| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mister Zenith |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 16:06:01 ![]() ![]() |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
Devil'sTiger |
|
Proov Art & Science |
|
Devil'sTiger | Pas de tipiak, encore moins si c'est pas du FLAC/320kbps |
nhemles Mort aux assistés | Je peux pas linker du Youtube c'est bloqué par le proxy |
Devil'sTiger | Donc on en revient au point 1 : pas de lien de dl, seul les lives, radioshow & co sont tolérés |
Proov Art & Science |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 23-06-2010 à 23:44:59 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 23:44:02 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home | n'hésitez pas a venir ecouter mon live techno sur le topic synthe et machine electro |
Proov Art & Science |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Ferero Rocher | Coup de cœur perso du mois voir de l'année
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Proov Art & Science | Bon je débarque surement mais j'ai découvert ça sur le dernier podcast "Concentrate" de Blake Jarrell
Message édité par Proov le 24-06-2010 à 22:16:31 |
yvesc79 | |
leserigraphe Stop the music and go home | Dite les loulou j'ai poster un live que j'ai fait en sur le topik synthé et machine electro ca vous dirait de venir donner votre avis ? vu que c'est de la tek le lien http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 47.htm#bas Message cité 1 fois Message édité par leserigraphe le 25-06-2010 à 11:20:26 |
yvesc79 |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
--------------- Mister Zenith |
Devil'sTiger | Bizarre car "Nezarthel" est marqué en track du mois depuis un bout de temps sur son myspace, apparait de temps en temps sur ses lives, mais reste introuvable alors...
|
korner368 |
Je suis en train d'écouter c'est Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 26-06-2010 à 21:10:54 |
Ferero Rocher |
korner368 | Moi je veux surtout que ça bouge, ancienne track ou pas comme le live de Xaero que j'arrêtais pas d'écouter en boucle |
Ferero Rocher |
zupstyle |
Devil'sTiger |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
korner368 |
Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 27-06-2010 à 11:08:11 |
leserigraphe Stop the music and go home | du vieux bon belge |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Devil'sTiger |
|
djlemon @LemonMBA | Tain le "Swedish House Mafia - One" là ça vous fait pas penser à un ancien morceau un peu hardtrance? J'arrive plus à retrouver le nom, c'était un machin bien profilé pour les festivals, peut-être même un hymne d'un grand event. Le passage vers 3'30 : http://www.youtube.com/watch?v=aWrdfP0WTPc mais ptet que je rêve Message édité par djlemon le 27-06-2010 à 12:35:39 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
korner368 |
|
jeanjean873 | auriez-vous d'autres musiques a me proposer dans ce style là :
|
Devil'sTiger | N'importe quelle trance uplift un peu calme te donnera ca Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 28-06-2010 à 22:37:23 |
Ferero Rocher |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 12:21:32 ![]()
|
Devil'sTiger |
Message édité par Devil'sTiger le 29-06-2010 à 13:41:06 |
yvesc79 | Ce set Message édité par yvesc79 le 29-06-2010 à 16:05:16 |
Devil'sTiger | Et oui, quand on y pense il fait quand même de la soupe en comparaison du niveau qu'il avait il n'y a pas si longtemps que ca...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |