| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:35:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 22:35:47 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Venegan Minimal Is The Answer |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Venegan Minimal Is The Answer |
Espérons qu'airwave ne la release jamais et qu'il la garde en exclu |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Devil'sTiger | pouet pouet |
Ferero Rocher |
no_gods Uplifting trance ! | Mouais enfin il y a pas une enorme différence avec les autres radioshow connus. |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 14:49:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 01:26:15 ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
zupstyle | À côté de ces grands dj/producteurs ultra connus, d'autres modestes font ce qu'ils peuvent et je sponso un poil : --------------- Mon topic Tiësto |
Ferero Rocher | J'aime bien c'est sympa --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
korner368 | Commentaire un peu tard par rapport au mix de Xaero (je l'ai télécharger qu'hier).
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 12:49:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 12:54:35 ![]() |
beufemisateur |
DJ XaeR0 Trance Addict |
zupstyle |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 18:02:56 ![]()
Surtout si ça tombe vendredi alors là je suis quasi sûr de venir Mais pour essayer de covoiturer (je pense plutôt venir en voiture qu'en train car plus économique) de Lyon c'est pour ça qu'il faudrait une vrai confirmation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 18:05:01 |
DJ XaeR0 Trance Addict |
cordelius Disciplus Simplex | Drapeau --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
wild-rider | Ca faisait longtemps :
Message cité 2 fois Message édité par wild-rider le 23-05-2010 à 15:48:06 |
cordelius Disciplus Simplex | http://www.youtube.com/watch?v=YB89qFufmoE --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
xam_orpheus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 22:42:42 ![]() |
wild-rider |
|
beufemisateur |
Cette intro... |
korner368 | j'ai chopper ça chez un pote "Les 100 Plus Grands Tubes Des 100 Plus Grands DJs 5 Cd"
|
DJ XaeR0 Trance Addict | bon alors ce sera pas ce vendredi, la boite a été déjà réservée --------------- PSN: Decept1on67 |
Proov Art & Science | dites je cherche un asot spécial, je sais plus si c'est le 350, le 400.. enfin bref, Armin a commencé son set par une musique douce qui ressemble beaucoup à cette instru : http://www.youtube.com/watch?v=kI5PGkLbh3k#t=1m10s
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
Proov Art & Science | hum je connais mais je pense pas que ce soit ça.. c'est juste l'instru qui est quasiment la meme, ce son doux légèrement aigu là.. c'est peut etre un ASOT live enregistré en club.. en tout cas c'est entre le 350 et le 450.. je vais poursuivre mes investigations^ |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Moi ça me rappelle un peu ça : http://www.youtube.com/watch?v=bjDz57HowiI
|
Proov Art & Science | j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |