non plus oublier (en addition avec l'originalité) qu'un son vient toujours avec une émotion... Quand Serenity est sortie, c'était pas au fin fond de youtube, c'était avec 40k personnes en blanc, avec la vidéo de promo qui va avec et tout le tralalala.

Dernier point : Ace delight (la plupart pas toute) ont un gros défaut, qui est commun à beaucoup (et même moi), le mastering est loin d'être folichon, et ca, personne te le dira, et pourtant c'est un des points essentiel qui fera que les gens diront 'ah c'est underground pas bien' plutôt que 'découverte de 2010/2011/2012...'

Voila je pense avoir été clair dans l'explication ;) Après 5ème meilleure track de tous les temps certainement pas, mais un classement est toujours à prendre à l'instant T, et pour le moment, on peut pas dire que certaines vielles tracks soit à l'ordre du jour, alors que AvB lui est au top niveau popularité...

Message cité 1 fois
Message édité par Devil'sTiger le 24-12-2010 à 16:52:08
n°25007070
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 24-12-2010 à 17:19:59  profilanswer

C'est sur que le terme 'trance' est à l'origine d'une confusion entre fans de vocal/armin/tiesto qui ont découvert ce genre après 2000 et ceux qui ont connu la vraie trance dans les années 90's.
Quand je vois les forums ou les coms youtube où tous sont persuadés qu'Armin ou Tiesto sont des dieux de la trance..
Ça m'empêche pas d'adorer la vocal et toute la dérive commerciale qu'on retrouve en masse sur youtube, mais j'ai toujours considéré ça comme une prolongation de l'eurodance à la sauce 2000 (style que j'ai toujours j'adoré  :o ) plus qu'une prolongation de la vraie trance à la sauce Jam & Spoon ou autre qu'on trouvais dans les années 90.
J'ai d'ailleurs découvert ce style en switchant du canal eurodance vers le canal vocal trance de di.fm vers 2003/2004. J'ai donc découvert toutes ces perles avec quelques années de retard.  

Après ce top 1000 me semble être plus un classement des morceaux uplifting/vocal/progressive, par exemple à vue de nez il me semble même pas il y avoir un seul morceau de goa? Et puis The Age of love 164e..., pas de lunatic asylum, de Aurora Borealis, etc...

Pour les gouts, c'est selon chacun évidemment, et aussi de son histoire. Par exemple quand j'écoute Ace Da Brain - Tales of dusk & dawn (je connaissais pas  :o )  donné juste en dessus, ca me fait penser à la première écoute à du Robert Miles à la sauce uplifting, voire à de la musique d'ascenceur  :o  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 17:19:59  profilanswer

n°25007339
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 24-12-2010 à 18:09:51  profilanswer

BEST LIVE SET EVER §§§ [:wark0]

---------------
Mister Zenith
n°25007526
Devil'sTig​er
Posté le 24-12-2010 à 18:31:22  profilanswer

Venegan a écrit :

Je trouve pas ça très pointu nova :o

Dans "le grand mix" ya souvent des trucs qui sortent du fin fond du trou du cul du monde quand même :o

under_score a écrit :

C'est sur que le terme 'trance' est à l'origine d'une confusion entre fans de vocal/armin/tiesto qui ont découvert ce genre après 2000 et ceux qui ont connu la vraie trance dans les années 90's.
Quand je vois les forums ou les coms youtube où tous sont persuadés qu'Armin ou Tiesto sont des dieux de la trance..
Ça m'empêche pas d'adorer la vocal et toute la dérive commerciale qu'on retrouve en masse sur youtube, mais j'ai toujours considéré ça comme une prolongation de l'eurodance à la sauce 2000 (style que j'ai toujours j'adoré  :o ) plus qu'une prolongation de la vraie trance à la sauce Jam & Spoon ou autre qu'on trouvais dans les années 90.
J'ai d'ailleurs découvert ce style en switchant du canal eurodance vers le canal vocal trance de di.fm vers 2003/2004. J'ai donc découvert toutes ces perles avec quelques années de retard.  

Après ce top 1000 me semble être plus un classement des morceaux uplifting/vocal/progressive, par exemple à vue de nez il me semble même pas il y avoir un seul morceau de goa? Et puis The Age of love 164e..., pas de lunatic asylum, de Aurora Borealis, etc...

Pour les gouts, c'est selon chacun évidemment, et aussi de son histoire. Par exemple quand j'écoute Ace Da Brain - Tales of dusk & dawn (je connaissais pas  :o )  donné juste en dessus, ca me fait penser à la première écoute à du Robert Miles à la sauce uplifting, voire à de la musique d'ascenceur  :o  

[:scarymovie]  [:scarymovie]  [:scarymovie]  [:scarymovie]  [:scarymovie]  [:scarymovie]  [:scarymovie]  
T'a oublié Jones & Stephenson :o

n°25007677
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 24-12-2010 à 18:48:05  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Dans "le grand mix" ya souvent des trucs qui sortent du fin fond du trou du cul du monde quand même :o

Devil'sTiger a écrit :

[:scarymovie]  [:scarymovie]  [:scarymovie]  [:scarymovie]  [:scarymovie]  [:scarymovie]  [:scarymovie]  
T'a oublié Jones & Stephenson :o

Un des premiers que j'ai recherché dans la liste  :o  711eme  :sweat:

n°25009500
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 25-12-2010 à 01:02:56  profilanswer

on vous prépare un XaeR0 vs JunZZi Year Mix qui déchire sa race donc vous inquiétez pas  :o

---------------
PSN: Decept1on67
n°25010279
pakm
Posté le 25-12-2010 à 02:55:15  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je mettrais perso Serenity largement devant Ace Delight pour une raison extrêmement simple : l'originalité.

Ace delight est un producteur qui fait de l'uplift, comme des centaines d'autres. Serenity au contraire est plus originale, les sonorités sont moins courantes...

Faut pas non plus oublier (en addition avec l'originalité) qu'un son vient toujours avec une émotion... Quand Serenity est sortie, c'était pas au fin fond de youtube, c'était avec 40k personnes en blanc, avec la vidéo de promo qui va avec et tout le tralalala.

Dernier point : Ace delight (la plupart pas toute) ont un gros défaut, qui est commun à beaucoup (et même moi), le mastering est loin d'être folichon, et ca, personne te le dira, et pourtant c'est un des points essentiel qui fera que les gens diront 'ah c'est underground pas bien' plutôt que 'découverte de 2010/2011/2012...'

Voila je pense avoir été clair dans l'explication ;) Après 5ème meilleure track de tous les temps certainement pas, mais un classement est toujours à prendre à l'instant T, et pour le moment, on peut pas dire que certaines vielles tracks soit à l'ordre du jour, alors que AvB lui est au top niveau popularité...

Tu parles d'originalité, je sais pas si on parle des mêmes tracks du coup :D Parce que putain dire que Serenity est originale est Mental Theme non...Au contraire la structure a rien à voir avec de l'uplift typique (que je qualifierais même pas d'uplift, c'est quelque chose à part), et au cas où je rappelle que cette track est sortie en 2003 et avait été élue track of the month sur ASOT à l'époque, c'est dire comment le public évolue.  

Pour ce qui est du mastering on peut pas vraiment juger à partir d'une vidéo youtube compressée, en tout cas le gars derrière Ace's Delight a justement fait pas mal de travail de mastering pour d'autres artistes de trance et d'autres genres musicaux. Et dire que c'est un producteur qui fait de l'uplift comme des centaines d'autres, le gars est quand même derrière un bon paquet des meilleures productions de Talla 2XLC et George Acosta et est vraiment loin de se limiter qu'à l'uplift. Enfin perso je trouve que y'a un monde entre l'arrangement de Mental Theme et celui de Serenity, l'un est subtil et l'autre au contraire très basique (la même série de note qui se répète et le rythme qui se limite à boum boum boum).

Après on attend peut être pas la même chose de la trance, moi j'ai envie de quelque chose qui me transporte, qui véhicule des émotions et qui ait une progression intelligente, pas juste quelque chose qui sert à se défouler en club. Après je mettrais pas non plus Serenity dans cette catégorie, ça reste une bonne track, mais au contraire c'est plutôt ce genre de tracks que j'ai l'impression d'avoir déjà entendu des centaines de fois. On doit pas avoir le même état d'esprit, après je respecte vos préférences mais je me dis que si vous appréciez pas le genre de Mental Theme et Tales Of Dusk And Dawn vous loupez vraiment quelque chose ;)  

Sinon je suis d'accord avec ce que tu as dit à côté, mais du coup on est condamné à avoir des classements qui sont basés en premier lieu sur la popularité des artistes plutôt que sur la qualité des tracks en elles-mêmes. Ou du moins ça revient à faire une présélection en ne gardant que les tracks populaires et à faire un classement a posteriori.

Pour ceux que ça intéresse, quelques morceaux à écouter :  

http://www.youtube.com/watch?v=alMf2v7Sih8  Marc La Cruz & Ace Da Brain - Eriel (Airfire Mix)  
http://www.youtube.com/watch?v=cDB5XYLcAnE  Corderoy - Sweetest dreams (Greg Murray vocal mix)  
http://www.youtube.com/watch?v=oniuvpLYbHY  Mat Silver - Unique  
http://www.youtube.com/watch?v=2NAsshDBc-w  Fred Baker Pres.Enterprise - The Requiem ( Talla 2XLC Remix)
http://www.youtube.com/watch?v=0s6nJxkkZiA  Baced! - Mistress Of Darkness  
http://www.youtube.com/watch?v=IVo-XbU5A9c  Sound Apparel - Making End Of Heart Tale
http://www.youtube.com/watch?v=hlQVlk0q-T0  Lolo - Sunset   et   F/X - Love Freedom Tolerance (Fridge's 5 A.M. Mix)

Message cité 1 fois
Message édité par pakm le 25-12-2010 à 03:27:45
n°25011732
wild-rider
Posté le 25-12-2010 à 16:44:54  profilanswer

pakm a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, quelques morceaux à écouter :  

...

Pour moi c'est tout à fait le genre de trance qui m'insupporte, avec des sonorités qui datent et peu de technique sur les prods, malgré les moyens de l'époque (entre 1999 et 2002).  

Je préfère 100x des mecs comme Blake Jarell, Leon Bolier, Arty, Ben Preston qui sont de la "nouvelle génération" mais qui sortent des prods autrement plus intéressantes et recherchées, qui me transportent bien plus loin que 2XLC, Lolo, Nu nrg et compagnie.  

J'aime pas trop les gens qui disent que la trance est morte, quand je vois AVB qui sort une bombe comme Gaïa - Tuvan, je trouve ça fou qu'on dise que "c'était mieux avant"  [:le depotoir de gary:3]

n°25011753
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2010 à 16:51:20  answer

wild-rider a écrit :

Pour moi c'est tout à fait le genre de trance qui m'insupporte, avec des sonorités qui datent et peu de technique sur les prods, malgré les moyens de l'époque (entre 1999 et 2002).  

Je préfère 100x des mecs comme Blake Jarell, Leon Bolier, Arty, Ben Preston qui sont de la "nouvelle génération" mais qui sortent des prods autrement plus intéressantes et recherchées, qui me transportent bien plus loin que 2XLC, Lolo, Nu nrg et compagnie.  

J'aime pas trop les gens qui disent que la trance est morte, quand je vois AVB qui sort une bombe comme Gaïa - Tuvan, je trouve ça fou qu'on dise que "c'était mieux avant"  [:le depotoir de gary:3]

C'est pareil pour tous les domaines, musicaux ou autres, je crois :d

n°25014258
Devil'sTig​er
Posté le 25-12-2010 à 23:44:17  profilanswer

wild-rider a écrit :

Si tu fais une comparaison entre la trance des années 2000, et celle aujourd'hui, le fossé est considérable quand même...
Après on pourrait dire que c'est juste le fait que ce qui a été produit vers 2000, on a eut le temps de voir ce que c'était, d'épurer la merde. Mais perso si je compare ce que je trouve vers 2000 et ce que je trouve aujourd'hui, Gaia Tuvan est quand même bien seule, et encore pour moins je la mettrais certainement pas en bombe...

n°25015594
pakm
Posté le 26-12-2010 à 11:23:07  profilanswer

wild-rider a écrit :

En gros t'aimes la house et t'es dans le mauvais topic :o

n°25016955
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2010 à 17:54:59  answer

Leon Bolier, pas touche, son dernier album est une petite perle !

n°25017423
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2010 à 19:56:02  answer

Oh merde le set de Bolier sur AH !!!!!

EDIT, putain, je l'aime ce gars là, ce set est juste parfait !!!!

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2010 à 20:04:59
n°25018443
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 26-12-2010 à 22:47:35  profilanswer

bon, fini de rigoler les fillettes (xD) :

XaeR0 & JunZZi presents Jee & Cee, the year mix !

en séparé:
http://www.jee-n-cee.com/mix/yearmix_part_1_junzzi.mp3
http://www.jee-n-cee.com/mix/yearmix_part_2_xaero.mp3
http://www.jee-n-cee.com/mix/yearmix_part_3_junzzi.mp3
http://www.jee-n-cee.com/mix/yearmix_part_4_xaero.mp3
all-in-one : http://www.jee-n-cee.com/mix/yearm [...] junzzi.mp3

Message édité par DJ XaeR0 le 27-12-2010 à 01:09:51

---------------
PSN: Decept1on67
n°25018792
Devil'sTig​er
Posté le 26-12-2010 à 23:47:15  profilanswer

Ptin il m'a pas attendu le saligot :o

Chaque part, c'est 2h :o

Part 1 (JunZZi) : DL ici
1. Blank & Jones - Invocatio
2. Pald Roland MC 909 - Far Away 2
3. Plusminusklang - Jennas Melody In Love (Solar & Poppcke Remix)
4. Juho Kahilainen - Prophet Without A Vision
5. Kassey Voorn - Out On A Limb (Lank Remix)
6. Kay-D - Levitation
7. DJV ft. K-Mart - You Think You're Jesus (Weekend World Remix)
8. Chiller Twist - Stringz Ultd (Shelley Remix)
9. Kimito Lopez - Melkweg (Alternative Mix)
10. ElSandro - Style Fusion (Jessus Progressivo Remix)
11. Jamaster A - One Night In Bejing (Airbase Remix)
12. Astura - Orion's Belt (Cern Remix)
13. Armin Van Buuren - Sail
14. HAAK Pres. Annunaki - Frenzy
15. Robbie Seed - Dream Of Love (TranceEye Remix)
16. Nitrous Oxyde Pres. Redmoon - Accelerate
17. Cosmic Gate ft. Jan Johnston - Raging (Flutlicht Vocal Mix)
18. Lost Lynx - Seasons (Three Drives Remix)
19. Akira Kayosa & Hugh Tolland - Surya (Temple One Remix)
20. Aiera - Deepest Dream
21. Johan Ekman - Reniscence
22. Cylum - Uplift (Hoyaa Pres. Lunar System Remix)
23. Thomas Bronzwaer - Titan
24. Alex M.O.R.P.H. ft. Roberta Harrison - Photograph (Jonas Hornblad Remix)
25. DJ Cor Fijneman ft. Anita Kelsey - Healing (Vocal Mix)
26. Element Four - Big Brother UK TV Theme (Grayed Out Deep House Mix)

Part 2 (XaeR0) : DL ici

1. Nikola Gala - Philter Chord
2. Thomas Gold feat. Amanda Wilson - Just Because (Phunkk Mob Mix)
3. Johan Gielen Vs. Tetsuya - Skyscraper
4. Jay Lumen - Mooovin
5. Daniel Portman & Jerome Isma-Ae - Flashing Lights
6. Underworld - Always Loved A Film (Michael Woods Remix)
7. Kaskade & EDX Feat. Haley - Don't Stop Dancing (Justin Michael & Kemal Dub Mix)
8. Chris Lake & Marco Lys - Running Out (LA Riots Remix)
9. Matt Darey, Ashley Tomberlin - Lost At Sea feat. Ashley Tomberlin (Kosheen DJs Remix)
10. Rapidfactor - Smokey Air (Dominik De Leon Remix)
11. Pink Floyd - Wish You Were Here (Blake Jarrell Remix)
12. Lee Cabrera - Voodoo Love (Steve Angello Remix)
13. Roger Sanchez - 2gether (Vanshock & Andrea Bertolini Remix Extended)
14. Deadmau5 & Wolfgang Gartner - Animal Rights
15. Wolfgang Gartner - Illmerica (Extended Mix)
16. Alphaville - I Die For You Today (Blank & Jones Club Mix)
17. Fatboy Slim - Star 69 (Thomas Gold What The F..k Mix)
18. Axwell feat. Errol Reid - Nothing But Love (Axwell vs Daddy's Groove Remix)
19. Rank 1 - L.E.D. There Be Light (Cold Blank Remix)
20. Funkagenda - Astana
21. D-Mad - I Promised
22. Imogen Heap - Canvas (Mark Eteson Re-Paint)
23. Chicane - Where Do I Start (Armin Van Buuren Remix)
24. Felguk - Galaxy Traveler (Neelix Remix)
25. tyDi Feat Tania Zygar - Half Light (Max Graham Remix)
26. Gal Abutbul - Genelec

Part 3 (JunZZi) : DL ici

1. Matthew Dekay - Searching
2. Sander Van Doorn Pres. Purple Haze - Bliksen
3. Evol Waves - Kingdom
4. Anske - The Dark That Matters
5. Energy & Reminder - Emotions (Club Mix)
6. Josh Gabriel Pres. Winter Kills - Deep Down (Alex M.O.R.P.H. Remix)
7. Armin Van Buuren - Control Freak (Sander Van Doorn Remix)
8. Shato - Detuned Sorrow (Club Mix)
9. Mark Sherry Pres. Outburst - A Star Within A Star (Stoneface & Terminal Remix)
10. Ehren Stowers - Solar Dreams (Mike Nichol Remix)
11. Spencer - Trouble
12. Simon Patterson - Taxi
13. Michael Woods - Dynamik
14. John Gibbons & Scimon Tist - Propaganda
15. Miko - Muzaik (Marcus Schossow Remix)
16. Neelix - Leave Me Alone (Album Version)
17. Dualism vs. Meloo - I Beg You (Day.Din And Fabio Remix)
18. Pavel Denisov - Instant (Sergey Shemet Remix)
19. Natlife vs. Rene Ablaze - Another Obscurity (A State Of Mind Remix)
20. Dale Chambers - On The Edge
21. Liquid Soul - Devotion (Protoculture Remix)
22. Armin Van Buuren Pres. Gaia - Tuvan
23. Liquid Soul - Love In Stereo (Jerom Isma-Ae Remix)
24. Henrik Christensen - Overseas
25. Estiva - Like A Dream
26. Luigi Lusini - Who We Are

Part 4 (XaeR0): DL ici

1. Dumonde - Never Look Back (XaeR0 Back from the 2000s Remix)
2. Dumonde - Atmosphere
3. Lange - Harmonic Motion (Mike Saint-Jules Remix)
4. Luke Terry Feat Kerry Leva - Arpora (John O'Callaghan Remix)
5. John Askew - The Witch
6. Andy Ling - Fixation (Airwave Mix)
7. Jam & Spoon feat. Rea - Be.Angeled (Paul Van Dyk Club Mix)
8. Type 41 - Lifespark
9. The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl (Tim Davison Remix)
10. Hybrid - Disappear Here (Maor Levi Club Remix)
11. Sneijder - Away From Here (Instrumental Mix)
12. Elias B - Polar Ice
13. Adam Kancerski - All Day Long (Cold Blue Remix)
14. Flutlicht - The Fall (Akira Kayosa Fallen Remix)
15. Sky Motion - Night Impressions
16. Indecent Noise - Acid Rampage
17. Bryan Kearney Pres Karney - I've Had My Fun
18. Bryan Kearney - The Next Chapter
19. Dark Matter - Absolut (BK Remix)
20. Tigran Oganezov - Global Kontr0ll3r (Haywire Mix)
21. John Askew - Battery Acid (Bryan Kearneys For The Neighbours Remix)
22. Bryan Kearney - Punchline
23. Bryan Kearney - More To Life
24. Paul Trainer - Overflow (Mitchell Claxton Remix)

DL 4 Parts (8h de bonheur) : DL ici
C'est mieux quand il y a tout quand même :o

Message cité 3 fois
Message édité par Devil'sTiger le 26-12-2010 à 23:48:47
n°25019089
Proov
Art & Science
Posté le 27-12-2010 à 00:59:06  profilanswer

Hum y'a de l'activité sur le topic  [:neuf]  

Sinon je tiens a dire que le ASOT Top 20 est une vrai daube...  [:manust]

n°25019188
Ferero Roc​her
Posté le 27-12-2010 à 01:13:08  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Ptin il m'a pas attendu le saligot :o

Chaque part, c'est 2h :o

Part 1 (JunZZi) : DL ici
1. Blank & Jones - Invocatio
2. Pald Roland MC 909 - Far Away 2
................

Holy crap ! [:warkcolor]  

Mais qu'est-ce que vous avez fait  [:ferero rocher]  

:ouch:

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°25019214
Devil'sTig​er
Posté le 27-12-2010 à 01:18:36  profilanswer

Je tien à préciser que je me suis fait chier à trouver une place pour la track de notre cher lurkeur de topic :
Pald Roland MC 909 - Far Away 2

n°25019839
korner368
Posté le 27-12-2010 à 09:08:54  profilanswer

8h de mix wouaa, je prends ça direct ;)

n°25019896
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 09:30:02  answer

Devil'sTiger a écrit :

Le serveur déconne, le téléchargement s'interrompt avant la fin :/

n°25020004
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-12-2010 à 10:07:57  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Si tu fais une comparaison entre la trance des années 2000, et celle aujourd'hui, le fossé est considérable quand même...
Après on pourrait dire que c'est juste le fait que ce qui a été produit vers 2000, on a eut le temps de voir ce que c'était, d'épurer la merde. Mais perso si je compare ce que je trouve vers 2000 et ce que je trouve aujourd'hui, Gaia Tuvan est quand même bien seule, et encore pour moins je la mettrais certainement pas en bombe...

Je me répète, mais pour ma part dire "c'était mieux avant" n'a pas vraiment de sens, vu que j'écoute de la Trance que depuis 2007, donc l'époque bénie dont j'entends souvent parler, je l'ai pas vécue. Je découvre les classics avec du retard en fait  

En général, les tracks vocal cheesy, j'aime bien les écouter lorsque je suis chez moi au calme, par contre lorsque je suis en club, ce genre de track me déprime car c'est vraiment pas assez dynamique  :sweat: en soirée c'est de l'uplifting sinon rien  [:nozdormu]  

Proov a écrit :

Hum y'a de l'activité sur le topic  [:neuf]  

Sinon je tiens a dire que le ASOT Top 20 est une vrai daube...  [:manust]

Nous sommes arrivés à la même conclusion sur ce topic  :D  

n°25021254
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 27-12-2010 à 12:54:32  profilanswer

Les tracklists donnent envie, je prends. :hello:

---------------
Mister Zenith
n°25021443
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 13:24:18  answer

Puissiez-vous les uploader sur megaupload, car en belgique impossible de les télécharger :s

n°25021518
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 27-12-2010 à 13:35:24  profilanswer

+1 :/

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°25021630
Devil'sTig​er
Posté le 27-12-2010 à 13:53:21  profilanswer

développe ?

Erreur de ma part hier soir (vers 2h du mat) j'ai eut la bonne idée de tout foutre à la poubelle... le réup prend plusieurs heures ;) normalement là tout est de nouveau dispo

Pour ceux qui ont des soucis, on va tout mettre en torrent histoire que ca aille plus vite ;)

n°25021693
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 14:02:17  answer

Devil'sTiger a écrit :

Erreur de ma part hier soir (vers 2h du mat) j'ai eut la bonne idée de tout foutre à la poubelle... le réup prend plusieurs heures ;) normalement là tout est de nouveau dispo

Pour ceux qui ont des soucis, on va tout mettre en torrent histoire que ca aille plus vite ;)

merci beaucoup :jap:

edit : le lien vers le fichier complet de 8 heures pointe vers un fichier .mp3 d'une taille de 59 ko [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2010 à 14:04:07
n°25021723
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 14:05:08  answer

Ah, maintenant c'est bon :o

edit : ah ben non :d

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2010 à 14:05:52
n°25021755
Devil'sTig​er
Posté le 27-12-2010 à 14:08:57  profilanswer

http://www.jee-n-cee.com/mix/lawfu [...] ix.torrent

En torrent ca passera mieux je pense le temps que toutes les merdes soient corrigées ;)

n°25021762
Devil'sTig​er
Posté le 27-12-2010 à 14:09:23  profilanswer

n°25021779
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 14:11:06  answer

C'est un signe [:elessar777]

n°25021862
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 14:22:15  answer

Après test, c'est très très lent par le torrent (30 ko/s).

Par contre en dl "classique" ça pousse bien (1,7 Mo/s).

edit : arrêt du dl à 446 Mo :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2010 à 14:26:31
n°25021960
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 27-12-2010 à 14:33:39  profilanswer

J'ai réussi à télécharger la première partie au bout du deuxième essai.
Hélas, impossible de télécharger la deuxième partie, malgré de multiples tentatives…

Dommage, car la première partie est bien sympa. [:dushnok]

---------------
Mister Zenith
n°25021976
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 14:35:54  answer

Ayé j'ai réussi à télécharger le fichier du diable \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs......[Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...
[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
y'a t'il des fans des pixies ici ?[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Topic des anciens forum blablatiens[TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!!
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)