| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 10:01:25 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
Devil'sTiger | Oui en gros |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 18:18:29 ![]() Bonjour.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Plutôt ce que l'on qualifierait de live act non? |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 19:03:12 ![]() Ca se discute ? |
Devil'sTiger | Pour une fois que je fais pas trop de la merde, je me permet de poster un mix tech trance/uplift
|
Azote29 | Plop au peuple |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 16:02:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 16:02:52 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
Devil'sTiger | Personnellement le matos physique à bcp d'avantages, c'est plus épuré donc tu te focalise plus sur l'essentiel !
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
yvesc79 |
|
Devil'sTiger |
Ferero Rocher | Tiens sa parle de matos, c'est fou ce qu'on peut faire avec des iphone --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
korner368 | Pas de grosse teuf cathy guetta cette année au SDF ? |
djlemon @LemonMBA | non c'est à Nice le 7 aout cette fois des gens y vont d'ailleurs? Moi je suis à Cannes début aout (Armin Van Buuren au Palais le 15 aout au fait Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 09-07-2010 à 09:05:24 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
djlemon @LemonMBA | bof, je l'ai vu l'année dernière dans une grande salle, ça allait mais sans plus, par contre des potes avec qui j'étais (et qui ont à peu près les mêmes goûts que moi) l'ont revu peu de temps après, en boîte, et ont dit que c'était 100 fois mieux pis Laidback Luke il paraît que c'est pas mal, et aussi j'ai un peu (beaucoup) honte, mais les dernières conneries commerciales de gay-tas j'aime bien edit : mais bon, j'irai sûrement le voir un peu à la Tomorrow Land la semaine qui précède donc bon.. Message édité par djlemon le 09-07-2010 à 10:27:57 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 12:29:26 ![]() Je ne suis pas absolument fan de Trance, mais un titre m'a impressionné :
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 13:01:11 ![]() OMG l'extase !!!!! Message édité par Profil supprimé le 10-07-2010 à 13:01:46 |
Proov Art & Science | tiens j'avais oublié ce magnifique remix by Sean Tyas |
Proov Art & Science | pour rester dans le Oldschool |
Ferero Rocher |
Kivi_ raboteur de parquet | Quelqu'un pour le festival psytrance Ozora en Hongrie au mois d'aout, du 3 au 8 ? Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 13-07-2010 à 21:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |