| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 00:20:37 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
technman | Salut, je recherche la version de techno de Strauss - Ainsi parlait zarathoustra, sortie sur les ondes fin 1997... exactement dans l'esprit de Omega - "Peace & Armony" et "Dreaming of a better world" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 14:51:35 ![]()
|
DJ XaeR0 Trance Addict | perso j'émerge de hier, soirée hc avec tommyknocker et neophyte, putain c'était énorme !!!!
--------------- PSN: Decept1on67 |
TNB | En même temps quand tu compare avec ce qu'il y a eu avant sur le main, j'étais quand même bien content.
|
korner368 |
|
DJ XaeR0 Trance Addict | je sais pas du tout si ça a été record, c'était au sphinx, à charmes (88) --------------- PSN: Decept1on67 |
korner368 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 19:52:03 ![]() ![]() |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Bon bah la TE, la vie, what else ? Si on met de côté l'aller/retour en car (bien trop long quand on est habitué au Thalys), et le fait d'avoir raté le début de l'event à cause des bouchons à Lille (entre autre), ça a été une bonne TE ... bien, mais sans plus Jusque vers 4h, c'était franchement mou du slip (= trance pouet tuning ou progressive limite house), à part les passages sur le hardstage où ça tabassait séver Content pour Ferry Tayle, dommage que l'ingé son qui a fait les réglages de son stage n'y connaissait rien (trop de basse, les mélodies complètement étouffé, un vrai massacre, même si le DJ n'y était pour rien) ... Extrêmement déçus par Cosmic Gate : ils ont joué pouet-progressive-house (leur dernière prod quoi), aucun son hardtrance (leur première prod, les meilleures) Sinon LE set de cette TE resteras pour moi celui de Jochen Miller En bref, un début bof, une fin extra ... Grosso modo avec lapin, on a fait le parcours suivant : > Rentré au Jaarbeurs vers 23h Message édité par KisSCo0l le 05-04-2010 à 22:59:38 --------------- www.eicko.net |
Ferero Rocher | HFR the best Message édité par Ferero Rocher le 06-04-2010 à 00:28:10 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
teks9 8 ça suffit | C'est quoi "pouet pouet", c'est la techno boum boum? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Venegan Minimal Is The Answer |
Et le "pu" est important dans la phrase |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Venegan Minimal Is The Answer | RTFP |
teks9 8 ça suffit | ok mais je parle des morceaux à l'origine des mix, pas des mix en eux-mêmes..? Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 06-04-2010 à 14:55:23 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Proov Art & Science |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Vraiment excellent ce nick o sean france in the mix
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Devil'sTiger |
|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | (je rattrape mon retard de diffusion des playlists --------------- www.eicko.net |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Venegan Minimal Is The Answer |
Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 06-04-2010 à 22:33:55 |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Venegan Minimal Is The Answer | grillé par Armin Van Buuren de deux semaines |
technman |
|
DJ XaeR0 Trance Addict | ce soir sur Puls'Radio, Remember avec moi, 21h-22h
Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 07-04-2010 à 18:46:33 --------------- PSN: Decept1on67 |
korner368 |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
wild-rider | J'essaie ici |
Proov Art & Science |
wild-rider |
|
wild-rider | Bon en fait c'est pas celle là, j'ai même pas percuté que yavait deux tracks différentes dans mon cut, moi je cherchais celle à partir de 3min12, Mundgucci est juste à chier |
zupstyle | http://www.youtube.com/watch?v=0D9NDoSbMM4
--------------- Mon topic Tiësto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |